CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Disgaea : Hour of Darkness
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officielle]Topic daide

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 106»
Page suivanteFin
Kikaha Kikaha
MP
Niveau 13
02 décembre 2010 à 20:35:04

La dernière classe de prinny, c'est le prinny rose, mais tu peux pas l'avoir.

Pour les objets de rank 40, il te manque la douce crowdia, le muscle gao, et un autre, que tu pourras trouver sur Marjoly. :ok:

Par ailleurs, la nemesis II, l'habit de prinny et le bouclier spatial sont mauvais. :ok:

sholaw sholaw
MP
Niveau 8
02 décembre 2010 à 21:48:06

Kikaha pourquoi tu dis que la nemesis MK-2 est mauvaise, c'est pas la meilleure arme pour les monstres (je ne l'ai pas encore comme je traîne depuis longtemps dans le mode Etna et que j'ai encore beaucoup à y faire) ?

karolyne84 karolyne84
MP
Niveau 2
05 décembre 2010 à 18:42:29

Pour tous ceux qui voudrait monter de niveau plus rapidement, je vous conseil d'augmenter le rang de votre personnage dans la Dark assembly, les combats y sont de plus en plus dur mais vous y augmenterez d'au moin un niveau par combat, mais je vois conseille d'être très tactique, ne fonder pas trop dans le tas! Et prenez plein de bonbon pour puvoir vous soigner, je vous conseille aussi de sauvegarder avant chaque combat!

Bon bonne chance a vous!

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 13
05 décembre 2010 à 18:59:58

sholaw Voir le profil de sholaw
Posté le 2 décembre 2010 à 21:48:06 Avertir un administrateur
Kikaha pourquoi tu dis que la nemesis MK-2 est mauvaise, c'est pas la meilleure arme pour les monstres (je ne l'ai pas encore comme je traîne depuis longtemps dans le mode Etna et que j'ai encore beaucoup à y faire) ?
~~> Parce que la némésis normale est meilleure.

En gros : 15000 pour la nemesis, et 13600 pour la nemesis II.

sholaw sholaw
MP
Niveau 8
05 décembre 2010 à 21:01:46

j'en déduis que la nemesis II n'est pas disponible au niveau 0. il me semble me souvenir que quand tu en voles-une au prinny baal, elle est déjà monté au niveau 100. c'est ça ?

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 13
05 décembre 2010 à 22:10:54

Ouaip'.

Idem pour l'habit de prinny. :o))

sholaw sholaw
MP
Niveau 8
06 décembre 2010 à 18:26:50

ok, je comprends mieux maintenant, merci de tes explications.

---roro--- ---roro---
MP
Niveau 4
10 décembre 2010 à 20:54:55

Arf desolé du retard (j'ai deja courage gao ets) Mais c'est quoi s'tistoire de prinny rose? sa se trouve ou?? car moi la je m'ennuie un peu dans se jeu alors si il y a un prinny rose JE fonce le chercher pouvez vous me donner des explications sur se prinny? :svp: mici^^ pour info se qui veule bien reussir le jeu je vais leur donner mon astuce mais elle est plein de spoil alors attention:
debut du :spoiler:
1 tu fini le jeu c'est tres long mais faut passer par la
2tu monte de lvl pas beaucoup juste de quoi taper asser fort
3affronter rozaline alors la technique est tres simple tu la fusionne avec les deux autre personage le chat et la fille sexy alors la rozaline sera très haut niv lancer la sur une plateforme pour quelle ne puisse plus vous toucher et tuer la a coup de tranche vent pas de coup dimension sa coute trop de PM (enfin si vous en avez beaucoup j'y vois pas d'inconveniant surtout si elle a -50 resi air) la technique pour aller plus vite c'est de se bouster avec des mage (cœur brave)
4affronter marjoly ( et oui on va faire la tourner :-) ) la technique c'est sois de la fusioner avec les soigneur soit si vous etes asser fort de les tuer (les soigneur)et la j'ai trouver la metode pour tuer marjoly le truc c'est de la mettre pres de la plateforme ou vous faite venir vos combattant est la tout simplement vous faite apparaitre rozaline vous la taper vous vous mettez hors de porter de marjoly elle passerra sont tour vous mettez rozaline dans l'endroit ou vous faite venir vos combattent vous la faitte ressortir vous la taper vous vous mettez hors de portez ets
5 ensuite ba zetta évidement technique vous buter les monstre : n'oublier pas de mettre le rang ennemie a 0 sinon il seront lvl 9999 ensuite que tous les monstre sont eradiquée vous vous frotter a zetta surtout pendant que vous vous frotter au monstre detruisez les geo-panneau alors pour zetta il suffit de se mettre assez loin de son rayon zetta et c'est bon terra vent/feu/glace/etoile de marjoly requiem alterdam de rozaline le tout bouster par de cœur brave pour rozaline et des bouster magique pur marjoly et paf vous avez zetta
6aller chercher adell et marjoly avec l'equipe que vous avez pas besoin d'aide si se n'est que bourriner les et detruiser geo-panno a si ptet donner un item +4 de deplacement a zetta et donner lui +1 mouvement grace a l'assemblée noir 7ensuite vien le moment le plus CHIANT monter :nemesis lvl 100 batter le dieux objet 2 pour avoir hyperpropulse maniere pour le tuer prenner plein de scout et changer les geopanno jusqu'a avoir un invincible et monter une arcadri lvl 100
8 tuer baal pas besoin de lui voler sa tenu robot elle en vaut la peine mais vous allez voir que vous n'en n'aurrai pas besoin et que vous pourrez lui volez après avoir lut mon paver :sleep: donc tuer le facilement avec zetta
9 a la sa va etre rapide perso pour le fun je me suis fais un divin majin mais pas besoin alors maintenant que vous etes tyran :banzai: monter le rang du niv des ennemis jusqua se que la grande wirme du 1er niveau du chateau de baal soit lvl 9999 ensuite capturer la (n'oublier pas de lui enlever le plus de poin de vie possible et de stuffer tous vos perso meme les prinny lvl 1 :oui:
ensuite stuffer la grande wirme avec les stuff de zetta et ultime battail( n'oublier pas de redescendre rend ennemie)
10GRANDE WIRME VS UBER PRINNY alors 1 voler les stuff de baal comment ... utiliser une main de bandit avec la grande wirme et.... magie c'est super simple ekipez vous de ses stuff ensuite la technique ses de faire venir baal a coter de la plac ou vous faite sortir vos combattant faite sortir vos mage alors ils doivent tous vous faire des coeur brave sauf 1 qui portera baal utiliser que des ataque special avec votre grande wirme et tous les tour tout vos mage sauf un vous boust et le dernier le porte et vous tuer super facilement baal comme sa vous pouver avoir des nemesis mk2 autan que vous vouler des habit prinny autan que vous voulez et vous avez un voleur invincible: la grande wirme n'ezitez pas a me poser des question si vous n'avez pas compris un truc et voila=)
fin du :spoiler:
pour info le nemesis mk 2 et nettement plus fort que le normale car 1 deja tu trouve le mk 2 dans le nemesis lvl 100 et car il donne 10X plus je croit( a verifier^^)
et :desole: :
-des fautes
-des mot incomprensible
-du long texte que je vous ai mit

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 13
10 décembre 2010 à 21:09:16

Bon....

3affronter rozaline alors la technique est tres simple tu la fusionne avec les deux autre personage le chat et la fille sexy alors la rozaline sera très haut niv lancer la sur une plateforme pour quelle ne puisse plus vous toucher et tuer la a coup de tranche vent pas de coup dimension sa coute trop de PM (enfin si vous en avez beaucoup j'y vois pas d'inconveniant surtout si elle a -50 resi air) la technique pour aller plus vite c'est de se bouster avec des mage (cœur brave)

~~> Tu parles de Prière là.

GRANDE WIRME VS UBER PRINNY alors 1 voler les stuff de baal comment ... utiliser une main de bandit avec la grande wirme et....

~~> Plus facile avec un vrai voleur : 99% de chance (niveau 5140)

pour info le nemesis mk 2 et nettement plus fort que le normale car 1 deja tu trouve le mk 2 dans le nemesis lvl 100 et car il donne 10X plus je croit( a verifier^^)

~~> Faux :
Nemesis niveau 100 :
+14500 partout sauf attaque
+45000~ en attaque

Nemesis II :
+13600 partout sauf attaque
+30000 attaque

Par ailleurs, la super robot suit (tenu robot) est meilleur que l'habit prinny :
+45000 vie
+22000 défense et resistance
+0 le reste
(habit prinny)

