CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Disgaea : Hour of Darkness
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officielle]Topic daide

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 106»
Page suivanteFin
Sckip Sckip
MP
Niveau 6
01 novembre 2011 à 03:53:06

Comme je le disais sur le forum de disgaea 4 ce jeux fourmille de subtilités. Donc tu me conseil de prendre un petit détour par une autre classe pour avoir un top voleur. Ok, toujours bon à savoir. Mon but final est d'avoir un robin des bois avec un arc !!! Hihihi
Wé l'arc n'est pas ce qui déchire le plus, .... Just le style et le perso unique

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 13
01 novembre 2011 à 21:01:43

:rire:
Tu pourras jamais avoir un bon voleur, mais alors avec un arc, il sera simplement ridicule. :rire:

Enfin, le principe reste le même, met le dans une classe pour lui monter son niveau d'arc >et< son niveau d'épée, pour ensuite le mettre en voleur et level up facilement.

(la meilleure classe pour ça étant le mâjin, mais c'est la plus difficile à avoir bien évidemment)

Tiu Tiu
MP
Niveau 10
02 novembre 2011 à 12:12:00

Moi j'ai une archère dans mon équipe. C'est celle qui tape le moins fort (sans compter la prêtre avec son bâton), et pourtant c'est la deuxième plus forte de l'équipe. Elle tape du 400-800 avec l'attaque Delta alors qu'elle est niveau 95 ! ^^
Mais je la garde car elle a la classe. (J'ai que deux gars dans mon équipe : Laharl et mon Scoot =D)

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 13
02 novembre 2011 à 17:55:34

J'ai du mal à me faire une idée de ce que tape un niveau 95 la première fois, désolé, mais il me semble que mon Laharl tapait à 1200 à ce niveau, peut-être un peu moins. :(

Enfin quoi qu'il en soit, c'est dit partout que les archers sont les plus mauvais à cause de l'arc qui est complètement foireux comme arme.

Sckip Sckip
MP
Niveau 6
03 novembre 2011 à 15:29:11

Seule solution ! Chité notre arc dans l'item W, et bousté avec les résidents.
Quoi qu'il y aura toujours un retard contre une hache ou une épée .

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 13
03 novembre 2011 à 18:49:40

Oui, au final mieux vaut garder l'épée ou le flingue. :non:

Sckip Sckip
MP
Niveau 6
03 novembre 2011 à 19:02:18

Mdr Robin des bois est mort. 2011 Batman & co

Tiu Tiu
MP
Niveau 10
03 novembre 2011 à 21:39:30

Oui c'est à peu près ça Kikaha.
Mais bon, comme je l'ai dis, c'est parce qu'elle a la classe qu'elle est dans l'équipe. Puis je veux pas avoir deux perso d'une même classe dans l'équipe.

Sinon, une question. J'ai débloqué hier le Pays des Prinnies (inutile), le pays des humains (par encore fini, j'ai pas commencé le QG de la FDT car les ennemis sont trop puissant pour moi pour le moment), et Grotte Calvaire (niveau 3).
Mon Laharl avait assez d'Influence pour faire Autre Netherworld, mais depuis que j'ai fais les trois, il n'en a plus assez. Donc je voudrais savoir comment on récupérer.
Et aussi, est-ce que finalement c'est mondes servent à quelques choses ?

Tiu Tiu
MP
Niveau 10
04 novembre 2011 à 12:55:31

Hum ...
Apparemment l'influence c'est au hasard. Et d'après ce que j'ai pu voir, plus elle est haute plus les sénateurs sont forts.
J'ai réussi à lancer la loi de l'autre Netherworld, mais disons que j'ai même pas voulu allez plus loin en voyant leur niveau...
Mon équipe est niveau 100 environ. Je peu me faire des levels 300 s'ils n'y en a pas trop (je n'ai pas Pleinair ni de Ninja).
Mais au-delà je me fait éclater.
Donc je voudrais savoir si vous avez une astuce pour XP assez rapidement, car je vais au champ de Celestia avec le bonus 100% mais c'est pas très rapide.

Chaos-Lord Chaos-Lord
MP
Niveau 9
04 novembre 2011 à 17:59:57

Cave du Calvaire 3 c'est le mieux pou xp.
Tu prends un perso et tu tapes avec frappeur ailé.
Tu verras une fois que t'en sera la tu monteras tout seul jusqu'au niveau 1000 assez facilement, 2000 si tu es patient.
Mais personnellement je conseille d'attendre d'avoir le demon hall miror pour atteindre le niveau 2000.

Tiu Tiu
MP
Niveau 10
04 novembre 2011 à 21:29:37

C'est où le démon Hall Miror ?
Le niveau 3 de la cave, j'ai réussi mais c'était chaud. Les monstres sont hyper résistant =/

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 13
04 novembre 2011 à 21:54:10

Le demon hall miror, c'est après le niveau 1000-1500, t'en fais pas pour l'instant.

Chaos-Lord Chaos-Lord
MP
Niveau 9
05 novembre 2011 à 12:19:31

le niveau 3 de la cave faut le faire avec le sort coeur brave au début c'est plus facile.
Sinon le Démon Hall Miror c'est le dernier niveau de la cave du calvaire une fois qu'on le fait 6x on a des monstres dans la même disposition qu'a la cave du calvaire 3 mais en beaucoup mieux pour xp.

Sinon je me demandais un voleur doit avoir quel niveau pour pouvoir voler l'habit prinny et le nemesis 2 de uber prinny baal?
Parce-que je pense réussir bientôt à le battre mais pouvoir dropper son habit et son arme serait quand même mieux.

Tiu Tiu
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 13:18:38

Et sinon vous avez un endroit pour XP assez rapidement jusqu'au niveau 300 environ ?
Mon équipe est niveau 100 à peu près en ce moment.

Tiu Tiu
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 13:33:12

Les sorts de ma Prêtre s'arrête à Mur Magique. Il lui faut quoi pour cœur brave ? Elle est niveau 62 je crois (où pas loin).

Chaos-Lord Chaos-Lord
MP
Niveau 9
05 novembre 2011 à 14:13:20

Ce sont les sorts des mages pour coeur brave qu'on apprend au niveau 9 je crois.
Pour xp assez rapidement au niveau 100:
Tu montes tes perso jusqu'au niveau 10 de maitrise d'épée.
Tu prends 5 mages qui font coeur brave sur ce perso.
Tu fais la cave du calvaire en frappant avec frappeur ailé.

Tiu Tiu
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 14:23:58

Ok, merci. Je pensais que c'était les prêtres. Je vais allez monter des mages alors.

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 13
05 novembre 2011 à 16:20:40

Pour UPB doit falloir être niveau 3300 pour être sûr, voire 3400.

T'façons, monte le lvl 5200 histoire d'être certain de tout voler.

Chaos-Lord Chaos-Lord
MP
Niveau 9
05 novembre 2011 à 19:44:01

Ok je le monterais au lvl 5200.
Finalement il s'annonce plus dur que prévu tant qu'il garde ses équipements. Va falloir lui voler histoire d'avoir une chance de le battre. Et monter ma yoshitzuna lvl 100 ce serait plus pratique.

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 13
05 novembre 2011 à 22:56:51

UPB même niveau 6500 c'est pas de la rigolade quand on lui vole rien, perso je le tente pas avec mes persos niveaux 4000 et leurs équipements rank 40 / lvl 100
(enfin, j'ai jamais tenté le 6500, vu que flemme de virer les billets ennemis plus puissants, mais bon, ça doit pas changer grand chose).

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 40.00€ Switch 64.89€ PS4 92.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment