CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'equipe ultime

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
CyclonSilver CyclonSilver
MP
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:47:26

Houla je sens qu´on m´a mal compris.
Je ne peux pas saquer Marcus et je ne le prends jamais qu´au trois premières missions,après quoi je le laisse dans la catégorie des remplaçants qui ne remplaceront pas...

Dsl mais pour ce que j´en sais,il n´y a qu´un seul pacte,à moins qu´on puisse en trouver un dans les magasins secrets...

Et pour FE6 La seule unité pouvant éclater Zephiel en un contre un sans regénération au level 40 tous les deux,ben c´est Roy,ou sinon un gars vachement chanceux...Donc les autres unités qu´on a au début,ben elles friment lors de la première mission(sauf Bors qui est moins fort que sa soeur le pauvre...)mais après Roy leur met à toutes sans exeptions un taule monumentale à la deuxième ou troisième mission pour la plupart,et un peu plus tard pour marcus,qui est déjà promu,n l´oublions pas... :)

linus89 linus89
MP
Niveau 8
25 avril 2005 à 19:48:23

C´est vrai que en eli normal, Lyn avait 30 de vitesse avec moi mais armée de la sol katty elle ne tapait qu´une seule fois. La meme chose quand je fais une arène en link ( mode entrainement: trop peu de gens ignore la splendeur de fire emblem malheuresement et les combats en link se font rare), elle ne tape qu´une seule fois avec la sol katty mais 2 fois avec un fer letal par exemple.

jenova_77 jenova_77
MP
Niveau 4
27 avril 2005 à 14:19:29

je pense avoir trouvé 1 equipe tres forte si tout le monde en 20/20:

lyn: vitesse exelente
eliwood: on est obligé de le prendre donc...
hector: puissance et défense très elevée
lucius
dorcas(tres bon)
nino:avecl´eau afa dommages considérables
rebecca
raven
canas
dart

Vangaa_man Vangaa_man
MP
Niveau 9
27 avril 2005 à 18:05:13

Je pense plûtot que l´équipe ultime c´est :

Oswin niv 20 - 20

Jaffar ( boosté en pv) niv ? - 20

Marcus ( non ? ?? Vous m´avez vraiment cru ? )

Wallace niv 20 - 20

Nino niv 20 - 20

Erk niv 20 - 20

Athos niv ? - 20 ( obligé...)

Les lords ( obligés...Pff...)

Nils niv 20 ( en plus obligé...)

Legault niv 20 - 20

Farina niv 20 - 20

Mais ce n´est que mon avis...

:ok:

Vangaa_man Vangaa_man
MP
Niveau 9
27 avril 2005 à 18:07:40

Euh non attendez, plûtot :

Oswin ou Wallace niv 20 - 20

Jaffar ( boosté en pv) niv ? - 20

Marcus ( non ? ?? Vous m´avez vraiment cru ? )

Rebecca niv 20 - 20

Nino niv 20 - 20

Dart niv 20 - 20

Athos niv ? - 20 ( obligé...)

Les lords ( obligés...Pff...)

Nils niv 20 ( en plus obligé...)

Raven niv 20 - 20

Canas niv 20 - 20

jenova_77 jenova_77
MP
Niveau 4
01 mai 2005 à 14:25:13

est ce qu´un bon matthew 20-20 peut rivaliser avec jaffar 20 ? et est ce que on peut effacer toutes je dis bien TOUTES ses donnees de jeu

neolyn neolyn
MP
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:41:32

jaffar se fait peter les fesses par mattew qui sort 1fois sur 2 un ohok et stats de mon mattew:

pv:48 ( me rapelle + si je lui ai donner une robe saitne)
puis: 19
cap: 29
vit: 30
ch: 25
def: 14
res: 7
mvt:8 ( je lui ai donner les bottes pour netoyer le front
cons:7
aide:6

celle de jaffar

pv:40
puis :19
cap: 29
vit:25
ch:11
def: 16
res: 13
mvt:ben6
cons:8
aide:7

avec un fer letal mattewfait:
28 en degat,ila 150 en preci,49en crticet 85 en esquive

jaffar avec la meme arme:
28 dmg,143prc 49crit 61esquive,

en gros mattew fume jaffar

pour le reset je sais pas

jenova_77 jenova_77
MP
Niveau 4
02 mai 2005 à 17:43:43

Y a t il 1 moyen pour faire evoluer nils ou ninian? Si oui, maitrisent ils les armes ou la magie?

Vangaa_man Vangaa_man
MP
Niveau 9
02 mai 2005 à 18:25:45

Pour Neolyn...

Bien que Matthew on le récupère au niveau 1 et Jaffar au niveau évolué, il y a une chose que j´ai posté sur un autre topic, avec les assassins, et qui est bizarre...

Déjà, je te le dis franchement, avec un entrainement au niveau 20 - 20 de tous les assassins, Matthew est une grosse merde en assassin. J´en déduis qu´il EST le voleur du jeu par définition. Il a une bonne esquive et une faible attaque, accompagnés d´un critique moyen. J´en déduis que ce personnage n´a rien à faire en assassin, il est même pas fichu de te sortir un critique contre un pas fort.

Cependant, si on parle des trois assassins, on doit aussi parler de Legault. Mais, Legault n’est ni l’assassin du jeu ni le voleur. Il est à évoluer en assassin cela reste certain, mais il ne sera pas un assassin qui sort des critiques. Il sera plûtot un assassin bourrin, qui attaque fois deux et qui a une attaque meilleure que les deux autres. Ses critiques ne sont pas nuls, ils sont raisonnables. La force de Legault réside surtout dans son esquive, sa capacité et sa chance. Il est véritablement le meilleur des trois dans ces caractéristiques. Il est donc un assassin moyen, presque intouchable et tuant sur son passage, il faut l’évoluer.

Sinon, la rareté de ce jeu se trouve dans Jaffar. En effet, on a vu que Matthew était LE voleur du jeu et bien Jaffar, quand a lui, est L’assassin du jeu. Malgré le fait que ses stats soit largement inférieure à celle des deux autres, en plein combat, ce sera lui le meilleur des assassins. Si on veut des chiffres, on aura, contre un Oswin niv 20 – 20 ( pris dans le mode Arène en Link je ne le cache pas), avec un fer létal ( les assassins ) : Jaffar qui inflige 16, critique 24 et précision 98 ; Legault qui inflige 21, critique 20 et précision 100 et Matthew ( la merde) qui inflige 18, critique 19 et précision 64. Je préciserai que les stats du Legault sont bien meilleures que celle des deux autres et que celles du Jaffar sont les plus faibles… Jaffar est LE meilleur assassin du jeu, Matthew le plus nul, il faut le garder Voleur sauf pour le dernier chapitre au pire et Legault un bon assassin tout de même.

Voila j’ai fini mon speach A +.

Vangaa_man Vangaa_man
MP
Niveau 9
02 mai 2005 à 18:26:34

pour Jenova_77 :

Réponse la plus claire, précise et concise : Non !
On peut les faire monter niveau 20 c´est tout...

MP
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:54:13

Beau résumé vangaa_man.(^_^)
Respect. :)

En plus on est d´accord sur presque tout...
Sauf le fait que Legault ait une grande force...
Pour moi il avait 9 au level 40...:/

Monark19 Monark19
MP
Niveau 5
03 mai 2005 à 02:07:21

A vangaa_man
J´avou ne pas comprendre comment tu peux arriver a des résutats pareils, chez moi en link un Jaffar/Matthew/Legault et un fer letal contre un Oswin 20-20 ça donne un bon 0 de dégats.

Meme theoriquement : les assassins ont 20 en force, le fer letal a 9 en puissance, Oswin a 30 en defence, ajoute a cela le leger malus d´attaque des épées sur les lances, ton assassin infligera 0

Revenont a la comparaison Jaffar-Legault
Jaffar aura certes plus de critiques mais cela ne saurait ratrapper ses faiblesses en caractéristiques, il sera toujours plus lent que Legault ( pas de beaucoup), et aura moins de chance ( 15 points de diff! ) ce qui fait quil esquive beaucoup moins bien, en link la seule chance de survie des assassins c´est l´esquive, et jaffar esquive tres mal ( en comparant avec Legault).

D´autant que Jaffar comme beaucoups d´unitées deja promues possede bien peu de PV, le mien en a 40 au niveau 20-20, en gros il creve comme un grand sur Gespenst, Arc Heros

A coté de cela ses defences/resistances sont justes médiocres, pas pitoyables comme celles de Legault le sont si souvent

Franchement l´avantage en critical est négligeable, sur ton exemple il est de 4% ! ! soit rien

Enfin bon voila moi dans mes parties ya vraiment pas photo

jenova_77 jenova_77
MP
Niveau 4
03 mai 2005 à 18:19:10

est ce que lucius peut devenir tres puissant en 20- 20(avec luce ou aureole)? Atteit il les 30 en magie? et dorcas? et rebecca?
Y a pas quelqu´un qui sait comment effacer ses données?
( avec tous ces messages, je pourrais savoir qui est le plus fort des assassin en stats?)
:merci: :merci: :merci:

jenova_77 jenova_77
MP
Niveau 4
04 mai 2005 à 12:17:50

svp

jenova_77 jenova_77
MP
Niveau 4
06 mai 2005 à 19:04:54

la mission 22x est elle dificile?

MP
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:26:48

En hard oui,sinon pas trop.

vilainchaton vilainchaton
MP
Niveau 10
06 mai 2005 à 23:35:18

jenova ==> je pense que oui en théorie, car il commence déjà avec 7 donc ça serait bête de lui mettre un bas niveau de magie ( quoi que Sain n´a pas 30 au max en force, et excelle dans les taux d´evolutions pour l´attaque)
Cyclon t´es en quelle classeuh ?

MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 00:32:13

2nde et toi?

Lucius a 25 de magie au maximum,ce qui rend Canas bien supérieur malhereusement...

vilainchaton vilainchaton
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:21:48

25 seuleument... et beh ( me too, 2nde) en effet Lucius est une chiasse s´il peut même pas en avoir 30.. c´est comme Sain, fort au début, mais qui se fait battre à la fin...(sauf que Lucius c´est l´horreur en plus au niveau pv)

neolyn neolyn
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:13:04

ben c que g eu du cul sur mon mattex, paske avec les meme arme ( fer letal, g 5 e critique en + plus de presision, mme force et les critiks sortes plus ouivent.je suis d´accord que jaff est l´assasin du jeu et mattew le voleur, mais je voulez m´amuser avecmattew et je me suis apersut de sa " petite superiorite " sur jaffar

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment