CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cossacks 2 Jeu baclé !!!!!!

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
greystick greystick
MP
Niveau 8
20 mai 2005 à 14:42:13

:lol:

A d´accords, c´est un parcours fléché pour avoir ton avis. ( en plus t´as même pas créer l´autre topic)
En 2001, j´ai du mettre un ressenti aussi pour ce jeu.
Non mais sérieusement, c´est quoi cette réponse ! !
Tu veux que je te réponde comment après ça ? :rire:

Y a donc un topic troll, gueuler et se défouler et un autre avantage/inconvénient, un autre sur les graphismes, les animations, les musiques 18e ou plutôt 19e siècle...... et dans TOUT ce foutoir, tu posts et je dois chercher pour obtenir ton point de vue ?
T´as qu´à mettre aussi tous les liens où tu posts à ce jeu depuis 3 mois, se sera encore plus simple.
C´etait pas plus simple de dire directement ton point de vue et de ne pas changer l´orientation de tes réponses au fur et à mesure de la discussion ?

Enfin bref, pour moi, après ta réponse, débat clot, post ce que tu veux comme insulte ou autre " indice sur ton point de vue", j´ai compris à qui j´avais à faire.
Je laisse les autres membres seuls jugent ( je crois que ça interesse personne finalement) de cette formidable discussion pleines de retournements de situation et périples en tout genre.
Je suis sur que t´es une personne formidable mais bon....
En tout cas, après ta dernière réponse, j´ai bien rigolé, j´ai donc pas entièrement perdu mon temps.
Bon allez sans rancune, testez la démo pour les indécis et SURTOUT libre à vous d´aimer ou de ne pas aimer.

olacmoi olacmoi
MP
Niveau 4
20 mai 2005 à 14:51:05

C´est vrai que c´est compliqué d´aller voir un topic situé en 1ère page et intitulé " avantages/ inconvénient"...

Mais bon si cela te parait plus logique de mettre les avantages/inconvénients dans un post nommé " jeu bâclé", cela ne m´étonne pas du reste mdr

olacmoi olacmoi
MP
Niveau 4
20 mai 2005 à 14:59:18

Mais bon, à voir la peine que tu as à faire tes copier/coller, je comprend le reste :rire:

Allez, sans rancune, mais évite de revenir écrire tes absurdités :merci:

exarkun2 exarkun2
MP
Niveau 11
20 mai 2005 à 15:15:16

En parlant de Blizzard tu parles de solidité financiére, je te ferai remarquer que sur le boitier de Cossacks il est clairement écris que la série précédente s´est vendue à 2,5 millions d´exemplaires ! Si avec ça ils n´ont pas de solidité financiére ? ! Je vais te parler d´un jeu que j´ai vraiment très apprécié et dont j´attends la suite avec une impatience plus que certaine, c´est Spellforce. Ce jeu est buggé comme ce n´est pas possible et pourtant il est terrible, malgré cela c´est devenu pénible d´y jouer. Ce que je veux te faire comprendre c´est que globalement Cossacks est un jeu qui aurait pu être nettement mieux et que l´on en a plus qu´assez que l´on nous prenne pour des pigeons. Stronghold 2 n´est pas terrible mais au moins il ne coute que 30 euros.Si Cossacks 2 ne coutait que 30 euros ce serait une compensation pour un jeu qui ne vaut pas le prix qu´il coute aujourd´hui ( 55€).

greystick greystick
MP
Niveau 8
20 mai 2005 à 16:26:40

peut etre pas au niveau de la solidité financière alors, mais je parle aussi de pression ( éditeur ou autre ? ).
Je ne crois pas que les développeurs prennent un grand plaisir à sortir des jeux buggés ( clair que tout le monde va gueuler) donc il y a du y avoir un hic quelque part.
Les bugs de cossacks ( perso j´en ai pas de critique) me gênent pas plus que ça et avec le temps je m´y suis habitué : le plus chiant c´est le stack des unités.
Ceci dit, j´ai jamais dis que c´était un jeu parfait dans mes posts. Au début, je venais juste soulever le troll évident et le défouloir peu objectif qui sévit dans ce topic.

C´est vrai que spellforce pour l´avoir essayé....
Et même strongold 2 qui a l´audace de me faire ramer à mort avec 60 habitants mon PC ( 3200XP+, 1 giga de ram, etc....).

Pour moi, il les vaut ces 45 euros ( c´est le prix auquel je l´ai eu sur ldlc environ maintenant il est a 36,94 euros), je m´éclate bien ( quand j´ai le temps) en multi et le mode solo occupe un bon bout de temps avec les batailles historiques, l´escarmouche, le campagne et le mode conquète de l´europe.

davmulder davmulder
MP
Niveau 2
20 mai 2005 à 18:56:40

greystick arette de vouloir faire ton intelligent ok, moi je suis un grand joueur de str et je suis désolé mais quand on fait un jeu qui en multijoueur s´apparente à 1vs1 escuse moi c de la merde , vas voir dans option ducon ya rien ya part ta couleur alors fait pas chier tu es pas pret de voir un véritable 3vs3 sur cossacks2 la honte un multi a 1vs1 ou sinon tous la emme couleur retourne a warwind pd ducul

greystick greystick
MP
Niveau 8
21 mai 2005 à 00:32:31

Merci de ne pas déformer et encore d´insulter.
J´ai jamais dit que le multi était génial, j´ai juste dis que j´éclatais bien dessus.

C´est si difficile de ça d´imaginer que quelqu´un ne pense pas la même chose que vous ?

