question ,je suis au chap 13 contre kurtis et j'aimerais connaitre votre avis sur mon prinnis,avec4000pv et 850 att avec tentacules ,avec laser prinnies j'inflige 900 sur 8 case au niveau 70,est il bien boosté?
Tu es venu te vanter en fait...
Si tu voulais juste savoir s'il est bien boosté, tu l'essaye en solo sur une map. Il réussit, c'est bon, il claque, c'est pas bon.
Pour les curieux, non, je ne suis pas jaloux, ce sont juste les gens qui postent pour rien qui m'énerve...
Pour tout te dire, il est pas très bon... J'ai un prinny lvl 80 qui inflige du 2000 avec Rayon Prinnies, mais bon, vus ton stuff on devine pourquoi...
Lol t'as du courage mec entrainer un prinny ca doit pas etre facile tous les jours bonne chance pour la suite.
c'est genial les prinny ...
Cloudffsept, qu'est-ce que tu trouves de génial sur un prinny à part l'avantage de le faire sauter?
C'est vrai qu'en voyant un certain personnage du jeu tu te dit les prinny c'est trop bien mais le tien a beaucoup moins de puissance bizarement
MDR oui et beaucoup moins de zone d'attaque [exemple pour le certain prinny, il fait 16 cases avec Rayon tandis qu'un Prinny standard en fait 8...]
MDR ils sont ou les millions en attaque ?
ba j'aime bien c'est mai gout >< un dieux prynni me dite pas que c'est pourri
Nan j'avoue un moment jvoulais me faire un prinny max stock level et des équipements de ouf mais j'ai abandonné par manque de temps
J'ai un Dieu Prinny lvl 180, et j'avoue que celui là j'l'ai... pas aimé :P Pourquoi? Il suffit que tu fassent un "nick" pour que tes dégats baissent un max, c'est vraiment dommage, parce que sinon j'l'aurais continué ...
clad 01 tu parle de disgaea comme si c'etait un taf ou une obligation par manque de temp ? parce que tu n'a pas pri le temp nuance
Cloudffsept --> Tu dérives du sujet, je dirais même du topic...
Tout le monde :D --> Bonjour (soir?), je cherche depuis longtemps la Lame Cosmique LEGENDAIRE, j'ai fais une Arcadie lvl 100, une Tenue Robot lvl 100 et d'autres truc... Y aurait-il une astuce pour la trouver? Si oui merci de répondre.
Merci d'avance :D
Si c'est par manque de temps jai préféré faire un majin a 8.000.000 d'attaque chacun son truc ^^. oui il y a plus ou moins une astuces quand tu as tué marjory (je sais plus son nom xD) tu rafais la carte et tu vas trouver des majins avec des amano-hakiri, si il y en a une légendaire tu la vole sinon tu reset. je sais que ca fait long pour la cosmic blade a monter au niveau 100 et tout mais c'est un peu moins aléatoire.
Euhh j'ai pas trop compris xD mais merci
100 niveau c'est pas long a faire
xxxzeldaxxx --> on est sur jeux video .com ya peu de sujet ou sa deborde pas et pour un type qu'on a pas beaucoup vue sur se topic tu joue trop les moderateur
Désolé du double-post mais j'ai compris :D.
Oui c'est même TREEES long, mais c'pas grave, j'vais essayer... Merci ;)
Bon celui là c'est le double post...
Cloudffsept --> Je ne me la joue pas "modérateur", mais il y a des règles, et il faut les respecter, celà va de soi...
"Cloudffsept --> Tu dérives du sujet, je dirais même du topic..."
C'est le mec qui lance une polémique sur l'intérêt des prinnies sur le topic d'aide qui dit ça... x)