CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Disgaea : Hour of Darkness
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officielle]Topic daide

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 106»
Page suivanteFin
t00n29 t00n29
MP
Niveau 8
30 juillet 2012 à 19:12:57

Merci bien ! :)
En effet j avais déjà lu ce topic fort intéressant. Mais je suis passé à travers la ligne concernant le clerc ^^*
Du coup j utiliserais cette liste en cas de besoin elle m à l air fort pratique :cool:

Ah j avais pas pensé à ça de cette manière ! Même si j avais remarqué qu avec des "petits" items ça marchait mais des fois certains ne partaient pas. Fin bref j y allais au pifomètre quoi :noel:
Merci ! :)

t00n29 t00n29
MP
Niveau 8
31 juillet 2012 à 19:15:23

J aurais deux questions. Qui normalement seraient les deux dernières :hap:
En gros j ai debloqué le ninja.
Dans un premier temps j étais un peu déçut étant donné qu il était bon qu au poing au niveau des lettres. Or je le voyais bien avec une lance (pk je sais pas mais bon ^^) c était plus classe je trouvais.
bon du coup je lui ai acheté un bon poing.
Mais pour le reste du stuff il faut le remplir de bottes pour la vitesse ? :question: ou maximiser l attaque quand même à coup de ceintures en collant sur ses stats de bases pour la vitesse ?
(je précise qu après recherche de ninja dans la fonction recherche il n y a que 4pauvres petits topic sur les ninja, dont aucun parle de stuff, j en déduit que c est évident et que ma question est conne par conséquent :noel: mais je trouve pas évident moi :/)

Sinon en me penchant sur les poings, j ai vu qu ils montaient souvent l attaque et la technique en même temps.
Donc la technique a t elle un rapport avec les poings à la manière des arcs ?
Merci a ceux qui répondront :oui:

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 13
31 juillet 2012 à 20:42:22

Non, les attaques de poings n'ont pas de rapport avec la technique, c'est simplement que poing ~= technique, donc ils mettent aussi de la technique.... :(
(en l'occurrence me semble que c'est pas technique mais vitesse)

Pour le stuff de ninja, tu mets le meilleur stuff que tu peux pour avoir de bonnes stats.
Normalement, avant la fin du jeu c'est une paire de bottes, une armure "normale" ou un mucle et une ceinture.

Chaos-Lord Chaos-Lord
MP
Niveau 9
31 juillet 2012 à 21:05:32

Tu n'as pas besoin de faire un stuff spécial pour chacun de tes persos selon leur classe.
Mis à part pour les mages et éventuellement pour les persos jouant avec un pistolet, le stuff reste le même. Dans tous les cas tu dois monter les même stats et donc avoir le même stuff marche très bien.

t00n29 t00n29
MP
Niveau 8
01 août 2012 à 00:42:08

Je viens de remarquer que mon correcteur d orthographe que j aime tant ( :coeur: ) m a changé mon comptant sur ses stats de bases en collant sur ses stats de bases. :cool:

C est juste un effet kisscool alors, bon il est pas mal quand même, en gros plus j ai de technique, plus j ai de chances que mes attaques touchent si j ai bien compris ^^
Ah ok merci pour ces conseils :) ben j étais partit pour le mettre full boots, heureusement que j ai demandé :hap:
Mais je pensais qu il fallai un peu varier :( genre ronin full ceinture Mago max Intel, guerrier bien tanky etc ...) :/

Je suis donc paré pour tenter de terminer ce magnifique jeu (fan tactical rpg spotted :-d )

Merci pour toutes ces réponses ! :coeur:

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 13
01 août 2012 à 03:18:32

De toutes façons, la meilleure tenue du jeu donne le même nombre de points dans toutes les stats (cad 21000) sauf en attaque.

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 13
01 août 2012 à 03:18:51

défense*

Chaos-Lord Chaos-Lord
MP
Niveau 9
01 août 2012 à 13:15:12

C'est ça le gros avantage d'aller chercher l'équipement légendaire, pas besoin de réfléchir à quelles stats booster.

En général, la statistique que les joueurs préfèrent maximiser c'est l'attaque. Faut avouer que c'est plus sympa de taper fort, principalement si ta défense est déjà bien boostée.

