a mourir d'une violente fason ^^ un prynni plus fort que laharl c'est bien la premiere foi que je voi sa mais pk pas il fauque tu t'entraine les chapitre suivant son réelement plus coriace si tu aime ten que sa les prynni debloque le monde des prynni a l'assembler peu etre que c'est deja fait je sais pas ya moyen d'avoir le dieu prynni mais il est level 100
Juste une question simple:
Est-ce qu'une Clerc a besoin d'un baton pour apprendre les sorts de soin ou est-ce qu'une autre arme marche aussi ?
Une autre arme marche aussi.
Cependant, plus il aura une meilleure maitrise du bâton plus ses sorts seront efficace.
Je comprends pourquoi quand je bute un monstre de niveau 230 avec mon personnage lvl 110 sur un géo-panneaux +100% d'EXP je up pas sachant que j'ai monté le niveau des monstres grace a l'assemblée noire.
ton perso ou le monstre sur la geo marque ? et oui sa depend du monstre et sa depend de ton perso
on était tous les deux sur le geo-panneaux
mon personnage est un héros spatial et le monstre est un Strigoi (Nosferatu)
Si ton perso avait l'altération d'état "deprave" oui c'est normal. Cet état empêche la cible de gagner de l'xp.
Déprave ? c'est quand on a une sorte de tourbillon noire au dessus du perso ?
Oui.
je le connaissais pas celui la merci
J'ai une autre question sa signifie quoi le nombre de "spectateurs" d'un sénateur ?
C'est une très bonne question...
C'est le nombre de fois que ce sénateur a assisté à une assemblée.
un truc tres util donc
Ouais ^^'
c'est pour savoir combien de fois ou lui a fraper dessu pour qu'il dise oui
c'est pour ça que le nombre est toujours élevé
Bonsoir^^
j'ai une p'tite question à ceux qui ont déja recommencer le jeu au moins deux fois.
Pour ce qui est de la grotte de calvaire, vers le dernier niveau ou on affronte une serie de monstre avec la possibilité de combattre Adell et rozalin. Dans les premiers combats on combat le dragon de feu se nommant "vrai suzerain".
Donc ma question est de savoir si c'est possible de passer ce monstre même si on n'est pas encore arrivé contre lui dans le mode histoire?
d'avance
C'est un monstre normal il me semble...
Donc pas de soucis avec le mode histoire... même si je l'avais tué après.
Donc pour le passer du moment que tu as le lvl et le stuff tu devrais pouvoir le battre.
lu jé une question, comment vous fait pour métre des perso lvl 1000.
parce que moi jé fini le jeu (enfin les 14 chapitre) une seul foi et mon équipe et :
_ Lahari lvl 81
_ ninja d'élite lvl 71
_ arpenteur (Scout) lvl 71
_ bushi (Ronin) lvl 72
_ nidhogg (dragon) lvl 67
_ chernodog (Shadow) lvl 61 (celui si je lui est mis méga feu/glace/vent/soin et bientot il va giga )
_ pleinair (Shadow) lvl 30 (en train de la faire monter)
voila .
( vous la trouver bonne pour l'instant ? )