je m en doutais que tu étais parti
Ben non je suis revnue!!
J´ai eu comme toi, j´avais pas vu!!!
! !!
Alors partons!!!
Nous sommes déja sur le fleuve.
EN AVANT!!!
LEVER LES VOILES!!!
j y suis aragorn masi je ne vais plus y être car je vais prendre ma douche
T´es revenu???
bon je suis revenu levons les voiles mais faisons attention les pirates on beaucoup de bateau ils pourront sans doute nous ratrapé ou pouvons nous allez maintenant a la forêt de fangorn
on est rendu ou la????
( je suis Haldir)
Allons y ! !!!
Le vent souffle en notre faveur!!!
Nous devrions etre a Fangorn dans 1 heure!!!
Regarder la bas!!! 2 BATEAUS PIRATES!!! CE SONT LES SEULS SURVIVANTS DE LA TUERIE!!!
Ne fuyons pas!! Exterminons les!!!
la pour l instant on est sur un bateau en direction de la forêt de fangorn je crois s est sa aragorn
bien c uand que vous aller ou gouffre de helm(si vous i aller)
dans quelque temps mais après on va je sais plus ou pour faire une grande battaille aquatique allez fonçons sur les 2 bateau et allons dessus puis faisons le explosé
je vais mangé je reviens après jusqu a 20h30 peut être allez a tout a l heure @++++++++
Je récapitule:
-------------------------------------------------#
-----------------------------------------------
La nous allons a Fangorn pour faire rentrer les Ents ds la guerre contre Isengard.
Puis nous partirons pour le Gouffre de Helm où nous ménerons une bataille contre les Huruk-Hais de Saruman.
Avant de partir pour Minas Thirith où les forces de Sauron et ses aliés nous extermineront direct, nous partiront pour Valinor, où nous tenterons d´avoir l´aide des Valar, les Dieux, ceux qui ont crée la Terre, et les Elfes y vivant ont eux aussi une force puissante. Mais Valinor est un royaume caché donc il ne faudra pas s´arreter sur les Iles Enchantées qui camouflent ce Royaume Béni.
Des Orcs ou des Pirates d´Umbar nous boucherons le passage a Valinor donc nous ménerons une grande bataille navale.
Puis nous irons a Minas Thirit et tout ca...
-------------------------------------------------#
-----------------------------------------------
bien moua je vous retrouve au gouffre de helm avec mes soldat elfe je suis Haldir et je vait pas mourir cette fois ci
haldir en ce moment tu es avec nous aussi vite aragorn boromir faramir et tous ceux qui on des fléches prenez celles en feu et brulé leurs bateau
haldir et aragorn vous êtes parti
oui il sont partis
Bon on les brules ces bateaux!!!!
Que tous ceux qui ont des fleches en feu tirren les bateaux!!!
Et ceux qui ont des fleches normales, tirer sur l´équipage!!!
Excuse mais la je dois partir . .. . ..
Je reviens demain par contre!!!
Si t´es pas la, pour pas que le topic coule, je ferai des petits par ci et des petits par la!!!
@+++ tt le
et bien sur......
@+++ Legolas003!!!!
( prends mon role et brule ces bateaux stp.)
demain je serai pas la toute la journée puis je reviendrai samedi soir parlez sans moi si il y a que toi fait des pour pas qui coule comme tu as dis
bon allez tirez NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN IL Y A 1 AUTRE BATEAU DERRIERE NOUS SOMMES FICHUSSSSSSS
me revoilou y a quelqu´un?
je propose une attaque jeter l´ancre ca va fai devier le bateau d´un seul coup et les pirates seront surpri et avec un peu de chance 2 bateau pirates se rentreron dedans