CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cossacks 2 Jeu baclé !!!!!!

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
davmulder davmulder
MP
Niveau 2
29 mai 2005 à 14:14:01

colonel burton je t´aimeeeeeeeeeee

colonnelburton colonnelburton
MP
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:51:17

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

:-d

davmulder davmulder
MP
Niveau 2
30 mai 2005 à 09:56:33

je crois que on a oublié le sujet lool d´apres vous vont ils faire un patch pour résoudre ce mode multijoueur pour que l´on puisse enfin faire de vrai 3vs3 avec chacun son camp ? ??

colonnelburton colonnelburton
MP
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:41:05

Ben pour le 3vs3 ou même un simple 2vs2 je crois que c´est mort, il faudrais des cartes beaucoup plus grandes et des machines beaucoup plus puissantes ^^

napoleon2 napoleon2
MP
Niveau 2
30 mai 2005 à 19:54:08

ne tinquiete pas dave muler jai encore plein dautre pseudo HAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!

napoleon2 napoleon2
MP
Niveau 2
30 mai 2005 à 20:03:12

et ne tinquitet pas dave mulder des que jaurais assez de jour de presence je te bannirai HAHAHAHAHAHAHAHAHA

napoleon2 napoleon2
MP
Niveau 2
31 mai 2005 à 13:01:32

HAHAHAHAHA JE VAI DEVENIR LE FANTOME DU FORUM ET EMERDER LES AUTRES QUAND ILS POSTERONT DES MESSAGES HAHAHAHAHAHAHA :fou: :fou: :fou:

davmulder davmulder
MP
Niveau 2
01 juin 2005 à 23:13:19

non mais ca vas pas ispice di counasse ! !!! lol vive perpignan popol et napoleon meme combat en prison mdr

Caroline66 Caroline66
MP
Niveau 5
23 juin 2005 à 14:15:33

mouarf ki je retrouve ici lol non mais ohhhhhhhhhhhhhhhhhh david ca suffit lol ti bb smoutchsmoutch

Kikilou Kikilou
MP
Niveau 4
23 juin 2005 à 15:53:04

moi j´ai American Conquest et Cossacks 2 et je me plains pas :-)

kamillekaze kamillekaze
MP
Niveau 4
23 juin 2005 à 17:02:39

moi je me suis mis a la stratégie l´an dernier
j´ai commencé par age of empires
puis cossacks et ameriacan conquest
aucun ne m´a déçu et encore moins C2
en fait je trouve que les deux volets de Cossacks n´ont aucun rapport
tout d´abord, ils ne traitent pas la meme époque
et ensuite le gameplay n´est pas du tout le meme
en fait on aurai changé le nom de C2, personne ne serai aperçu du rapport entre les deux volets.
alors ne comparez pas les deux Cossacks
Ensuite je suis d´accord que C2 demande une config dernier cri ce qui n´est pas forcément a la portée de tout le monde.
Perso je trouve ce volet de cossacks excellent car :
-->tres complexe et tres captivant au niveau stratégie de guerre et gestion des ressources
-->de bons graphismes et de la 3D pour les paysages
-->le plutot bon repect de la periode historique traitée avec de magnifiques reconstititions de batailles
-->la possibilé de formation, la diversité des armes, les bruitages réalistes, la gestion du moral.

les inconvénients :
-->la grosse config
-->la campagne trop courte
-->l´IA qui bug de temps en temps
-->la petite taille des cartes
-->les musiques assez répétitives

voila pour avantages/inconvénients
ensuite je suis d´accord avec certains, ça dépend des gouts.
Mais ce n´est pas la peine de créer 50 topics pour se plaindre je pense que 5 suffisent amplement surtout lorsqu´ils sont sopoudrés d´insultes ce que je trouve scandaleux.
Je" pense que les gens qui insultentle font parce qu´ils n´arrivent pas a faire valoir leurs argument. ils font preuve d´une lacheté et d´uine bassesse unique.
Ensuites les arguments de ce qui n´aiment pas ce jeu sont peu diversifiés et les trucs du genre " ce jeu est une m***e" ils peuvent se les garder car ce n´est pas une bone façon pour convaincre

Personnellement, je ne trouve pas que ce jeu soit baclé meme s´il y a des defauts je l´avoue.

j´ai tout dit

[coucaracho] [coucaracho]
MP
Niveau 7
23 juin 2005 à 17:46:57

moi je trouve que si les developpeurs ajoutaient des maps aleatoires, et faisaient les maisons moin cheres le jeu serait a peu de chose parfait.
( c´est mon avis lol)

colonnelburton colonnelburton
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:59:57

Le plus gros bug du jeu ce sont ces foutus retours windows !

Sinon c´est vrai que :
1) les cartes sont trop petites
2) pas de cartes aléatoires et paramètrage des parties escarmouches inexistant !
3) Réalitée historique pas respectée en ce qui concerne les batailles, on se bat avec mille ou deux mille soldats alors que le moteur du jeu est censé en afficher 64000 ^^
4) ce jeu demande une configuration de sauvage pour ce type de jeu, mélange de 3D/2D ^^
5) nations pas très équilibrées les unes par rapport aux autres, exemple : la françe qui est loin d´être aussi forte qu´elle ne l´était à l´époque ( y´a qu´a regarder en land war, y´a quasiment plus de territoire français,mdr)

C´est vraiment dommage parce que ce jeux est vraiment bien, gameplay bien foutut, graphismes jolies pour ce type de graphisme ect, mais cossacks 2 n´est pas terminé, beaucoups trops de bugs, d´oublies et de défaults !

. ..bon allez j´arrête là :-(

doba doba
MP
Niveau 3
23 juin 2005 à 18:03:18

bein dit Camilleqaze et vive c2 meme si il nest pas assez rentre dedans(l´enemmi,pas ta meuf)
:rire2: :lol:

Caroline66 Caroline66
MP
Niveau 5
24 juin 2005 à 16:19:16

je suis une légende sur Ac donc qd vous voulez :) personnelement je trouve cossack2 une grosse daube surtout le multijoueur lol 1vs1 on peut meme pas faire de 3vs3 avc chacun ses troupes et sa base la honteeeeeeeeee on es en 2005 vive les vrai jeux de stratégie multijoueur pas des grosses merde comme C2 ( colonel burton je taime)

doba doba
MP
Niveau 3
25 juin 2005 à 19:27:57

pour les a...comme il y a juste au dessus de ce message(je ne vise prsonne):
ils auraient pu se renseigner avant de l´acheter ce qui auraient pu nous empécher d´avoir des cou.... qui crée un topic pour dire que c2 est nul juste pour se venger :honte:

olacmoi olacmoi
MP
Niveau 4
26 juin 2005 à 01:42:18

hey, t´es un grand malin doba! Si il y a des gens sur ce forum qui disent ne pas aimer ce jeu, c´est pour renseigner entre autre ceux qui ne l´ont pas encore. Et donc qu´ils puissent suivre ton bon conseil...

Caroline66 Caroline66
MP
Niveau 5
26 juin 2005 à 17:49:48

doba g l´impression que tu me vises :)

kamillekaze kamillekaze
MP
Niveau 4
26 juin 2005 à 19:55:07

olacmoi lit ce ke j´ai dit
et les autres, comme Caroline66, nr dites pas ke C2 est une m*r*e mais dites que vous TROUVEZ QUE c´est une m*r*e.

doba doba
MP
Niveau 3
27 juin 2005 à 18:50:01

moi non,j´oserai pas . ..... :non:
n´empeche que co2 est bon jeu pour ( POUR CE QUI SAVE L´APPRECIER) espece de . .. :nah:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment