vous n'êtes tous que des gamins ...
@Pi1: C'est bien ce que je disais, toujours à la recherche du petit truc pour répliquer c'est triste d'avoir une vie comme ça
On se demande ce que tu fais là.
Que c'est beau l'amitié.
Arrêtez de lui répondre elle n'en vaut pas la peine! Faites comme si elle n'était pas là
@ Boubi : Tu peux toujours essayer de demander sur l'IRC de TTR qui se trouve à cette adresse : https://ttrforums.com/chat/
D'accord, merci
Parce que je trouve ça bizarre qu'ils ont le droit de bannir des personnes alors qui n'ont même pas établis de règles, même pas sur le site officiel
A mon avis, ce sont les mêmes règles que sur Toontown US, voire sur n'importe quel autre MMO
Ils précisent la raison du bannissement au moins?
Juste pour troller
http://www.gymglish.fr/apprendre-anglais
"Parce que les Beatles ne chantent pas en russe"
Non! sans blague?
"Pour draguer les Anglaises (ou pour se faire passer - dans une discothèque de province - pour un étudiant australien ou neo-zélandais en échange universitaire)"
faut quand même que ça à faire ...
" Parce que c'est facile (ou dur)"
ça dépend des gens et si c'est dur c'est pas une bonne raison du coup :trollface:
"Pour devenir une 'pop-star' ou 'barman' à Ibiza"
Mon avis, connaitre l'anglais c'est loin d'être suffisant pour ça...
"Parce que l'anglais est une langue d'avenir: le français comme l'allemand, le finnois ou le tchèque sont voués à disparaître; seuls resteront l'anglais, le chinois, l'espagnol et l'arabe"
c'est pas un peu exagéré ça quand même?
ça se voit que le type qui a écrit ça a voulu être drôle mais là je n'y crois pas
"Parce que l'anglais est une langue d'avenir: le français comme l'allemand, le finnois ou le tchèque sont voués à disparaître; seuls resteront l'anglais, le chinois, l'espagnol et l'arabe"
c'est pas un peu exagéré ça quand même?
Encore un malade... L'anglais s'est beaucoup inspiré du français pour un grand nombre de ses mots. Alors bon.
Un débat stérile ?
L'anglais sert à beaucoup de personnes dans le monde, est très utilisé dans le milieu professionnel(Logiciel en anglais, conférences,cahiers des charges en anglais...) et scolaire (Contrôle en anglais, Option EURO, Voyage linguistique...).
Certes certains utilise des mots anglais pour se donner un genre mais qu'est-ce qu'on peut y faire ? En plus, le français est une langue qui a des lacunes à évoluer notamment dans le milieu scientifique et des dernières technologies.... On en arrive même à ajouter des mots anglais dans la langue française. ( je pense par exemple à "tweet"). Et puis l'anglais permet d'accéder très facilement à des cultures variés.
Je n'ai rien contre le Français, c'est un plus à rajouter dans un CV si on travaille à l'étranger mais il faut quand même avouer que quand on parle d'un domaine assez pointu où d'une tendance on tend à tourner autour du pot si on se limite à la langue de Molière ...
Tout ça pour dire que penser que l'Anglais n'est pas utile c'est assez réactionnaire
Tout ça pour dire que penser que l'Anglais n'est pas utile c'est assez réactionnaire
Justement, je pense le contraire. Croire qu'on est limite obligé de parler Anglais, ou de mettre un mot Anglais dans une phrase, c'est vraiment très rétrograde.
(J'en profite pour me corriger de mon précédent message.)
L'Anglais s'est beaucoup inspiré du Français
Il y a des mots anglais qui n'existe pas en français, et vice-versa.
En tout cas, je sais qu'il y a des fois où on ne peut mettre de mot en français car :
- Soit il n'existe pas ( j'entend aussi par là qu'il y a une éventualité qu'un mot en Français lui ressemble mais dont le sens est complètement différent.)
- Soit il altère le sens où corrobore la compréhension
Le Français, on en aura toujours besoin dans la vie de tout le jour, avec les institutions... Mais il est limité parfois.
Après ceux qui se donnent un genre avec, ce n'est que le reflet de l'influence Américaine et Anglo-saxonne...( American way of life et co') Et puis je n'est pas envie de me prendre la tête en parlant entièrement français avec des Français qui ne comprendront pas le sens de ce que je dit, si je le dit en français.
Franchement, l'anglais c'est de la merde. La langue internationale devrait d'ailleurs être l'espéranto.
Et russe > all
Le russe > all
Le must du must
Le russe c'est trop bien
D'ailleurs ma tantine est russe
Et puis je n'est pas envie de me prendre la tête en parlant entièrement français avec des Français qui ne comprendront pas le sens de ce que je dit, si je le dit en français.
Si tu parles exclusivement français, ils comprendront beaucoup mieux (logique puisque c'est leur langue maternelle), que si tu mets des mots anglais à la place.
hello
j'aimerais find un new server pour play à toontown, j'need trop
bye
Thou shalt not, for I will seek thee til it be morrow !