CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'equipe ultime

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
vilainchaton vilainchaton
MP
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:13:48

Mais le problème avec les unitées de départ, c´est qu´elle graille plein d´experience aux autres, et moralité c´est quasi-impossible a part si tu fais un max d´arenes... d´avoir en stats 20/20 pour tous...

jenova_77 jenova_77
MP
Niveau 4
08 mai 2005 à 19:51:23

alors la chui pas d´accord!! j´ai fait une nouvelle partie en entrainant matthew:(soutien a guy)
puis:20
cap:25
vitesse:30
def:19
res:(pas de bol)7
pv:51(1 robe sainte)
critique:46

alors...

MP
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:53:10

t´as eu du bol tout de même pour puissance et tout...

jenova_77 jenova_77
MP
Niveau 4
08 mai 2005 à 21:22:16

faut dire que que j´ai une affinité feu + double affinité feu matthew-guy

jenova_77 jenova_77
MP
Niveau 4
08 mai 2005 à 21:29:44

peut - on acheté un pacte dans la mission 29? il en a dans le chapitre 30 je sais mais ca fais court pour entrainer 20 niveaux

MP
Niveau 10
09 mai 2005 à 13:57:33

Ouaip tu m´et.. l´affinité + le big super soutiens.. pas etonnant, mais c´est des cercles vicieux obligeant à recruter des gars même si on veut pas trop ( ex: l´attaque des soeurs pégases necessite les 3 frangines sur le terrains, il reste + que 4 gars à prendre.... après

jenova_77 jenova_77
MP
Niveau 4
09 mai 2005 à 18:40:55

je me demandais si on utilise une fleche orion sur rebecca et quelle gagne +2 en pv si on utiise un sceau terra elle en gagnera plus ? sa peu paraitre debile comme question mais jai jamais esayé

MP
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:45:11

Je ne crois pas que l´objet d´evolutions change réélement qqchose . . .

poillon poillon
MP
Niveau 7
23 mai 2005 à 21:58:15

mon équipe est:
eliwood niveau 12(lord equus)
hector niveau 9(lord hapia)
lyn niveau 11(lord spatha)
nils niveau 5(c´est peu, je sais)
athos niveau 20(l´archimage)
marcus niveau 20(paladin)
oswin niveau 16(général)
rath niveau 14( cavalier nomade)
hawkeye niveau 20(berzeker)
harken niveau 17(héros)
pent niveau 20(sage)
renaud niveau 18(évèque)
alors c´est comment?

CyclonSilver CyclonSilver
MP
Niveau 10
23 mai 2005 à 22:05:47

Bon c´est un peu fini pour ce topic,mais tant qu´à faire autant répondre...

M´est d´avis que tu as pris les unités qui te semblaient fortes à la base,hors c´est une erreur car la plupart des unités faibles au début deviennent les plus puissantes du jeu.
Whatever,je te conseilles,si tu as l´intention de refaire une partie,de te préoccuper d´avantage de unité volantes.Pou Rath et pour Oswin l´idée et bonne et même très bonne,mais tu peux virer toutes les autres unités,leur potentiel est bien trop faible.

poillon poillon
MP
Niveau 7
25 mai 2005 à 12:55:53

COMMENT!? TU AUSE INSULTER MON EQUIPE! C´A MA DURER DES SEMAINE POUR LES ENTRAINER, SURTOUT MARCUS, OSWIN, HARKEN, PENT ET HAWKEYE, JE L´AI SAIT EQUIPER AVEC LES MEILEURS ARMES QUE JE PEUX TROUVé ( avec les armes que me donne les morphes des boss au dernier chapitre)ET TOI TU DIS QU´ILS SONT NUL?!

MP
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:06:12

Si tu penses que j´ai tort,prouve le moi! :sarcastic:

Qu´est ce que tu t´imagines on a tous fait des erreurs et personne n´est parfait,tu en as fait aussi et je les cite voilà tout!(^_^)

Si tu ne veux pas de critiques,ne prends jamais le risque de proposer tes gouts;)

Désolé si je t´ai vexé d´une quelconque façon mais j´ai juste dit mon opinion.

MP
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:09:37

A la limite Harken et Pent ça passe,même si il y a bien mieux dans les mêmes classes.

Hawkeye moi je dirait que Dart est bien meilleur mais d´autres ici te diront le contraire alors kif kif.

Par contre Marcus là je pense faire l´unanimité il n´a pas sa place dans une bonne équipe.

Et pour ce qui est de Renaud,il a une force trop faible.

Mais Rath et Oswin ils sont très forts donc tu as fait le bon choix!(^_^)

poillon poillon
MP
Niveau 7
25 mai 2005 à 14:56:49

Renaud c´est pour soigner( avec Guérison, Remède, Force, Soin vital et vitalis)

Vangaa_man Vangaa_man
MP
Niveau 9
25 mai 2005 à 15:14:24

Hawkeye-Dart la question ne se pose même pas...

Hawkeye arrive en effet déjà évolué dans le chapitre 22. Aucun problème en vue : il a de bonnes stats, très prometteuses et il nous apporte une bonne hache. Le problème, c´est que Hawkeye ne fera rien de ses bonnes stats. Il n´arrivera à peine à les gagner. Par exemple, Hawkeye arrive avec 51 Pv au niveau 5. Au niveau 20, il n´aura que dans les environs de 55 si t´as de la chance. Le RNG est vraiment nul avec lui... De plus, il n´est pas dans les plus faciles à faire monter de niveaux ( mais il l´est assez tout de même ) .

Dart, lui, cependant est vraiment nul quand on l´obtient : c´est un pirate fort mais imprécis, et qui ne sort que rarement des critiques, vu sa précision faible. Heuresement, il est LE plus facile à faire monter de niveau. Il gagne plus de 40 d´exp en tuant un nul en mode normal, là où quelqu´un d´autre gagnerait 15-20 d´exp et environ 15 d´exp en tuant un nul en mode difficile, là où un autre en gagnerait à peine 5-7. Heuresement encore, le RNG est vraiment bon avec lui : il gagne des caractéristiques utiles très souvent. Lorsque l´on évolue, il est complètement changé : il a toujours une mauvaise précision, mais un taux de critiques halucinant. il peut avoir 48 de précison, 40 de critique pour X de force, il te sortira presque à coup sûr un critique, même avec sa précision nulle. il est dans les meilleurs du jeu.

Voila, c´est ce que je pense de Hawkeye et de Dart.

:ok: :oui:

poillon poillon
MP
Niveau 7
25 mai 2005 à 16:20:05

mon hawkeye a 60 pv ( sans robe sainte)

MP
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:20:09

A la limite pour regénerer il y a bien mieux car cela dépend de la puissance magique de l´utilisateur...

MP
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:34:04

Par exemple un baton de soins simple regénère 10 plus la force magique de son utilisateur.
Donc avec Athos,ça regénérera 40 pvs et avec Serra au début ça regénerera 12 ou 13.
C´est pour ça que Renaud avec sa force de 17 n´est pas trés recommendable...Il vaut mieux donner son bâton à un autre...(^_^)

neolyn neolyn
MP
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:37:05

renaud, laisse le tomber, meme s´il soigne, tu prend priscilla en walkyrie(franchement elle est facile a entrainer) et hop tu fais du bourinage et des soins,avec un soin vital, si elle a 20 en magie, elle te fait 40pv restaure donc imagine avec un remedeou un force

pent il est bien mais ya mieux(NINO LA DEESSE)
Harken tu le remplace par Raven qui est tres facil a equilibre
Hawkeye a de bonnes stats de depart, mais apres c moyen, faut vraiment avoir du luc pour avoir 60pv(comme moi et toi)
marcus tu le laisse crever , tu le laisse avec les unites qui serve,nt a rien

question
combvien de fois a tu fini le jeu??
si c plus de 2 t vraiment passer a cote de qqchose.

C PAS LA PEINE DE CRIER on s´entend plus sinon
cyclon ne la pas dit, mais moi si, pour pas que tu te fasse dilusion et pour te faire decouvrir d´autre perso

ton equipe est un peu et je dit bien un peu parseque ya de bonne unite quand meme nulle.
si je la critique, ce n´est ni par plaisir, ni par mechancete mais pour t´ouvrir les yeux

neolyn neolyn
MP
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:39:31

tu a mis des semaine pour entrainer c gars?? :ouch2:
pour aller plus vite, pratique un peut l´arene :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment