Ben ouias faut le dire?
jai pas finit
autre bog repertorier
1.comment sa ce fa qui peut avoir plus de 9 nazgul en meme temp puisqu´il ny a que neuf nazgul dans le film et le livre
2.voulez vous juste me dire pk le roi sorcier est plus poche que les autre nazgul si yer suposer être le chef des 9 lol
3.comment frodom peut il se retrouver a la porte noir si justement il se trouve en meme temp su la montage du destin
4.si tu normal que la majeur partie des objet unique sont plus poche que les objet bleu lol
(c le cas de toute les armure bleu lol)
5.QUESSE QUON S´EN FOU DU CLASSEMENT A LA FIN LOL TENT QUE TU REUSSI A FAIRE LE JEU
6.pk les skill de niveau 13 sont tous aussi POCHE sa sert tellement a rien de les aprendres
7.a quoi sa sert au juste de creer des épé de cul que seul gandalf peut porter pi qui tape encore plus bas qune epe batarde lol
8. comment on peut cacher des objet dans des bout de trons d´arbre???(je parle des petite buche que tu frappe pi tu trouve de l´or dedans)
9. ya comme un probleme avec la banque a objet
voulez vous juste me dire comment sa se fait que lorsque tu stock un objet dedans pi que tu en trouve un autre plus loin dans le jeu les objet apparaisse comme par magie dans celui ci
(c presque un tour digne d´oundini la teleportation d´objet)
10. comment sa se fa que tu continu a gagner des point de stat meme apres le niveau max
11. PK lorsque j´ai un pourcentage de dexteriter de 100% je continu a misser les monstres des fois???? et sourtou a quoi sa sert davoir 130%de dexteriter???
12.a quoi sincerement sa servait de rajouter une cuillere parmi les objet qu´on peut trouver a terre???
13.LE MYTH ULTIME de tous c koi le but de donner a gollum la non capaciter de porter des objet pi d´y mettre dans son inventaire d sa creation un petit chandail qui peut meme pas porter????
en addition a sa pk ya une aptitude qui lui donne la faculter de faire pitier lol c presque trop pouilleu!!!!
Ouias fut le dire mais bon ça reste qu´un jeu, mais en fait dans le jeu le roi sorcier n´est pas calculer comme un nazgul parceque quand tu les fait venir y en a neuf qui viene
Pourquoi un nazgul simple frappe bien plus fort que le roi sorcier lui même
En brève ce jeu est composé de beaucoups de défauts impossible mais bon c´est ça les jeux GBA!
Tu vas sur quel forum aussi coolster
jli les paros et les topic mais si tu veut savoir les forum que je visite c surtout ceux de soulcalibur, goldensun 2 lost age,guild wars 3,les 3 super smash bros pi pour finir les forum de metroid prime cependent il est rare que je parle dans les topics
pour le forum de lotr c juste parce que je me suis senti obliger de devoiler mes secret au grand jour et tout ca
pour aussi faire mentire certaine théori quand au fait que certain perso serait poche ou bon
comme par exemple dans le forum de soulcalibur 2 jai affirmer des millier de fois que kilik etait inférieur a seung minas
meme affaire dans le forum de lotr 3rd age ou jai affirmer plusieur fois que morwen etait une vrai machine a tuer en comparaison a certain perso
jai aussi donner mon opinion dans plusieur topic a part du forum de super smash bros et de lotr le retour du roi au game cube et game boy
pour le reste je parle pas trop souvent
la ma te donner la liste des défaut au gc lol
1. a la porte noir pk les monstres lorsque la mission débuter Y passe comme par magie a traver les porte fermer(c comme si je traversait un mur lol)
2. pk ya full de cheat inutile dans ste jeu la???? la majeur partie des cheat lister sur le site serve a rien lol
3. meme raison que au game boy pk frodom peut etre a la porte noir pendant quyer aussi a la montagne du destin
4. LAG ULTIME en encore avec frodon c con mais si tu va a cirith ungol avec frodon comme perso tu t´auto sauve toi meme et sam est meme pas la
(c con mais tu vois frodon qui ce fa liberé par l´homme invisible et tu te vois a terre et debout a coter de toi meme
5.vouler vous me dire pk si je tu la bouche de sauron y continu dme parler meme après sa mort
6.c koi le but de mettre des java dans le jeu pour pouvoir tuer des bibite en un coup lol
en passent si je dis c truc la c juste parce que je trouvai sa intéressant de les mentionners
pour le reste lvl up de ma eowyn lol
Ya autre chose sur la porte noire t´a vu tous les orcs qui sortent de la porte alors qu´on peut s´en battre que deux cents un truc comme sa!
