CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Toontown Rewritten

DébutPage précedente
«1  ... 246247248249250251252253254255256  ... 260
Page suivanteFin
guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 24
29 octobre 2014 à 23:47:44

vous n'êtes tous que des gamins :pf: ...

• enfile la cape d'invisibilité et retourne sur les terres de neutralité*
Rabjha Rabjha
MP
Niveau 4
29 octobre 2014 à 23:55:37

@Pi1: C'est bien ce que je disais, toujours à la recherche du petit truc pour répliquer c'est triste d'avoir une vie comme ça

Pi1 Pi1
MP
Niveau 9
29 octobre 2014 à 23:58:13

On se demande ce que tu fais là. :noel:

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 00:06:58

Que c'est beau l'amitié.

Rabjha Rabjha
MP
Niveau 4
30 octobre 2014 à 00:14:22

Arrêtez de lui répondre elle n'en vaut pas la peine! Faites comme si elle n'était pas là

kyogrekachu kyogrekachu
MP
Niveau 7
30 octobre 2014 à 11:41:02

@ Boubi : Tu peux toujours essayer de demander sur l'IRC de TTR qui se trouve à cette adresse : https://ttrforums.com/chat/

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 octobre 2014 à 11:45:36

D'accord, merci :)

Parce que je trouve ça bizarre qu'ils ont le droit de bannir des personnes alors qui n'ont même pas établis de règles, même pas sur le site officiel :(

kyogrekachu kyogrekachu
MP
Niveau 7
30 octobre 2014 à 12:14:51

A mon avis, ce sont les mêmes règles que sur Toontown US, voire sur n'importe quel autre MMO :)

MP
Niveau 24
30 octobre 2014 à 12:53:50

Ils précisent la raison du bannissement au moins? :doute:

invad3r invad3r
MP
Niveau 7
30 octobre 2014 à 18:59:59

Juste pour troller :-)

:d) http://www.gymglish.fr/apprendre-anglais

MP
Niveau 24
30 octobre 2014 à 19:17:04

"Parce que les Beatles ne chantent pas en russe"

Non! sans blague? :ouch: :hap:

"Pour draguer les Anglaises (ou pour se faire passer - dans une discothèque de province - pour un étudiant australien ou neo-zélandais en échange universitaire)"

faut quand même que ça à faire :hap: ...

" Parce que c'est facile (ou dur)"

ça dépend des gens et si c'est dur c'est pas une bonne raison du coup :trollface:

"Pour devenir une 'pop-star' ou 'barman' à Ibiza"

Mon avis, connaitre l'anglais c'est loin d'être suffisant pour ça...

"Parce que l'anglais est une langue d'avenir: le français comme l'allemand, le finnois ou le tchèque sont voués à disparaître; seuls resteront l'anglais, le chinois, l'espagnol et l'arabe"

c'est pas un peu exagéré ça quand même? :(

ça se voit que le type qui a écrit ça a voulu être drôle mais là je n'y crois pas :doute:

Pi1 Pi1
MP
Niveau 9
30 octobre 2014 à 19:41:10

:d) "Parce que l'anglais est une langue d'avenir: le français comme l'allemand, le finnois ou le tchèque sont voués à disparaître; seuls resteront l'anglais, le chinois, l'espagnol et l'arabe"

c'est pas un peu exagéré ça quand même? :(

Encore un malade... L'anglais s'est beaucoup inspiré du français pour un grand nombre de ses mots. Alors bon. :rire:

invad3r invad3r
MP
Niveau 7
30 octobre 2014 à 20:14:03

Un débat stérile ?
L'anglais sert à beaucoup de personnes dans le monde, est très utilisé dans le milieu professionnel(Logiciel en anglais, conférences,cahiers des charges en anglais...) et scolaire (Contrôle en anglais, Option EURO, Voyage linguistique...).

Certes certains utilise des mots anglais pour se donner un genre mais qu'est-ce qu'on peut y faire ? En plus, le français est une langue qui a des lacunes à évoluer notamment dans le milieu scientifique et des dernières technologies.... On en arrive même à ajouter des mots anglais dans la langue française. ( je pense par exemple à "tweet"). Et puis l'anglais permet d'accéder très facilement à des cultures variés.

Je n'ai rien contre le Français, c'est un plus à rajouter dans un CV si on travaille à l'étranger mais il faut quand même avouer que quand on parle d'un domaine assez pointu où d'une tendance on tend à tourner autour du pot si on se limite à la langue de Molière ...

Tout ça pour dire que penser que l'Anglais n'est pas utile c'est assez réactionnaire :pf:

Pi1 Pi1
MP
Niveau 9
30 octobre 2014 à 20:33:20

:d) Tout ça pour dire que penser que l'Anglais n'est pas utile c'est assez réactionnaire :pf:

Justement, je pense le contraire. Croire qu'on est limite obligé de parler Anglais, ou de mettre un mot Anglais dans une phrase, c'est vraiment très rétrograde.

(J'en profite pour me corriger de mon précédent message.)

L'Anglais s'est beaucoup inspiré du Français

invad3r invad3r
MP
Niveau 7
30 octobre 2014 à 20:51:39

Il y a des mots anglais qui n'existe pas en français, et vice-versa.
En tout cas, je sais qu'il y a des fois où on ne peut mettre de mot en français car :
- Soit il n'existe pas ( j'entend aussi par là qu'il y a une éventualité qu'un mot en Français lui ressemble mais dont le sens est complètement différent.)

- Soit il altère le sens où corrobore la compréhension

Le Français, on en aura toujours besoin dans la vie de tout le jour, avec les institutions... Mais il est limité parfois.
Après ceux qui se donnent un genre avec, ce n'est que le reflet de l'influence Américaine et Anglo-saxonne...( American way of life et co') Et puis je n'est pas envie de me prendre la tête en parlant entièrement français avec des Français qui ne comprendront pas le sens de ce que je dit, si je le dit en français. :)

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 20:52:52

Franchement, l'anglais c'est de la merde. La langue internationale devrait d'ailleurs être l'espéranto.

Et russe > all :ok:

lamorstico3 lamorstico3
MP
Niveau 9
30 octobre 2014 à 20:55:58

Le russe > all
Le must du must

Le russe c'est trop bien

D'ailleurs ma tantine est russe

Pi1 Pi1
MP
Niveau 9
30 octobre 2014 à 21:09:11

:d) Et puis je n'est pas envie de me prendre la tête en parlant entièrement français avec des Français qui ne comprendront pas le sens de ce que je dit, si je le dit en français. :)

Si tu parles exclusivement français, ils comprendront beaucoup mieux (logique puisque c'est leur langue maternelle), que si tu mets des mots anglais à la place.

lamorstico3 lamorstico3
MP
Niveau 9
30 octobre 2014 à 21:27:11

hello

j'aimerais find un new server pour play à toontown, j'need trop

bye

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 21:28:18

Thou shalt not, for I will seek thee til it be morrow !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment