dsl de venir que maintenant mais je n ai pas pu plus tot il y a quelqu un?
moi
moa ossi
cool pour une foid qu il y a quelqu un quand je suis la et faramir ( legollas) sa faisait longtemps bon allez partons pour la forêt de fangorn
mais je part bye
faramir tu n es plus la
si allons chez les ents
ps:je suis legollas
oui mais la route est longue et les pirates sont partout voila 5 bateau et sa je ne l avait pas prévu donc le mieu s est de revenir en arriére pour trouvé un autre chemin
on ne pourra pas passé avec ses 5 bateau tu as une idée
on les troues avec des flèches enflamées
je ne pense pas car la on es sur la mer et les bateau sont résistants alors une autre idée
en tout cas bien tenté
t´a pas de la poudre explosive(au moins pour remplir 5 pots
dsl mon ordi a déconné
je sais pas peut être que gandalf en a
gandalf mais biensur il va les peter a distance avec son bâton
ps:tes ki legolas003
legolas
allez gandalf explose les a distance mais bon les bateau sont peut être armée d arme a distance faisons attention
alors gandalf bloquera ( heureusement qu´on l´a gandalf aussi non on serai deja mort)
s est sur mais bon gandalf est puissant mais toute les attaques les bloqué j en suis pas si sur mais allé fonçons sur eux
A L ATTQUE VAS Y
GANDALFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
si vous tener a la vie laisser nous passer
sa m ettonerais qu il le fasse les pirates nous fonce dessus tout les 5 en même temps on est perdu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j´ai envie de me battre aujourd´hui pas toi
au menu ce soir:
brochettes de pirates et pour boire le sang des chefs.
chui 1 canibal. mais pas ds la réalité
oui sa faisait longtemps face au pirates les autres fois on faisait tactique mais la je sais pas je ne vais pas pouvoir me retenir on mangera dans les resto du bateau allé fléches a volonté