Si t'es arrivé jusque la un simple persos avec un main de bandit suffit largement.
bonjour je me retrouve bloqué au début du jeu avec un probléme:
c'est que pour aller a un certaine endroit (dont j'ai oublier le nom) il faud être équiper d'objet lvl 10 et je ne sait pas ou se trouve le niveau des objets et je ne sais pa se que signifit le niveau comme (maitre lvl 10 ou chirugien lvl 15) voila merci d'avance pour vos réponces
Il faut les lire les dialogues, au moins une fois.
Bref : tu dois acheter un objet de faible rang (épée commune), puis tu vas dans le monde objet (personnage en haut à gauche du clerc qui s'occupe de la porte dimensionnelle) et tu fais ledit monde objet jusqu'au niveau 10 (ne t'occupe pas des maîtres/chirurgiens etc.).
Ensuite, tu équipes l'arme sur un de tes personnages (pour une épée, prend Laharl) puis parle au gardien de la porte, il te dira que c'est bien et que tu as accès au dinero palace.
Salut tlm
Je suis bloqué au pont du Gargantua chapitre 13 je crois
Les 2 canons principaux sont niveau 100 donc c'est la galère
Dsl du double post sa y'est je suis passé .Les canons ne mon pas pris Laharl pour cible et ils attaquaient les autres donc j'ai pus avancez jusqu'au point jaune
Bonjour
Je viens de commencer (Laharl 32) et je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'expliquer la relation maitre-élève svp pour savoir qui créera mon champion ou si je dois faire une resurection de mon centurion (je sais pas trop comment ça marhce ^^)
et je voulais savoir niveau qualité-prix (mana) si un dragon est une bonne idée ou si un autre monstre serait mieux
merci d'avance
Oui un dragon est pas trop mal pour le début .
Relation maitre élève est simple lorsque le maitre et l'élève sont a coté l'un de l'autre le maitre peut utiliser les sorts et techniques de l'élève
dsl du double post
Mais moi aussi j'ai une question comment réussir la 3eme fois(ou 4) le niveau "Miroir HallDemon" avec 4 géo panneaux cloner et Serra Vinegarde lv 1200 ?
T'as plusieurs solutions :
~ Level upper suffisamment pour OS Serra Vinegarde (ça va te prendre quelques temps mais avec un bon équipement )
~ Détruire rapidement les 4 géo symboles (te faudra au moins des accélérations pour les atteindre en un tour)
~ Bousiller le plus vite possible Serra puis détruire les géo et enfin, les clones (très mauvaise option par ailleurs, enfin sauf si tu laisses ton meilleur perso qui arrive à battre facilement les clones des autres)
Dans l'ordre des meilleurs options : 2 / 1 / 3
Meci Kikaha mais faut que je exp jusqu'au lv combien pour l'os ?et surtout ou exp parce que la cave calvaire 3 me donne plus que 4-5 niveau par map terminé ?
Tu fais passer des ennemis + puissants chez les sénateurs ?
Parce que normalement tu montes largement au niveau 1500, et de là tu devrais avoir aucun problème à exploser Serra.
Au pire va prendre Prière elle te sera très utile (gaffe, niveau 2000 et c'est pas une tendre).
Pour OS Serra faut avoir dans les 200~300k d'attaque j'imagine.
Peut-être un peu moins.
Fait longtemps que je l'ai pas combattu vu que j'ai fait pas mal de mondes objet ces derniers temps.
lol j'ai 23k d'attaque (je suis lv 1354 avec mon Laharl et j'ai 2 alp, un lv 850 et un autre lv 1050 ainsi que un sanglier lv 1060)
Et pour Prière le problème c'est que je la trouve beaucoup plus forte que Serra sauf qu'elle a moins de vie
23k...
Sérieux arrête de tenter Serra et va te chercher des meilleurs armes.
Sans monter une arme de rank 40 au niveau 100 (ne soyons pas fou ) une arme de rank 39 et de niveau 60 c'est pas très dur au niveau 1000 et ça doublerait ton attaque je pense.
ok merci pour tes conseils
Salut à tous
Je suis nouveau et je suis au chapitre ou les Prinnies sont partis (chapitre 8 je crois )
J'arrive pas le 1er niveau ou les mecs ont bonus x3
J'ai laharl niv 35, ninja lv30, crane étoile lv30, et tous les autres perso en général lv 20-25
Alors je sais pas si juste je suis pas doué ou bien...
Si quelqu'un a une astuce, ce serait gentil de m'aider
Les mecs ont le bonus *3 c'est celui où il y a 2 démons galaxy qui empêchent d'aller vers le géo symbole pour virer le *3 ?
Si c'est le cas, faut que tu fasses une chaîne de lancés assez longue (3 perso, peut-être 4) pour envoyer ton Laharl par dessus l'un des démons, puis aller virer le *3.
Une fois que c'est fait tu devrais plus avoir trop de problème pour te débarrasser des ennemis "normaux".
Une fois que c'est fait, met le second géo-symbole (me semble que c'est un def -50%) et termine les deux gros murs.
ok waouh... j'y aurais jamais pensé
merci je vais essayer ca de suite ;)
désole du double post...
Merci beaucoup Kikaha!
Ca a marché!!
Qu'esct qu'on ferait sans Kikaha franchement
Bof, suffit de bien se renseigner.
J'ai le jeu depuis seulement... Juillet dernier, mais comme j'ai lu les faqs de gamefaq je suis assez bien renseigné (et pis j'ai fini le jeu, ça aide).