Tenue robot :
+18000 partout sauf défense :
+35000~ défense

:-)

sholaw sholaw
MP
Niveau 8
10 décembre 2010 à 22:59:07

bien vu kihala

7ensuite vien le moment le plus CHIANT monter :nemesis lvl 100 batter le dieux objet 2 pour avoir hyperpropulse maniere pour le tuer prenner plein de scout et changer les geopanno jusqu'a avoir un invincible et monter une arcadri lvl 100

~~> Faux :

on ne peut utiliser le geochange qu'une fois et une seule fois par stage, après quoi cette technique est grisée et elle ne peut être lancée par quelque scout que ce soit. il est donc inutile d'avoir une flopée de scouts. Un seul au niv 1 est largement suffisant, il faut l'équiper avec des orbes et un muscle. ne comptez donc pas sur cette méthode à moins que vous ayez énormément de chance.

je suis également d'accord avec kihala : le prinny suit est nul par rapport au super robo suit

Stats de l'ultime super robo suit au niveau 100 en boostant l'attaque :

attaque : 21 718
défense : 36 100
et pour toutes les autres stats : 18 100
rareté : 0
Pop : 0/16

GRANDE WIRME VS UBER PRINNY alors 1 voler les stuff de baal comment ... utiliser une main de bandit avec la grande wirme et....

~~> Plus facile avec un vrai voleur : 99% de chance (niveau 5140)

il est long à monter, mais une fois monté il vole tout, même s'il lui arrive de rater parfois, donc le voleur est plus intéressant à long terme.

un voleur de niveau 5000 équipé avec 1 étoile, 2 SRS et 1 hyperdrive ou 3SRS, chacun étant au niveau 100 et de rareté 0 est également invincible et en plus il fait plus de dégâts.

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 13
10 décembre 2010 à 23:19:51

C'est KikaHa. :noel:

Par contre pour le scout, plus il est haut niveau, moins il a de chance de simplement virer tous les géo-effets de la carte, et plus les geo-trucs sont hauts-niveaux. :oui:

Donc en gros au niveau 9999 le scout à 99% de chance de ne pas générer une carte vide après son effet. :o))
(même si à priori, le niveau 3000 suffit déjà largement pour faire ce genre de chose, si on a pas monté Pleinair :o)) ).

---roro--- ---roro---
MP
Niveau 4
11 décembre 2010 à 13:37:01

Arf désolé d'avoir raconter ses connerie (sa fait longtemps que j'ai pas jouer) je ne savais pas pour cette histoire de nemesis simple plus fort que nemesis 2 voleur lvl 9999 est vraiment le meilleur voleur mais je trouve que de voler avec une grande wirme lvl 9999 est beaucoup moin long :hap: (en fait c'est tres long de montée un voleur lvl 9999 car il pas beaucoup d'arme qui lui vont)pour le scout j ene savai pas aussi moi j'ai eu du bol :-) tenue super robot et vraiment mieux que l'habit prinny c'est sur mais si on fait se que j'ai ecrit on ne peut pas lui voler car on est encore trop faible
effectivement s'etai priere et pas rozaline je suis boulet :non:
et juste comme sa mon pavée est pour etre fort rapidement =)
et si quelqu'un entend parler d'un prinny rose merci d m'en informer je suis interréssé
:desole: sa fesai vraiment longtemps que je n'avai pas jouer j'aurai du me renseigner avant d'ecrire des connerie=)
(ps: en fait sa sert un peu a rien de monter un scout et un voleur lvl 9999? car je trouveai deja long de monter mon divin majin lvl 9999 3 fois >< alors un voleur et un scout)

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 13
11 décembre 2010 à 15:53:55

La prinny rose est la mère de la Laharl réincarnée, on ne peut pas la combattre donc on ne peut pas l'avoir, c'est aussi simple que ça.

Pour le voleur, niveau :d) 5140 :g) suffit à voler tout ce que tu veux (j'en suis en plus certain dans la mesure où j'en ai un, et qu'il a volé une bonne douzaine de tenues robots sur des item god II, et au moins la moitié alors qu'il était niveau 9999 (plus de challenge quand je le tue :-p ) et sans parler des armes de rank 40 (Yoshi et autres étoiles)).

---roro--- ---roro---
MP
Niveau 4
11 décembre 2010 à 16:43:27

ok juste kikaha ou tu fais xp ton voleur et sa prend cmb de temps? car moi j'en ai commencer un il est lvl 1000 et il est pas terrible><

sholaw sholaw
MP
Niveau 8
11 décembre 2010 à 17:39:03

~~> Kikaha : je suis désolé pour avoir écorché ton pseudo, c'était bien entendu une faute de frappe.

~~> roro : pour xp ton voleur, il y a les niveaux supérieurs du monde des objets en l'équipant d'un très bon flingue (long) ou tu fais en boucle le niveau 3 de la Cave of Ordeal dans le mode Etna (environ 2 heures et il sera niveau 9999, au moins 4 fois plus longtemps dans le mode Laharl) ; tu l'équipe alors d'une yoshi (niveau 100 apprécié), quelques gladiateurs de valeurs 19998, des SRS et un armsmaster de valeur 1900 pour qu'il apprenne au plus vite la quatrième technique de l'épée (je me souviens plus de son nom en français.)

passe toutes les lois "ennemis plus forts" avant de commencer pour gagner du temps.

PS : tu dois aussi pouvoir tuer en boucle le prinny Baal dans le mode Laharl, mais je ne sais pas combien d'xp tu gagnes. Ce jeu n'a pas vraiment inclus de map pour l'hyper leveling.

et pour conclure : le prinny rose est l'une des sous-classes disponibles pour les prinnies dans Disgaea 2. il y a 6 "évolutions" comme les autres classes au lieu de 5. j'espère t'avoir aidé un peu.

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 13
11 décembre 2010 à 20:18:58

Perso ça m'a pris un peu plus d'une heure sur la truc d'Etna, avec 3 ceinture niveau 30 et une LCB niveau 100 (sans rien dedans :noel: ).

"PS : tu dois aussi pouvoir tuer en boucle le prinny Baal dans le mode Laharl, mais je ne sais pas combien d'xp tu gagnes. Ce jeu n'a pas vraiment inclus de map pour l'hyper leveling. "
~~> Nawn !
L'UPB est chaud à buter, mieux vaut faire en boucle un Item god II, je crois.

Pour la "culture", la formule d'exp c'est :
EP: EXP paramètre (varie selon les classes)
L: Niveau

EXP = [(L / 10000) * (EP / 55) * 16777216]

C'est fou hein ? :noel:

Quoiqu'il en soit les deux ont 50 en EP.
MAIS : l'item god II donne 3× l'exp normale. :(

Ah, remarquez qu'il est possible de buter un IG2 plusieurs fois, en sortant/entrant avec une sortie gency.

Sources :
~ http://www.gamefaqs.com/ps2/589678-disgaea-hour-of-darkness/faqs/26230 [6.02]
~ http://www.gamefaqs.com/ps2/589678-disgaea-hour-of-darkness/faqs/26085 [4.5]

Sur les mêmes sources tu dois pouvoir trouver les meilleurs endroits pour EXP d'ailleurs. :o))

/étale sa science

sholaw Voir le profil de sholaw
Posté le 11 décembre 2010 à 17:39:03 Avertir un administrateur
~~> Kikaha : je suis désolé pour avoir écorché ton pseudo, c'était bien entendu une faute de frappe.
~~> Tu l'avais deux fois, s'pour ça. :o))

---roro--- ---roro---
MP
Niveau 4
13 décembre 2010 à 14:06:22

Et bien merci a vous sholaw et kikaha et ... en faite je me demandais une fois que l'on un majin divin lvl 9999 reincarner 4 fois ( je continuerai un autre jour de le reincarner) qu'il a tenue robot lvl 100 yoshi lvl 100 habit prinny lvl 100 et hyperdrive lvl 1( sa sert a rien de la monter plus) en fait ya plus rien a voler? donc sa sert a rien que je me fasse un voleur non? :doute:

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 13
13 décembre 2010 à 21:15:58

Le Majin ultime aura 3 tenues robots, donc il te faut au moins un voleur pour voler deux autres tenues robots (tout en sachant qu'un item god II est de niveau 6000 ou 8000, donc niveau 4000 devrait suffire pour le voler).

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 13
13 décembre 2010 à 21:20:28

Et pendant que j'y pense, pour la voleur, je préconise de monter d'abord un majin divin avec 10~12 en épées, puis de le mettre en voleur. :-)

---roro--- ---roro---
MP
Niveau 4
16 décembre 2010 à 23:20:13

ok mici mais j'ai pas compris 3 tenue robot c'est le mieux?

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 40.00€ Switch 64.89€ PS4 92.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment