moi g trouver des gants terribles:
+9 protection, +9 precision, +9 protection projectiles.
sinon g une arme bardiche des anciens des elfes de haute lignée putin elle est tro bien cette hache, genre tellement qu´il y a des effets on ne peut pas les voir en entier abuser.
en fait coolster a raison les seuls objets valables son les rouges.je c pa si vs avai remarquer, mais les objets bleu peuvent souvent se mettre au niveau 9.
si dans la liste il y a des objets bleu que vous connaisez pas c normal parceque quand on met le cable gameboy advance qui relit a la gamecube, non seulement tu gagnes sam en persos mai jouable que en multijoueur ou carte bonus et en plus tu trouves récemment des objets bleu anciens de la terre du milieu: comme lame impériale, bouclier beotien et bien d´autres.
après sa je me demande commant ca ce fait que jai pas la fille du roi sorcier lol...
wé be moi peut etre on va me preter un livre de code ou je pourrais trouver glamdring, dard, narsil et plein dotre et peut etre je vous les donnerais mais je vais pa l´avoir avant mardi le livre
je crois que je vais créer un sujet ac sa
Titre: code pour armes!
il y aura des codes de quoi de action replay ou des manipulations.
Mais je crois que dans ce jeux y a pas de codes.
y a quelqun!!!!!!!!!!!!!!
oui ya quelqun ten fait pas ça risque pas d´arriver le jour ou ma arrêter d´écrire dans ce topic parce que malheureusement c le seul qui a rapport avec le sujet dans ce forum corompu lol
(quand on est rendu a faire des paros pi des topic pas rapport ya un sérieux problème...)
bon ok!
c´est quoi les effets de Dard alors.
Topic part dans les oubliettes.
c domage pareil jaimait bien ste topic la moi...
en tout jtrouve que ca fait dure que les topic inutile rule ce forum
Y a qu´a inciter plus de mondes a venir ou parler souvent comme ça le topic reste en premiere page ce qui pousseras d´autres personnes à venir.
Je pense.
lut tout le monde, même s´il y a personne
surtout le truc qui mank c un sujet de conversation
Ben dites vos techniques ou autre ché pa moi.
c koi votre meilleur armes?
on a droit de faire combien de missions en multi?
On peut enchainer toutes les missions comme en single player?
mici
bah en réalité le truc c d´avoir un maximum de % de trouver des objet magique(gimly exele la dedans)
pour trouver des vrais objets de dieu
tellement puissant que ca peut transformer un noob en machine a buter...
remarque ce n´est certe pas ma faute si peut de personne comprène l´utilité de mes paroles.
le pire c que j´ai déja mensionner ce truc a plusieur reprise dans d´autre topic
malgré tout j´ai la preuve ultime que le niveau ne fait pas la force ici
eowyn niveau 27(du moin avant que je me mette a la booster ya un mois)
127 de dégat avec bouclier + épé
90% de chance de paré les coup
30% d´esquive
45 de defance
400 de pts de vie
200 pts de courage
comme vous pouver le constater ma eowyn buche plus que n´importe quelle perso ici présent sauf peut etre un aragorn avec 2 narsil
et encore aragorn yer pas INTOUCHABLE
le pire c que souvent les objet rouge sont plus puissant que les bleus
(surtout les armures)