dit moi yer pas suposer avoir juste 9 nazgul lol
sais tu ce que je trouve dommage c qui peut avoir des world best player pour soulcalibur ou encore supersmashbrosmelee pi yen a pas pour lotr au game boy
surtout de savoir que peut être que je suis le meilleur joueur de ce jeu vivan sur terre lol...
encore sa reste a prouver contre les joueur japonais mais si yavait un topic montrant les meilleur joueur répertorié on aurait une vague idée de ce que veut dire le mot PUISSANCE lols
13 nazguls!Et puis g trouver un moyen incroyable pour entrainer un frodon.Partit deux joueurs.Un prend frodon.et l´autre legolas ou gimli niveau 52.
va pour le niveau de la montagne du destin.lorsque tu arrive contre gollum les nazguls arrivent deux fois voir 3 fois plus vite don l´astuce c de se mettre dans un coin(pour frodon) et de mettre l´anneau a plusieurs reprises.Puis avec legolas ou gimli les défoncer.Si tu détruit le nazgul en un ou deux attaque il réaparait tou de suite a près.En l´espace de 3 secondes les 9 arrivent.donc dès que tu en bute ils reviennent.Je le conseille au autre parceque c ce que g fai pour mon frodon avec mon demi frere mai son legolas ne tien Pa jusqu´au bout donc g arreter.
moi j´ai beaucoup dobjets bleus:
arc d´or de vella de la lorien(9-19dégats perforants +3pre eruption solaire
épée longue du roi aldazar(7-14 dégats +2degats o orques,+2courage+3ttes stats de base)
Lame feulletée de hawly(6-13 degats ,+4 deg o animaux+3regen de la santé+5pour cent de exp
La fille du roi sorcier(14-29 degats +3 protection corrompt venimeux
Patte de lapin:+13 defense
Symbolame(6-12 dégats+2degats o orcs +3ttes stats de base+3 santé.Unique)Jé un probleme avec suila ia personne ki peu le prendre ptet c paske je l´ai cloné
donnez les votre svp
ben en fait j´en ai une vingtaine donc je pense pas tous les marquer.
moi g legolas au niveau 52 et il c massacrait 50 000 orques. j´ai 31 objet bleu
bon alors mai objets bleu:
-bouclier béotien
-patte de lapin
-tabard
-plastron
-épée runique
-narsil
-gants de l´archer elfe de silvalvin
-bardiche
-épée d´argent(c´est une hache)
-goupillon
-baton des cinq mages
-baton de brilee l´écarlate
-orcrist
-glamdring
-arc elfique de maegbodien
-la fille du roi sorcier
-couronne magique d´ulrick
-heaume sanglier de bast Nask
-crosse de crystal de jasmin(avant)
Et si qqun a dard qui me le dise parceque je pense qu´on peut l´avoir car dans les deux tours sur gba je l´avait.
donne les nom steplai max-legolas
mé objets bleu
épée prestigieuse
arc en corne
arc dor de vella de la lorien
bardiche
baton de chene du vieux thalcos
lame imperiale
arc en corne en acajou
gourpillon sauvage
casque brillant de jae sunbae
arc celeste
gant de larcher elfe de sin dalvin
épée d´argent
plastron
bardiche
cutellus
cutellus a 5 doigts
bouclier beotien
plastron rohirim
épée dargent
orcrist
lame imperiale du voyageur
epee prestigieuse du lancier
la fille du roi sorcier
lame imperiale des allies
narsil
bardiche en fer
je ne les ai pas tous marqué
la fille du roi sorcier est elle une épé a 2 main ?? ?
parce que moi mon arme c plutot hache de skegoxx du vieu morgul sanctifier(je sais les statut on un peut pas rapport c genre une arme maudite béni lol)
c´est aussi parce quer la majeur partie du stok de ma eowyn est corrompu mais que c que tu ten fou lorsque ta plus de 80% de bloquage lol et au moin 40% d´esquive
Est tu sure que ton légolas peut faire le défi de la porte noir a insurmontable parce que c la que les vrai maître démontre leur force max-légolas?
et evidement quand je te dis de la faire je te dis aussi de battre le boss(y qui fait mal lui)
en réalité certain objet bleu sont clairement plus puissant quer les objet rouge mais il est vrai que certaine fois les objet bleu ne sont certe pas aussi bon qu´on le crois surtout parmi les armures
lol c moi qui décane le plus fort pi jai meme pas la fille du roi sorcier lol...
110 de dégat avec eowyn si jme souvien bien...
dans le fond ste lame la est meilleur que ce que je possede actuelement comme arme pour eoqwyn a un détail près (pas de choc solaire pas de +5% de vol de vie pour tout c truc chieu la)
ouai avec legolas il arrive la porte noir.
j´ai deja essayer avec sa partie(max legolas c mon frere)
moi aussi j´ai réussi la porte noire avec legolas niv 38 il a un pire arc : arc dynastyque: de Gollum:
10-21 dégats(perforants)+3force +1courage+15°/.de vitesse et grace a ca mon legolas i trace
lol jai 100 fois mieu
arc dinastique des orages du vieu morgul
(+7 de dégat éruption nocturne ca c les stat les plus important aprèes sa me souvien pu que c que ca fa)
jai aussi pogner une criss de robe du démon lol
+60 % de pogner de meilleur objet +paralizy+10 courage+30 pts de vie merde lol! ca décane! lol
pi je sais pu trop les autre stat...