C´est fous ce que ca part vite en 2ème page!
Et encore autre chose part rapport au autre forum, je c´est pas si tu connis un peu Star wars mais bon y a un topic c´est dark maul comparé au comte Dooku!Et bien là il s´arrête pas de dire que Maul et bien plus puissants que Dooku alors que Maul n´est qu´un apprni et Dooku un seignur sith ca m´énerve mes bon il reste dans leurs idées!
Bon plus d´idée de sujets
Y a quelqu´un
ouaip
se promène tous seul sur le topic
Ah non il était en deuxièùe page!!!!!
J´AI L´HONNEUR D´OUVRIR DE NOUVEAU LE TOPIC LE PLUS IMPORTANT DU FORUM DE SDA ADVANCE!!!
alors
Forum : Le Seigneur Des Anneaux : Le Retour Du Roi - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : vos persos gba
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
coolster Posté le 24 mai 2006 à 14:42:18
la ma te donner la liste des défaut au gc lol
1. a la porte noir pk les monstres lorsque la mission débuter Y passe comme par magie a traver les porte fermer(c comme si je traversait un mur lol)
2. pk ya full de cheat inutile dans ste jeu la???? la majeur partie des cheat lister sur le site serve a rien lol
3. meme raison que au game boy pk frodom peut etre a la porte noir pendant quyer aussi a la montagne du destin
4. LAG ULTIME en encore avec frodon c con mais si tu va a cirith ungol avec frodon comme perso tu t´auto sauve toi meme et sam est meme pas la
(c con mais tu vois frodon qui ce fa liberé par l´homme invisible et tu te vois a terre et debout a coter de toi meme
5.vouler vous me dire pk si je tu la bouche de sauron y continu dme parler meme après sa mort
6.c koi le but de mettre des java dans le jeu pour pouvoir tuer des bibite en un coup lol
coolster Posté le 24 mai 2006 à 14:47:06
en passent si je dis c truc la c juste parce que je trouvai sa intéressant de les mentionners
pour le reste lvl up de ma eowyn lol
romjediknight Posté le 25 mai 2006 à 21:32:33
Ya autre chose sur la porte noire t´a vu tous les orcs qui sortent de la porte alors qu´on peut s´en battre que deux cents un truc comme sa!
romjediknight Posté le 25 mai 2006 à 21:33:15
C´est fous ce que ca part vite en 2ème page!
romjediknight Posté le 25 mai 2006 à 21:35:38
Et encore autre chose part rapport au autre forum, je c´est pas si tu connis un peu Star wars mais bon y a un topic c´est dark maul comparé au comte Dooku!Et bien là il s´arrête pas de dire que Maul et bien plus puissants que Dooku alors que Maul n´est qu´un apprni et Dooku un seignur sith ca m´énerve mes bon il reste dans leurs idées!
romjediknight Posté le 28 mai 2006 à 15:32:58
Bon plus d´idée de sujets
romjediknight Posté le 03 juin 2006 à 11:25:57
Y a quelqu´un
max-legolas Posté le 10 juin 2006 à 13:13:56
ouaip
alost romjediknight du nouveau de ton côter moi j´enseigne l´art de collecter des objets de dieu a un ami qui(avec un peut de chance) sera peut être(avec encore plus de chance) un jour mon égal dans ce jeu lol pour le reste moi pi lui on s´aide mutuelment dans final fantasy tactics advance
LOL OMG ERREUR DE CHAT LOL
c chien jlavoue mais ton nom est dur a copier alors sa a marquer tout le texte avant lol lorsque que jai fa copier coller
sait tu ce qui faudait vraiment faire ce serait d´organiser des duels de perso lol par chat(d´accord c pas trop original mais ca pourait etre lfun)
tout ce qui faudrait ce serais les dégats du perso son armure et y faudrais aussi tenir compte des aptitudes passive et magique ainsi que la vie et le % bloquage et esquive de perso (c sur par contre y faudrait un arbitre et un verificateur pour s´assurer de la vérité sur certain fait comme par exemple un boulet qui dit que son perso est lvl 60
bonne nouvelle après 2 mois d´inactivité dans mon jeu j´ai enfin récupérer mon gba et ma de nouveau partir a la chasse de nouveau stock lol
Ouais je suis re la (trop bloqué sur world of warcraft) donc j´ai retrouvé mon jeu et j´ai éffacé la partie de Eowyn et fait une partie de Gandalf (je sais j´ai trop de mal avec le choix des persos) niveau 25 là