CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Toontown Rewritten

DébutPage précedente
«1  ... 250251252253254255256257258259260
Page suivanteFin
toonpowa toonpowa
MP
Niveau 8
30 avril 2015 à 08:46:01

je vien de faire mon premier vice président :) après 1h d'attente pour trouver un groupe! (quand on est cassepied c long xD )

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 24
30 avril 2015 à 13:09:40

(quand on est cassepied c long xD )

attend, tu vas me sortir qu'il y a des gens qui rejettent des volontaires juste parce que c'est des casse-pied en costume cogs? :hap:

Gardurio Gardurio
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 15:47:53

Cela dépend du niveau du toon aussi :hap:

Si vous voulez jouer à TTR avec des francophones je peux vous aider, vu que j'ai rien à faire en ce moment

MP
Niveau 24
30 avril 2015 à 17:08:50

ah oui après c'est vrai qui si on a genre 55rp et pas beaucoup de gags de niveaux 5, c'es un peu normal mais le niveau du costume c'est pas une excuse :hap:

Gardurio Gardurio
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 22:24:32

Oui :play:
Mais ça me fait un peut rire quand tu as tous ces toons assez mauvais qui sont là devant toi en t'implorant de les intégrer dans ton groupe :)
Mais à chaque fois j'en prends un seul, par compassion :coeur:

MP
Niveau 24
04 mai 2015 à 14:59:40

Mais ça me fait un peut rire quand tu as tous ces toons assez mauvais qui sont là devant toi en t'implorant de les intégrer dans ton groupe :)

ça me rappel des souvenirs ça :rire:

enfin, sur toontown france, je crois qu'on a jamais eu le système de groupe pour se téléporter directement dans l'instance et donc on se tapait souvent les p'tit mauvais qui se tapaient l'incruste ignorant complètement ce qui les attendaient ou niant le fait qu'ils étaient trop faible et on devait trouverdes astuces pour se débarrasser d'eux :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 mai 2015 à 16:38:20

Quelqu'un a compris comment il fallait faire pour aller dans le bossbot HQ? :hap:

Pi1 Pi1
MP
Niveau 9
04 mai 2015 à 16:56:51

:d) bossbot HQ

:d) QG Chefbot

MP
Niveau 24
04 mai 2015 à 18:47:40

ben :hap:...

tu passes par la porte grise au mini-golf de tic et tac ou il est écrit très clairement "QG chefbot" (qui sera écrit en anglais sur TTR évidemment) :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 mai 2015 à 19:28:22

J'avoue guillaume , quand je jouais sur le serveur Français je m'incrustais tout le temps avec les hauts niveaux. Du coup ils trouvaient des stratagèmes genre partir tous au dernier moment comme ça j'allais seul combattre le Vice-président Vendibot xD, ces vicieux :-'( moi qui voulais juste m'incruster.

Gardurio Gardurio
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 22:32:29

Bah écoute ils vont pas prendre le risque de perdre leurs gags de niveau 7

lamorstico lamorstico
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 15:27:44

maintenant tout le monde peut venir sur ce blabla avec respawn, grâce à la fonction blacklist tout le monde peut l'utiliser pour Pi1 et comme ça plus aucun message inutile de traduction :oui: je vous encourage à le faire

Pi1 Pi1
MP
Niveau 9
16 mai 2015 à 17:29:29

On devrait surtout utiliser la fonction liste noire sur toi. Tu as eu presque 7 mois pour réfléchir à poster quelque chose d'intelligent, et pourtant, tes messages sont toujours aussi insignifiants. C'est bête, hein ?

(Ne me remercie pas pour la traduction, c'est cadeau. :-))) )

lamorstico lamorstico
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 17:53:19

ça existe pas la fonction "liste noire" en fait, c'est marqué " blacklister "

donc je te blacklist oui

c'est tellement risible de voir celui ou celle qui ne fait que poster pour traduire et qui ne répond jamais aux questions parler d'insignifiance des messages. tout ce que tu fais sur ce topic c'est traduire tout ce que tu vois de l'anglais au français, surtout qu'en fait tu traduis même pas, tu reprends les termes de la version française de toontown online. Une belle démonstration d'intelligence.

quand je vois tous ceux qui ont été dégoûtés de venir ici juste à cause de toi, personne aigrie et stupide que tu es, je me réjouis de voir cette nouvelle fonction apparaître, ça permet à tous les gens normaux de ne plus être embêtés par les nuisibles dans ton genre.

Pi1 Pi1
MP
Niveau 9
17 mai 2015 à 01:57:38

Le 16 mai 2015 à 17:53:19 lamorstico a écrit :
ça existe pas la fonction "liste noire" en fait, c'est marqué " blacklister "

Sauf que mon petit, nous sommes Français, nous employons donc des mots français. Reproduire les mêmes erreurs que d'autres personnes sous prétexte que "c'est marqué comme ça" est totalement stupide.

c'est tellement risible de voir celui ou celle qui ne fait que poster pour traduire et qui ne répond jamais aux questions

Il y a parfois des joueurs qui n'ont malheureusement pas connaissance des termes utilisés dans la version française de Toontown. D'autres, en revanche, les connaissent, et utilisent pourtant les termes de la version anglaise.

Dans les deux cas, je communique le mot corrigé. Dans le premier cas, j'aide, et si question il y a, j'y réponds. Dans le deuxième cas, par contre, je ne fais que corriger, et estime que la personne ne mérite aucune aide.

tu traduis même pas, tu reprends les termes de la version française de toontown online. Une belle démonstration d'intelligence.

Au lieu de "sound", tu voudrais que je dise "son" ? Toontown possède une version française, et vouloir la changer serait plus qu'idiot. Pareil pour les autres versions.

quand je vois tous ceux qui ont été dégoûtés de venir ici juste à cause de toi

Ce n'était pas à cause de moi, mais à cause des disputes incessantes qui y régnaient.

Pi1 Pi1
MP
Niveau 9
17 mai 2015 à 08:31:30

Génial. ^^ Allez voir ça (avec le son :coeur: ) : http://mingler.org/

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 mai 2015 à 12:44:20

Quelle douce mélodie

toti-the-monkey toti-the-monkey
MP
Niveau 4
17 mai 2015 à 13:09:02

Ouch du Edith Piaf chez les circulateurs :3
Ça signifie quelque chose à votre avis ou c'est juste que le site reprend sa forme de base ?
Ooooh j'ai une idée ça montre peut-être que ma version française va sortir dans pas longtemps !

toti-the-monkey toti-the-monkey
MP
Niveau 4
17 mai 2015 à 13:09:30

La*

jenetrouvepas5 jenetrouvepas5
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 13:56:06

PUTAIN Pi1, TU SAIS QUOI ?
TU FAIS CHIER TOUT LE MONDE !
De rien :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment