Quelle qiétude en cette fraiche nuit hivernale...
< chuchotement provenant de derrière un rideau>
" psst vous là.. oui vous... partez d´ici ! fuyez ! sortez de ce panier à crabe pendant qu´il en est encore temps"
< une tête hideuse emerge du tissu, 1m50 au dessus du sol...>
" Pourquoi se rassemblent-ils me demandez vous ? Mais c´est pour mieux se bouffer entre eux, cher infant"
Bonjour le forum.
Bienvenue à vous, infant de Caïn.
Dslé ash mais certains clan font parti du ver, la destruction de l environnement sa sent l apocalypse!!! mais ne t inkiete je suis juste me reposer ds cette air de paix qui me fais penser vaguement a ma petite foret que j aime tant!! paix a tous !
Cet Elysium est vraiment désert...
Tremblez infant, Tremere sera bientôt de retour.
Il est vrai que ce forum est desert de vampires autant que ma tete de raison.
Jay le Malkav
arghhhh!!! un Tremere!!!!!! MORT AUX TREMERES!!!! LES TREMERES SERONT ANEANTI PAR LA FLAMME PURIFICATRICE!!!!! ( désolé pour mon emporteent, mais je hais les tremeres^^)
Helclaeynn, Gangrel
Shelinda, Malkavienne
( oui oui, les deux haissent les tremeres, mais avec le gangrel c´est plus explicite^^)
Je m´appelle Kane le Malkavien
Je suis ici pour comprendre pourquoi les vampires sont. Je veux dire la plante nourri l´insecte qui nourri le reptile qui nourri le carnivore qui nourri l´homme qui nourri le vampire. Mais a quoi sert un Vampire il ne nourri personne, et il est foncierement mauvais.
Donc un vampire ne sert a rien.
Mais non me dis mon autre personnalité le vampire sert a nourrir... Et là grand blanc donc si qq avait un idée sur le sujet!!
Vous allez dire que ce message est inutile. Mais non car il sert a qqchose.
En ce qui me concerne, je suis un Gangrel, et je me nomme Andrew.
Qui hait les Tremeres ? !
Tant pis Helclaeynn, on va pas s´entendre lol .
Ma foi, un Animal et une Démente qui chemine ensemble... et l´Animal reconnait être plus fou que l´infante de Malkave. Voilà qui ne manque pas de saveur...
Kane, ne cherche pas à comprendre la raison de ton existence... existe par toi-même! Tes actes te définissent tout autant que les pensées traversant les sombres méandres de ton esprit.
Et Lilith, crois-moi, s´il Helclaeynn ne nous porte pas dans son coeur... Il se pourrait un jour que nous portions son coeur à nos lèvres!
Je plaisante, mon jeune ami.
la naissance de ma folie designe la vieillesse de mon âme. Je ne comprend pas ce que je dis mais je comprend ce que je vois. Je ne sens rien mais je ressens tout
J´ai le plus grand respect pour vous Infants de Malkave. Votre aïeul a " vu" notre éritable nature, et dans sa mansuétude, Caïn a déposé un voile de folie sur son âme.
Vous aurez toujours votre place en ce lieu.
Super ! On pourra jouer au monopoly ?
Et qui régit cet Elysium, au juste ?
Et pourquoi les boyaux des chèvres servent à faire des noeuds plats ?
Allistaire Graout, primogène Malkavien de San Fransisco ( j´ai déménagé)
Cher Allistair, je suis aujourd´hui en charge de la bienscéance dans ces lieux. Nous avions une Harpie, mais, hélas, elle a disparue depuis un cerain temps...
Masi vous devez sans aucun doute la connaitre, étant elle-même de votre sang.
Oh, je ne sors pas souvent, parce que tous ceux que je regarde dans les yeux deviennent tarés, voila pourquoi je préfère rester chez moi et parler aux collègues sur le net
Si vous croisez cette chère Elise, rappelez nous à son bon souvenir.
Elise123? C´est vrai que ça fait quelques temps qu´on ne l´a pas vue...