40 ! le niveau légendaire !
40 pour les objet courant donc leur nom en noir
70 pour les objet rare donc leur nom en bleu
100 pour les objet légendaire donc leur nom en dorée
30 pour les objets communs, pas 40.
je suis pas sur mais il se peut que tu est raison
--> Sun340
Ah oui OK, bon ben là je crois que... j'vais faire un p'tit (très gros...) effort. Merci et a+
xxzeldaxx
"gordon est vraiment inutil"
Je me demande bien en quoi le perso qui possède le spécial le plus puissant du jeu est plus inutile que d'autres...
Dites, est-ce que Jennifer, Thursday et Gordon sont bien ?
Non parce que Gordon j'aime pas du tout sa tête, Jennifer bof et Thursday j'ai commencé à l'xp mais ça me parait pas brillant.
(j'ai bien dit "ç
(désolé bug)
...j'ai bien dit : ça me PARAIT pas brillant)
Donc voilà, si quelqu'un les a testé, sont-ils bien ? bof ? nuls ?
(et pour Kurtis aussi, j'aime bien ce perso niveau caractère)
j'ai pas dit que gordon etait plus inutil que les autre juste inutil c'est tout ba je di inutil parce que par rapport au personnage que on peu crée et au monstre dispo les hero qu'on recrute ba il son en papier macher
Dite, j'voudrais connaître votre avis sur la façon d'entrainer ses perso. Avec le niveau 3 de la grotte de calvaire, on monte très facilement vers le niveau 2000 via un staticien 300. Alors voila mas question:
Vaudrait'il mieux d'entrainer tout ces perso en même temps (10 dans mon cas) ou d'en en entrainer qu'un seul. Car après avoir fait la première méthode cité mes perso ont un niveau de stock de 20000, ce qui fait que je peut directement en entrainer un jusqu'au maximum du stock (185000).
P.S: Pour le niveau 6 du niveau miroir(avec adell et rozalin),qui est la même replique de celui de la grotte de calvaire, combien de niveau gagne t'on avec le staticien 300? Sachant que pour le niveau 3 de la grotte calvaire, on gagne maximum 20 niveau.
d'avance
Moi j'ai surtout entrainé Laharl, car ça suffit largement et que j'ai la flemme de faire plein de stuff, mais si t'as du temps à perdre tu peux augmenter les 10 ^^ (Dis toi que ça fera 10 stuffs de plus avec toutes les visites dans l'item world qui s'en suivent... Si t'as le temps alors pourquoi pas^)
MHD tu passes du niveau 1 à 520 en un combat si ma mémoire est bonne... à toi de voir à quoi ça correspond ;)
Sun340 -> Merci, et désolé de l'avoir posser cette question, je l'avais pas vue dans la recherche.
On recois hyper driver ou faut-il le voler... doit on avoir de la place dans son sac ou en reserves? encore merci
Tu le reçois, et comme pour n'importe quel objet, il va dans ton sac ou dans la réserve si tu n'as plus de place.
merci pour la réponse !
Règle des démon -Ce qui t'appartiens est a moi et ce qui m'appartiens est a moi :p-
Bonsoir^^
J'voudrais avoir votre avis sur la façon de renforcer Rozaline.
J'ai déja poser cette question mais il reste des points dont j'veux être sur.
J'vien de la tester et j'vois que "épine de rose" est de type "physique" et "Roses libres" de type "magie".
Voyant les champs de case que ces attaques prennent, "Roses libres" est la plus aproprié puisqu'elle touche jusqu'a 5 enemis alors que "épine de rose" n'en touche que trois.
Dans un autre point, le pourcentage des stats de maitrise (atq,def,int) sont de 150%. Ce qui me fait penser que tout les stats de Rozaline seront plus ou moins équilibré (pas de point fort ou faible).
Mais comme il n'y a pas d'arme monstre spéicalisé dans la magie, pensez vous qu'il faut répartir les points bonus de réincarnation dans l'Intélligence pour avoir plus de facilité pour tuer les enemis avec "Roses libres" lors des combat à exp rapide (grotte calvaire 3). Ou vaudrait'il mieux de répartir les points bonus dans l'attaque pour en faire une grosse bourine avec "épine de rose".
d'avance
Bonsoir, je suis bloqué au premier niveau de la rivière gelée car en fait je tue tous les ennemis sauf la magicienne qui est sur le bloc sur-élevé dans le coin (avec les 2 archers) car elle ne bouge jamais, pourriez-vous me dire comment sauter d'un rebord à l'autre ? car meme avec un arc ou un gun elle est hors de portée :S
il y a un petit monticule devant. Tu nmets deux persos la dessus, et l'un lance l'autre....
AAAaaaaaaaaah mais quel noob je fais xD pas pensé à lanceeer ! Bcp à toi !
ba oui vu que personne ne lit se qu'etna leur raconte dans le tutoriel du debut ><
Sisi, on lit, j'ai fait la même erreur moi.