Enfin, y en a plusieurs énergumènes ici et visiblement c´est le même combat : trolls, insultes et étroitesse d´esprit

S´il vous plait pas, fallait regarder les tests, attendre la démo et ne pas l´acheter. Au pire vendez le, on vous regretera pas.
Bref, j´insiste pas, visiblement je n´ai pas des individus près à argumenter ( sauf exarkun2).
Bon courage pour tout le reste...

olacmoi olacmoi
MP
Niveau 4
21 mai 2005 à 00:55:27

Allez, casse-toi, d´ailleurs pour quelqu´un qui adore ce jeu, je trouve ça étrange que tu passes plus de temps sur ce forum qu´en train de jouer.
Au fond tu es vraiment quelqu´un de stupide, excuse-moi de te le dire, mais je le pense sincèrement. Si tu me demande pourquoi, eh bah relis ce post en entier.

Bon vent, on te regrettera pas :)

yodarima yodarima
MP
Niveau 10
21 mai 2005 à 01:02:40

Ben si vous n´aimez pas le jeu...faut aller voir un autre forum alors...lol! :lol:
Hi!hi!...moi, je l´adore ce jeu . ..c´est vrai que American Conquest est très bon aussi mais quand on aime l´Histoire des batailles Napoléonniennes comme moi-même, on ne regrette pas de s´être investi. Côté historique, c´est quand même intéressant...Voilà, cela ne reste que mon avis et je respecte celui de ceux qui n´aiment pas le jeu.
A chacun de s´y retrouver selon ses affinités.
:-)))

Ne vous insultez pas sur un forum...cela dénote de mauvaises impressions et laisse de vous une image peu louable. Il y a des forums qui marchent très bien parce que les forumeurs ont appris à se respecter comme de bons amis.
Amitiés à tous.
Yodarima. :-)))

olacmoi olacmoi
MP
Niveau 4
21 mai 2005 à 01:23:24

yodarima a dit=> Ben si vous n´aimez pas le jeu...faut aller voir un autre forum alors...lol!
Voilà, cela ne reste que mon avis et je respecte celui de ceux qui n´aiment pas le jeu. ===>

Si tu respectais ceux qui n´aiment pas ce jeu, tu accepterais leurs avis, donc tu ne leur dirais pas d´aller sur un autre forum.

Si il y a une sorte d´attitude que je hais, c´est bien celle de ceux qui se la jouent Jesus Christ et qui au fond se révèlent plus intolérant que n´importe qui d´autre...

yodarima yodarima
MP
Niveau 10
21 mai 2005 à 02:30:27

non non olacmoi, j´ai pas voulu dire ça méchamment...j´suis sincère... :-)))
C´est plus dans le sens qu´on peut s´amuser aussi avec d´autres jeux . ..mais je ne me permettrais pas de chasser quiconque d´un forum où il veut s´exprimer. Chacun émait un avis, je donnais simplement le mien concernant le jeu.
Ne le prends donc pas mal...je suis pas mal intentionné comme tu sembles le penser.
:ok:

yodarima yodarima
MP
Niveau 10
21 mai 2005 à 02:34:00

" Si il y a une sorte d´attitude que je hais, c´est bien celle de ceux qui se la jouent Jesus Christ et qui au fond se révèlent plus intolérant que n´importe qui d´autre..."

Excuse-moi si j´ai heurter aussi ta sensibilité, ce n´est pas ce que je voulais...J´espère que tu comprends. :merci:

davmulder davmulder
MP
Niveau 2
21 mai 2005 à 10:12:18

yodarima au fait période napoléoniene j´adore mais faire ce jeu sans waterloo ? ????? puis le top du clash c´est la campagne vous avez vu son scénar ptdr le mechant enleve la princesse non mais ils nous prenent pour des consca c stars wars?........ en fait tous ceux qui se prennent des branlés sur AC sur internet seront content car C2 multi a 1vs1 au moins ca limite les degats et durant toue la partie on entend courttttttttttttttt soldat courttttttttttttttttttttttttt au village vite vroommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm courttttttttttttt naopleon courtttttttttttttttttt

yodarima yodarima
MP
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:36:06

Ah vi c´est vrai . ..si il n´y a pas Waterloo, c´est dommage... :snif: . ..mais bon, en attendant mieux sur le sujet, je profite de celui-ci pour l´instant. C´est quand même pas un 0 sur 10.
J´aime aussi voir les images vidéos durant les batailles . ..ça rajoute un plus...
:-)))

Theeagle1 Theeagle1
MP
Niveau 7
21 mai 2005 à 19:34:16

perso je m´en fiche moi je l´aime

et els parties en multi 1vs1 je trouve ça super good

mais c´est vrai qu´il est baclé, donc on attend l´add-on

popol333 popol333
MP
Niveau 6
21 mai 2005 à 23:21:32

les gens qui st jamais content menerve

popol333 popol333
MP
Niveau 6
21 mai 2005 à 23:22:02

les gens qui st jamais content menerve

popol333 popol333
MP
Niveau 6
21 mai 2005 à 23:22:32

mrrrrrrrrrrd bug

yodarima yodarima
MP
Niveau 10
22 mai 2005 à 06:50:29

:lol:

exarkun2 exarkun2
MP
Niveau 11
24 mai 2005 à 11:36:59

Le probléme n´est pas d´être jamais content, il s´agit simplement de Cossacks 2 qui n´est pas à la hauteur des espérances de pas mal de joueurs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment