C'compliqué là
Donc le 19 septembre le jeu sort à tout le monde ? C'est bizarre qu'il n'y est pas plus de post
Je vais essayer de finir mon Toon Toontown Frenchy pour peut etre aller sur TTR
Sa m'a l'air Tres tentant
J'espère que le 19 il y aura aussi plus les beug qu'il y a actuellement sur toontown rewritten
"Cesar_superpop Voir le profil de Cesar_superpop
Posté le 13 septembre 2014 à 14:20:51 Avertir un administrateur
"Et pour corriger chevalier3000, un district n'est pas un serveur, c'est diffèrent. Tout les districts sont héberger dans un seul serveur. ".
Perdu. Chez TTR on a 2 districts par serveur."
Ah, j'était complètement à côté de la plaque
Sur TTR ça lag à mort en tout cas Y a des gros freezes
Et c'est pour tout le monde, j'ai demandé à pleins de gens
J'ai un problème, je doit contacter clarabelle sauf qu'il n'y a pas de maison??
Quelqu'un peut me dire si ca bug a fond sur ttr car je n'arrive plus a rester connecter longtemps par contre sur tti pas de souci ca marche tres bien
Oui sa beug beaucoup et sa coupe quelquefois, mais c'est ou il y'a du monde, genre quand je vais a ma maison c'est hyper fluide.
P.s: le jeu n'est pas en français ? Alors qu'il devait l'être :/
est ce que sur ttr on peut faire le jardin les fleurs les arbres et avoir un doudou
J'arrive pas a me co depuis hier, vous aussi ?
Yo all,
j'ai telecharger le launcher mais sa ne lance rien quand je me connecte dessus vous savez pk ? :/
Ca marque quoi quand tu clique sur go ?
P.S : J'arrive pas à me co, ça m'énerve les problèmes de serveurs !
Et pendant ce temps là mon frère joue sur toontown frenchy
Je peux pas y jouer sur mon ordi moi.
Ben sa marche et quand je dois choisir mon toon, sa me dit que le serveur est temporairement invalide du coup j'essaye plusieurs fois soit sa marche ou je re éssaye plus tard^^
Bah j'appuie sur go et puis rien du tout. Le launcher bouge pas T-T pk moi
3 450 personnes de connectées hier
Re les gens
j'ai essayé de mettre à jour mon launcher de TTR mais quand je le télécharge y a Mcafee qui me dit que le fichier contient des virus, spyware et autres conneries qui peuvent m'embêter et bloque le téléchargement. bien sûr je peux le débloquer mais j'aimerais savoir si y a vraiment des trucs louches qui viennent en même temps ou si c'est Mcafee qui me raconte n'importe quoi
bref, pouvez me dire si je peux débloquer le téléchargement sans crainte?
J'ai eu aucun problème de mon côté.
( Je parle de virus et tout )