Mais non pas besoin de varier, sauf pour tes mages, prêtres et les persos qui jouent au pistolet (mais bon suffit de remplacer les ceintures par des lunettes dans ce cas là).

t00n29 t00n29
MP
Niveau 8
01 août 2012 à 23:52:28

Ah oui en effet je pense que ça peut être pas mal comme style d équipements :noel:
Mais je sais pas si je l utiliserai, je sais pas si mettre tout pareil me conviendra, ça manque de quelque chose du coup, je sais pas comment le dire pour le coup, mais en gros j ai l impression que ça retirerait une partie du jeu en gros :( la recherche du stuff et tout ça quoi, j aime bien moi :hap:
Ça risque d être redondant pour le coup non ? Genre chercher 3 fois pour chaque perso la même armure ? :/ (je suppose que l armure légendaire se trouve pas au market :noel: )

sholaw sholaw
MP
Niveau 8
02 août 2012 à 07:46:16

c'est une particularité de ce jeu au sujet de l'équipement, je t'indique les stats de l'ultime super robo suit (SRS) au niveau 100 en boostant l'attaque :

attaque : 21 718
défense : 36 100
et pour toutes les autres stats : 18 100
rareté : 0
Pop : 0/16
MOV : +3

c'est le meilleur équipement du jeu et je reconnais qu'il n'est pas logique qu'un perso porte 3 armures :hum:

ce n'est pas si redondant à les trouver, du moins à part de vouloir obtenir la rareté 0 et 12 en POP du SRS que porte l'Item God 2 (il faut entre 1h30 et 2h30 pour en obtenir un nouveau). la patience est récompensée à mon sens comme ton perso aura +9 en MOV et de très bonnes stats en étant équipé de 3 SRS

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 13
02 août 2012 à 10:36:11

Ouais.
Enfin, disons que monter des srs devient redondant à partir de la dixième ou douzième quoi (une fois que t'es assez stuffé pour te faire tous les ennemis au niveau 9999 en un coup et sans te prendre de dégâts).

Après, ça dépend comment tu joues, si tu ne joues qu'avec 2 ou 3 personnages principaux qui auront besoin des équipements, t'auras moins cette impression de refaire la même chose plein de fois.

À l'inverse si tu montes tous les personnages que tu aimes bien, tu peux te retrouver à devoir monter 20 ou 30 SRS et là ça devient assez chiant. ^^

(même si pour pallier ce problème, tu peux toujours ta lancer des défis type "finir le plus vite possible 10 lvl", ça permet de changer d'une routine :oui: )

sholaw sholaw
MP
Niveau 8
03 août 2012 à 16:13:48

tout à fait, et puis une fois que tes persos principaux sont stuffés il est temps de passer à Disgaea 2 :oui:

Genesys91 Genesys91
MP
Niveau 3
05 août 2012 à 17:52:58

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le nieu en type d'arme à mettre pour la ronin?

Genesys91 Genesys91
MP
Niveau 3
05 août 2012 à 17:53:57

Mieu*

IzumiKanata IzumiKanata
MP
Niveau 13
05 août 2012 à 19:10:29

L'épée est la meilleure arme du jeu, mais si tu as déjà un ou deux utilisateurs tu peux lui mettre une hache.

sholaw sholaw
MP
Niveau 8
05 août 2012 à 19:12:57

c'est meilleur et non mieux ;)

vu que la meilleure arme du jeu du jeu est la yoshitsuna (épée), la ronin sera la plus puissante avec cette arme, sinon elle a une aussi bonne maîtrise avec les haches et les lances qu'avec l'épée. je trouve que c'est fun de jouer avec un perso équipé d'une lance

conclusion : à toi de choisir l'arme que tu préfères parmi l'épée, la lance et la hache, toutes les autres armes sont éviter comme ses maîtrises sont médiocres

Genesys91 Genesys91
MP
Niveau 3
05 août 2012 à 19:15:34

Bah enfaite j'ai juste laharl à l'épée ( épée cosmique en commun ) après pour la Ronin j'ai déjà voler l'apocalyspe sur l'ange du mirroir hall démon

Genesys91 Genesys91
MP
Niveau 3
05 août 2012 à 19:19:57

C'est mieu de lui mettre l'apocalyspe plutôt qu'une amano acheter au magasin

sholaw sholaw
MP
Niveau 8
05 août 2012 à 21:18:06

l'apocalypse est la meilleure hache du jeu, elle est donc meilleure que l'amano, même si la comparaison n'est pas très pertinente comme ce sont 2 types d'armes différentes avec des attaques spéciales. tout dépend de ta stratégie et du fun que tu as à jouer avec ces armes

Genesys91 Genesys91
MP
Niveau 3
06 août 2012 à 00:04:53

Un nouveau problème se pose devant moi, dans l' astuce il est dit qu'il faut faire les 6 niveaux du démon hall mirroir pour avoir Adell or j'ai tué Adell et rien. Faut-il que je le tue encore quand il est avec Rozalin pour l'avoir?

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 40.00€ Switch 64.89€ PS4 92.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment