C´est Pent chez mouah qui avec Force redonne de la vie, et Cyclon... Pour Harken, il ne vaut pas trop trop le coup ( à cause de ses PV) mais en HH, c´est une bombe, il faut absolument l´avoir ! !
Mouai meme en HH Harken n´est qu´une pale copie de Raven, ses bonus ne sont pas aussi impressionnants que vous semblez le croire
D´autant que Raven en a lui aussi en HH
Si vous voulez un Heros et que Raven tourne tres mal ( ce qui est rare) ben prenez Harken, sinon evitez vraiment
Eh j´ai jamais dit que Harken était indispensable c´est juste qu´il a demandé qu´on juge son équipe et pas qu´on lui en propose une nouvelle,donc je m´y tiens.
( bon j´ai déraillé sur Hawkeye mais contrairement à certains je ne vois aucune comparaison avec Dart,même si c´est plus économique moi entre une unité mauvaise qui rapporte et une bonne qui claque,je choisi la bonne...Farina c´est à peu prés le même système d´ailleurs...(^_^))
Bah je prefere Hawkeye car en résistance il sera mieux, qu´en pv ça va, pour la défense ça va aussi, la force ça va aussi, et économisez 25 000 est tj interressant ( car on revend son objet d´evolution)
Voici mon équipe ultime du dernier chapitre, tout le monde est lv 20/20
Hector ( S en hache, A en épée )
Lyn ( S en arc, A en épée )
Nils ( lv 20, et avec 4 de force!!! )
Eliwood ( S en épée, A en lance )
Athos . ..
Guy ( S en épée )
Raven ( S en hache, A en épée )
Heath ( avec l´épieu magique de Vaida...ouch )
Bartre ( S en arc, A en hache )
Erk ( S en anima, A en bâton )
Lucius ( S en lumière, A en bâton )
Canas ( S en ombre, A en bâton )
lol.. qu´en pensez-vous?
JE prefere Harken en mode HH à la place de Guy, mais sinon guy vaut le coup si tu n´es pas malchanceux du RNG, pour Lucius, il peut s´avouer utile contre nergal ( force haute, chance de le tapper super haute et avantage conter la magie noire) même si je le prend pas, de plus il peut redonenr de la vie... par contre à la place de Bartre, je préfere Oswin..... de plus avec la lance de Vaida, il vaut encore + le coup que Heath ! !
C´est pas mal mais c´est un peu bourré d´unité très défensives et peu résistantes(excepté les mages),et à part ça je préfère Nino à Erk mais sinon c´est du tout bon(^_^)
Au fait vilainchaton je me demandais...Tu as déjà promu Dart?
Tres bonne ton equipe stone555 meme si ça manque un peu de Pegasus a mon gout
Lucius fait un peu tache au milieu de tout ce groupe m´enfin bon
Sinon quel est l´interet de faire passer Raven S en Haches ? Pour qu´il puisse mieux manier des armes trop lourdes pour lui ou bien simplement pour qu´il ne puisse pas manier le fer imperial
bof...
Lucius est un mage light très potable et cela évite d´avoir à entrainer Serra...;)
Oui Lucius est correct mais sans vraiment plus, il convient tres bien au mode normal, mais son manque d´esquive devient dangereux en mode hard, en vs n´en parlons pas.
Serra est pas si chiante a entrainer, une fois evoluée elle gagne meme beaucoup d´experience par ennemis, la seule difficulté c´est de la faire passer au rang S en Light. 2 methodes ou bien vous la monter en arenes, ou bien dès quelle evolue vous lui enlevez des mains tout ce qui ressemble de pret ou de loin a un baton, au moins pas de risques
Vilainchaton: tu as sûrement raison pour Harken, il faudrait que j´essaie... sauf que j´ai FE 8 et disons que je ne décroche pas facilement.Mon Bartre est techniquement mon archer et je le trouve très utile. Beaucoup préfère Rebecca mais j´adore mon Bartre archer!
Cyclonsilver: Wah j´étais sur que t´allais dire le contraire mais bon... Je mise plus sur l´esquive, ce qui me convient très bien
monark19: J´aime pas vraiment les Pegasus, même si Guy a pratiquement les mêmes stats... C´était ou bien Lucius ou Serra et je préfère Lucius et la raison pour je mets Raven en haches est que Guy et lui sont mes deux unités au corps-à-corps préférées et je voulais quelque chose d´original. Raven utilisant une hache a l´air plus cool d´après moi.
morkat37... montre la tienne...
L´avantage avec les pégasus est qu´ils volent et qu´ils ont un bonus d´esquive permanent dû au fait que les bonus malus de terrains ne les affectent pas...
Heath est p´tet pas un Pegasus mais il fait l´affaire. Dison que les Peg et les Wyvern sont aux antipodes dans tout ou presque
Peg
Excellente capacité, vitesse et résistance mais généralement faible en défense, hp et constitution
Wyvern
Très bonne force, défense et hp combiné avec une capacité et une vitesse très acceptable. Résistance est un énorme point faible ( faut voir avec quelle puissance l´Apocalypse de mon Ray exterminait les wyverns et les makmutes adverses avec des 70 de dommages!!! ) .
Disons que chacun a une classe fétiche ( Swordmaster, Nomadic Trooper et Hero ) et des classes qu´ils méprisent plus ou moins ( Falcoknights, Generals... et le maudit Knight Lord qui me fait royalement c...r )
Par contre, Falcoknight avec Résistance maxed et la Spear de Vaida =
Je viens de refinir le jeu, dites moi les persos de mon equipe qui ont pas leur place dans celle-ci:
je passe eliwood ( 20-17), hector ( 20-18), lyn ( 20-17) et athos... ( au passage limsthella a buté nils avec sa foudre, au debut j´etais un peu degouté mais ça me fait une place disponible de plus... , en plus elle avait que 28 de precision mais dans certain cas on est heureux que les attaques ennemis réussissent)
Donc ça fait:
_oswin 20-19 ( meme pas réussi a gagner ce foutu niveau manquant, mais excellent quand meme)
_florina 20-20 ( 81 esquive)
_canas 20-18
_raven 20-20
_lucius 20-17
_dart 20-20
_nino 20-15 ( meme avec ça elle fait plaisir et avec excalibur... )
_mattew 20-20 ( ça ma fait plaisir quand il a butté jerme en un coup)
Sinon j´avais deux trois persos que j´ai pas pu mettre dans la derniere mission mais qui etait bon: wil 20-18,sain 20-17, priscilla 20-20, guy 20-15.
JE trouve ton équipe très bien... par contre pour le mode Hector Hard, il faudra faire quelques changement...
Florina est très bonne mais Farina l´est encore plus ( avec des super taux de bases, et d´evolutions)
Par contre, vu que tu manqueras cruellement d´argent, il faudrait " licensier" art ( vendre son objet d´evolutions) pour ainsi pouvoir payer la note, sans avoir de problème par la suite pour l´achat des armes
Un de ces personnages n´a pas pus être utilisé pour le combat final car tu ne peut avoir que 7 persos ( et la tu as donné 8 persos)
Et il faudra aussi remplacer Raven, par Harken
A linus89
Ton equipe est bien, bon ya encore 2,3 choix qui me semblent sous optimum par exemple Will au lieu de Rebecca, ou encore Lucius ( encore lui ! ! ), menfn ça reste tres bon
A vilainchaton
Au risque de me repeter , Harken ne vaut pas Raven en HH, sauf malchance extreme en evoluant Raven
Pas la peine de vendre l´Ocean Seal un peu d´arenes et t´a largement de quoi te payer Farina, Dart est un tres bon atout
Florina < Farina ? moué, jsui pa d´accord, Florina a de meilleurs Growth Rate, et surtout tu l´obtiens beaucoup plus tot, si florina tourne mal il sera encore tant d´entrainer Farina
Les deux sont tres tres fortes cela dit
En effet les deux sont très forts ! ! mais Farina tombe avec de très très bon taux de bases, au niveau 20 non-promues, sauf si non coup de bol pour l´une d´entre elle, elle sont de niveau égal, apr contre avec le temps, l´écart se creuse...
Pour vilainchaton:
je sais que j´ai mis 8 au lieu de 7 persos, mais quand nils s´ai fait buter dans la mission 32 il ne pouvait bien sur pu etre dans mon equipe, et donc ça m´a fait un joueur obligatoire de moi a caser dans cette derniere mission.
En tout cas merci pour vos conseils la prochaine fois je degage wil et j´aviserai pour mettre quelqu´un d´autre que lucius.