Bonsoir, Vincent.
( en fait, j´étais sur le départ )
Je suis le seul anarchs dans le coin ou quoi bordel. On devrait être en train d´arracher les tentures, de repeindre les murs et le plafond histoire que ces poseurs de Toreadors aient une attaque et de nous amuser à courser des voitures pour que les ventrues s´évanouissent en criant " oh mon dieu la Mascarade, que faitent vous maicréants, oh là là j´ai des vapeurs..."
Salut à toi ( je suis un peu long à taper mes textes alors j´étais en plein délire quand tu m´as parlé, enfin écris, enfin bref je la ferme)
Etes-vous d´avoir tous vos sens? Dois-je demander à mon aimable garde du corps ( une gargouille, proche d´une statue, grogne) de vous escorter?
( "sûr", j´ai oublié le mot " sûr" )
" Allons, nous sommes ici en être -plus- ou moins civilisés. Festoyons, et préparons nous à affronter le Sabbat!
Pourquoi se combattre, alors que nous avons un ennemi commun?"
Pour sceller cet accord imposé, le Régent héle une goule porteuse de vitae.
" Pourquoi on recupére toujours les Jeunes dingues...arrete de deblateré sottement , courir apres les voitures ? tu tient plus du toutou du Sabbat que des Anarch...Meme si on s´en branle de la Camarilla , on respecte la Mascarade..."
" Et, en retour, nous vous respectons... comme tout vampire, vous relevez de la Camarilla, et nous n´oublions aucun de nos infants!"
On entend quelques gloussements et quelques murmures étouffés.
" Blablabla Regent , tu connait surement la position des Anarch quand a ses conneries d´enrolement forcé...essaye de ne pas defrayé les chroniques avec de tel propos"
Carlo arborait a present une mine renfrogné...
" Vous êtes comme un jouet! on vous remonte, et vous démarez au quart de tour!"
Le Régent, un sourire appaisé sur le visage, salue dignement Wolf Saber ( je ne me trompe pas de nom?)
je suis allé faire un tour dans la fondation Tremere, c´est assez rigolo mais assez perturbant aussi. Bien sûr que je suis dingue, et pourquoi pas, rien à foutre de la mascarade, si je suis pas avec le Sabbat c´est que j´ai d´autres passe temps que les massacres et la torture. Mais des fois ça fait du bien de laisser les mortels assister à nos exploits, ils font dans leur froc et en parlent à leur amis pendant les fêtes de Noël genre" tu vois cette nuit là j´étais un peu bourré mais c´est vrai je te jures, BEURGGG!!! Nan mais mes pompes bordel!! tu pourrais gerber à côté" Arf, arf c´est trop marrant. De toute façon c´est pas comme si quelqu´un aller les croire.
Encore un malkave à multiple personnalités
Elise! où es-tu?
" Il y´a des sujets politiquement incorrecte , t´est surement bien placé pour le comprendre"
( Moi c´est Carlo Reyes , Militant Anarch , du clan Brujah ; )
( ok, je me disais bien, aussi )
Vincent, croyez mon assurance, vous n´êtes pas RENTRE dans la Fondation
" Et n´oubliez pas notre règle première; la Mascarade! Une Chasse de Sang pourrait bien vite être lancée!
Sûr, ce calmons-nous et tout ira pour le mieux."
On pourrait presque voir le Régent froncé un sourcil.
Le novice qui n´a pas été Anarch est un idiot, l´Ancilla qui l´est en est un autre...
Bien sûr je plaisantais, j´aime les anciens, les Tremeres, tout ça, tout ça. C´est bien simple je suis le plus fervent supporter de la Mascarade et de la Camarilla. D´ailleurs j´aime beaucoup les ventrues et aussi les Toreadors comme ils sont gentils et beaux et bien élevés. Bon maintenant je vais vomir.
" Incisif petit regent...enfin , le jour ou on vous tombera sur le coin de la gueule , histoire de remettre un peu en place qui devrait l´etre , faudra pas venir pleuré , surtout qu´entre nous , une demi-douzaine de Brujah en colére , ça vaux facilement une escouade d´une douzaine de petit cama...a force de passé du temps dans les salons , vous oubliés un peu ce que " combat" veut dire...enfin , est ce que vous l´avez su un jour ? tel est la question...moi j´arrete pas de me la posé , de la retourné dans tout les sens , mais je trouve pas..."