ouais mais il vas partir et il va me le donner
oui trunk mais plus beaucoup donc tu invente ou tu prends les hobbits ou alors gandalf il n est jamais venu que pour s inscrire donc tu peux prendre sa choisi
PS:bilbon est pris dans les hobbits
j´aime pas momoili car c´est a cause de lui que la guerre de l´anneau c´est arréter
moi Haldir je tiras une fleche emflammé sur le bateaux ennemi et chacha avec mon épé longue
ok alors:
race:elfe
nom:pseudo
arme:arc de valinor
arme secondaire: deux épées moyenne
trunksmarais Posté le 28 février 2004 à 19:30:04
j´aime pas momoili car c´est a cause de lui que la guerre de l´anneau c´est arréter
ouais mais il vas partir du forum et il a fait des escuses au roi_de_leau et il vas me donner son topic de la grande Guerre
mais moua aussi je le détestais mais il est plus gentil maintenant sinonmoi je l´ignore
bon cette fois j y vais vraiment attention leurs bateau explose et...
@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
bye legolas
et puis si je vein sur refaire....je veut etre to général car j´ai pas envie de faire des constrction
je tua 7 pirates et vi que ma lecheétais entrin de bruler le bateaux je bondit sur notre bateux et prit monar et tira sur tout les pirates que jevit...
k tu est mon général vien sur la grande guerre de l´enneaux eton en parlera
ok j´arrive heu pour ici je prendai l´histoire qand vous serez sorti des bateau
je ne reste pas longtemps
vite sortez du bateau
ouf le bateau a explosé et on est sorti juste attends mais encore un a l attaque
bon moi j attends toujours
allez y charger!!!!!!!!!!!!!
oui détruisons ces pirates
je prit de nouveau mon épé lourde et chargea sur les pirates que je tuais avec asser de facilliter...
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii plus de pirates ont es sauvé allez rentrons sur notre bateau et partons sur la mer vers la forêt de fangorn mais quelque chose me dit qui va y avoir d autre pirates
allez naviguons dans le vent sur la mer
mais il n y as personne mon topic coule avec les bateaux des pirates
sans aragorn ce topic est triste et il y a que moi qui est dessus aragorn j ai hâte que tu revienne bon allé naviguons