Bonjour , aujourd'hui j'ai voulu essayer d'avoir l'ultimus , j'avais déjà la main divine légendaire mais je crois que j'ai fais une bêtise , je suis allez jusqu'au 100eme étage puis au 100eme j'ai remarque que mon voleur ne pouvais pas voler l'ultimus donc je suis sorti avec une gency et j'ai augmenter le Nvx de mon voleur puis je suis retourner dans l'item world de la main divine au 100eme mais l'item god n'avait plus d'ultimus. Est ce normal?
Oui il faut sortir au niveau.99 sinon on pourrait voler à l infini....
Aie quel poisse va falloir que j'en retrouve une autre
Izumikanata tu m'avais dit que je pouvais avoir une cosmique légendaire avec l'amano légendaire et la arrivée au 100eme c'est une cosmique commun et j'ai rien fais de speciale
J'avais fais la même connerie avec la Lame Cosmique pour chopper la Yoshitsuna
Le coup de la gency au 100eme
La rareté de la lame cosmique varie.
Elle peut être légendaire.
Faut sortir au lvl 99 save puis aller au lvl 100 jusqu à avoir la bonne rareté.
Tu es sur que sa marche car j'ai save au 99 et à chaque fois que je deco/reco bah rien a faire c'est juste une lame cosmique commun
J'ai rien dis après entre 15 à 20 essai sa à marcher j'ai la cosmique légendaire
Salut j'essaye de débloquer le mode Etna mais j'y arrive jamais
Je viens de terminer le jeu pour la 3ème fois en ayant pris le soin de lire toutes les "données d'Etna" et en vainquant le Séraphin. Je crée donc une nouvelle sauvegarde et à chaque fois je commence la partie, je suis en mode Laharl.
Je sais qu'il existe un code pour débloquer le mode Etna mais j'aimerai faire ce mode avec mes persos lvl 3000 et tout mon équipement.
Quelqu'un a une solution à mon problème ?
Si tu fais le truc correctement on te proposera de faire une Ng+ en mode etna.
Il faut bien lire tous les journaux le mieux c est de le faire juste aant le seraphin
Ouais c'est ce que j'ai fais Je crois que le mode Etna s'active uniquement lorsque l'on fini pour la première fois le jeu... à confirmer. Ça m’ennuierai de devoir recommencer le jeu à zéro (sans perso aux équipements cheatés ) juste pour faire ce mode Etna.
Faux, on peut débloquer le mode Etna n'importe quand.
Je sais qu'il faut relire les données Etna à un moment bien précis pour que ça marche.
il faut lire toutes les entrées du journal d'Etna avant le commencement du chapitre 14 (ou épisode), donc il faut tout lire au chapitre 13 au plus tard, le mieux étant d'aller faire un tour dans sa chambre au début de chaque chapitre.
il faut retourner dans la chambre au cours du chapitre 14 (soit le dernier épisode), tu auras un message et un testament en récompense, tu sais alors que tu as débloqué le mode Etna pour tous tes futurs new game+
@ChocolatHunter : J'ai re-regarder ta vidéo du combat contre Rozalin et Adell car je voulais regarder tes équipements, en regardant j'ai vu des objets que je ne reconnaissais pas (Ton perso Flonne en avait un). Quels sont ces équipements (peut être les objets SUP dans l'archives de collection?) et comment les obtenirs?
Bâton Galaxy Bâton rang 39 qu'on trouve dans le monde des objets
Mauvaise côte Armure Rang 38 qu'on trouve un peu partout
Oreille Mya C'est un objet de rang 40 qu'on obtient contre le boss Marjoly, ça donne +1500 en PM/Int/Res
Accélération Chaussure de rang 39 qui donne +3 mouvements, on en trouve dans le monde des objets.
Mais c'est très loin d'être l'équipement ultime
Sholaw merci pour ta réponse, j'ai du fail quelque part dans la lecture du journal d'Etna
Voilà c'est ça l'oreille Mya et je crois que y'en à un deuxième sur un autre de tes perso je regarde et je te dis sa dans quelque minutes
L'autre c'est la douce crowdia sur laharl et pour l'oreille Mya quand tu dis qu'on l'obtien c'est une fois battu ou faut lui voler?
L'autre c'est Douce Crowdia
Y'a 3 objets comme ça qu'on obtient avec Marjoly : Douce Crowdia, Courage Gao et Oreille Mya.
http://disgaea.vae.free.f.fr/disgaea/listes/tresors.php
Quand on bat Marjoly, elle rejoins notre équipe donc on a forcément ces 3 objets. Mais on peut aussi les lui voler, dans ce cas je pense qu'on peut avoir ces objets en double
Marjoly est plus dur que les 2 autres réuni ou pas?