Réponse dans le topic que tu as créé plus haut. Ca ne sert à rien de copier-coller ton message. C'est un forum, pas msn. Si tu n'as pas de réponse dans les 5min c'est NORMAL.
erk ! maintenant je suis bloqué au séraphin quand je l'ai tenté j'ai failli réussir il lui resté que 2000 Pv en une attaque c'était fini j'ai manqué de chance
Le séraphin moi il m'enlevait 0 pdv quand je l'ai affronté la première fois...
Bref monte de lvl
evidament pour ce uqui on fait la cae du calvaire avan le seraphin facil de dire sa -_- pour ceu qui a peine froler disgaea en fesanque l'histoire prnicpal sans explore les contenu de l'assembler ni de l'item world donc tout ceu qui poste ici avec des probleme ^^ c'est deja plus dure pour l'item world si tu peu faire une map tu la fai pas tu etain et tu recomence ou tu crée la classe qu'il te faut pour lancer loin ... ya pas de solution miracle
Je n'ai ni fait l'Item World ni les CoO3&6 avant le séraphin ;)
Disgaea, tu peux finir le jeu au lvl 75... Te suffit d'avoir le magasin lvl 12, d'acheter ce qu'il a de mieux par rapport à tes persos, et hop c'est parti...
c'est sur avec un bon stuff le seraphin tu le tue avec un clerc level 1...
ya autre chose que la cave du calvaire pour prendre beaucoup de niveau avan le seraphin
mais bon là j'ai réussi le séraphin (il m'a suffi de faire un tour dans le monde des objets)j'ai aussi fait un saut a la grotte du calvaire même si je suis coincé au 3e niveau = monstre lvl 150 alors que moi je ne suis que 90 mon maximum
mais la 2e fois que j'ai tenté le séraphin je l'ai réussi sans difficulté
sinon j'ai eu autre question pour avoir la bonne fin il faut 0 morts amis mais sa correspond à quoi ? est-ce que c'est quand on perd un combat ou quand on supprime un personnage?
Quand un de tes perso tue un autre de tes perso sur une map.
Il ne faut pas de coup fratricide en somme.
c'est pas sa quand tu va a l'hopital tu a le noùmbre de mort faut que celui la soi a 0
Faux. C'est dans les archives noires. Il faut que TU ne tues aucun de tes alliés. Simplement, donc si tu as lancé ne serait-ce qu'un prinny pour le faire péter, c'est foutu, tu dois faire un deuxième tour...
Non, c'est seulement les fratricides. Après tu peux avoir 20 000 morts tués par des ennemis, ça on s'en contre balance.
En plus, le nombre de morts de l'hôpital ne s'efface pas, donc ça voudrais dire que si on veut voir les mauvaises fins des chapitres 1, 3 et 5, on ne pourrait plus avoir la bonne fin.
Bref, ça serait un truc complètement débile et plus énervant qu'autre chose.
je trouve sa plutot logique enfaite et psa debil certe enervant mais sa sera logique
Tu trouve logique de bloquer définitivement la bonne fin si un de nos perso se fait tuer?...
Je vois pas ce qu'il y a de logique. Si t'avais vu la vraie fin du je tu saurais que c'est bien plus logique que ça soit sans "meurtre d'alliés" plutôt que "sans aucun perso mort dans tous le jeu"...
jvoi pas pk vous poster 10 000 :message pour une ereur que j'ai fait >< c'est pass la premiere foi que quelqu'in parle sans trop vraiment savoir c'est bon on a compri et oui je trouve sa plu logique mais pk juger vous ma logique ? ques qu'i vous en donne le droit ? alor stop sur sa et on attend la prochaine question
Lol depuis quand on a besoin d'un "droit" pour critiquer quoi que ce soit ?
critique pas les personne que tu ne connai pas >< et pui a moin d'entre dans ma tete tu ne peu comprendre mon jugement donc critiquer quelque chose que tu peu pas comprendre franchement >< et si on aver besoin d'un droit pour critiquer y'aurai sans doute moin de connard non seulement sur se forum mais aussi sur la planete
moi j'n suis au chapitre 11 mon meilleur est un prinnies lv 45 et Laharl lv 40 a quoi je dois m'attendre dans les épisode suivants?