Messieurs, veuillez saisir cet homme et le jeter au goulag.
non mais ho tg toi
Silence prisonnier!
Retourne travailler dans la mine!
Un peu mort ce forum..
c'est pour ça que j'en profite
Des joueurs français
faudrait peut-être que je ré-essaye TTR un de ces jours voir si y a eu du changement depuis le temps
T'es sur un autre toontown alors ? Toontown infinite?
euh non, je traîne sur toontown frenchy parceque ça tourne plutôt bien mais l'ennui c'est qu'il y a très peu de monde, avant on était pas mal, assez pour jouer en groupe en tout cas, mais depuis septembre c'est un peu désert
en fait j'osais pas aller sur TTR pendant tout ce temps car j'entendais dire qu'il y avait plein de problème de connexion, que ça laggait beaucoup, que les serveurs étaient pas stables...
en même temps vu le nombre de gens, là ils étaient juste trop nombreux, normal que ce soit instable
mais ça a peut-être évolué depuis le temps faudrait que j'aille voir
tss toujours de la merde TTR
A ok j'ai aussi essayé toontown frenchy mais comme tu le dis c'est désert. ..j'ai croisé 1 personne dessus lol
bon bah je viens réessayer TTR et a priori y a plus de problème
par contre je dois tout recommencer presque à zéro
Moi je suis sur toontown rewritten et je le trouve vraiment bien
M'oui il est bien.
par contre j'espère que vous galérez pas trop avec l'anglais sinon ça va être dur de communiquer avec les autres joueurs
C'est de l'anglais CM2
Le 12 décembre 2014 à 18:32:39 guillaume888 a écrit :
M'oui il est bien.
par contre j'espère que vous galérez pas trop avec l'anglais sinon ça va être dur de communiquer avec les autres joueurs
Mouais, ça passe, limite.
Avec le tchat rapide, c'est facile à communiquer, mais si c'est le tchat normal c'est un peu chaud j'avoue.
Moi j'ai une bonne maîtrise de la langue anglaise donc je m'en sors bien .
Salut Est-ce que quelqu'un saurait quand sort le CEO, les jeux de golf ou encore le pet shop sur toontown rewritten? Merci.
D'ailleurs quelqu'un sait à quoi sert le stand en forme de chapeau avec des ballons au playground?
pour ta première question, je ne sais pas
Tandis que le stand en forme de chapeau c'est pour les "party" dans le jeu original.
en gros on peut dépenser des bonbecs pour organiser une éspèce de fête sur un terrain à part avec des mini-jeux pour gagner des bonbecs. c'est totalement différent du tramway.
on peut rendre sa fête publique, ouverte a tous, ou accessible seulement a nos amis mais après je connais pas ce système en détail.
Mais je crois que ce système à pas encore été implanté mais ça viendra peut-être plus tard.