Au fait, après Rozaline, y'a quoi dans cette carte après ?
Par Moins dur, tu veux dire beaucoup moins dur où ça change pas grand chose ?
après cette carte, tu peux la refaire. cette carte est alors une version supérieure de la carte 3 de la Cave Ordeal et elle est la meilleure carte du mode Laharl pour xp, même si xp sur cette carte sera tout de même long et démotivant
Bah elle est au moins 3 fois moins dur.
Et est-ce que l'effet des géo-panneaux est dans les stats de Rozaline où.... ?
Je ne crois pas.
Dommage, ça aurait été plus simple que Marjoly dans ce cas là.
Ouais nan, Marjoly est plus simple que Rozaline.
Dire que j'ai déjà eu du mal avec elle....
Adell et Rozaline, on les a les deux en même temps ?
Au fait, c'est une question assez bizarre mais si on vole, par exemple, l'arcadie à Priere à l'autre Netherworld, est-ce qu'elle sera toujours équipée de l'arcadie ? ( Et si je n'enlève pas l'arcadie dont elle est équipée lorsque elle est dans mon groupe. )
Oui elle sera toujours équipée
Ça veut dire qu'on peut avoir des Arcadies à l'infini ?!
Au fait, y'a un moment dans l'histoire où on obtient la main de rêve, c'est où ?
L'arcadie est un objet vraiment mauvais donc bon.
Par contre tu peux avoir des tenues robot à l'infini, ça ça vaut le coup.
Les mains de rêve se récupèrent sur le PNJ en face du PNJ pour l'assemblée noire (Pleinair ou le prinny qui la remplace), je connais pas trop les conditions mais bon.
Mais mieux vaut monter un vrai voleur.
OMG, vous êtes sûrs que Zetta est moins fort que Rozaline ? Il a aussi une force de 90 000 et il a plein de PV....
Zetta bouge pas, tu peux l'enchainer facilement.
Rozaline... Tu verras.
D'ailleurs, j'avais envie alors j'ai fait quelques photos de trucs qui pourraient interesser :
- Arcadie lvl 0 :
- Tenue robot lvl 0 :
- Tenue robot lvl 100 (avec en prime ma pleinair ) :
- Nemesis II lvl 100 :
- Nemesis lvl 100 (avec en prime ma prière ) :
Si certains sont vraiment interessés je peux monter l'arcadia lvl 100 mais j'avoue que j'ai un peu la flemme là tout de suite. :y
Rofl, et dire que mes armes elles ont à peine 1000 en att où en technique.... ( Bon, en même temps, je vais quasi jamais dans le monde des objets. )
si tu ne vas pas dans le monde des objets, ce n'est pas étonnant que ton stuff soit moyen. c'est le seul moyen d'avoir du stuff puissant (à part voler les équipements du prinny Baal, mais ils sont moins puissants que les objets que tu montes toi-même)
le pnj mentionné par kikaha te donnera une main de rêve à chaque palier de 10% dans les objets qu'il référence (ex : 10%, 20%, 30%... 100%)
cf les screens plus haut, pour les équipements de prinny baal.
J'ai eu du mal... Mais j'ai quand même réussi.
Je vais passer plus de temps dedans alors.
Kikaha Ils vendent du rêve tes persos, surtout Priere
je vais me vanter un peu, mais ma priere vend un aperçu du paradis si je la compare à celle de Kikaha
voici le lien montrant ses stats brutes :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15358-8697-1-0-1-0-all-come-votre-equipe.htm#message_8898
par contre, je ne me souviens plus de ses stats avec ses 3 tenues robo de niveau 100 et son Etoile de niveau 100