Je ne vous demande pas d´aimer ces vampires, simplement de respecter nos lois, et notre hospitalité.
Mais j´aime votre témérité! Vous irez loin... si un sabbat ne vous tranche pas la tête avant!
Mais je pense que vous possèdez de nombreuses ressources et que vous ne quitterez pas cette terre sans emporter un maximum de vos adversaires avec vous!
( ce topic est celui possédant le + haut nombre de psot de ce forum! il va grâce à vosu )
( je sais plus taper... il vit grâce à vous!)
C´est sûr que j´aime les Tremeres et tout et tout mais moi je suis vachement porté clan alors si un pote Brujah veux défoncer du mago il est bien évident que je suis près à apporter mon aide ainsi qu´une demi douzaine de mitrailleuses lourdes, un lance flamme, des grenades, des épées, des couteaux, des haches, des pieux, des...pardon, pardon, je m´emballe, encore une fois j´oublie que nous sommes dans l´Elysium, paix et fraternité, ennui mortel et blablabla à vous tous
En même temps, tu as bine cerné ce qu´il te sera nécessaire d´avoir sous la main si tu croises l´un des extrèmement rares renégat à notre sang...
Mais, si j´étais toi et que je croisais un trémère, je serai sage et précaitionneux avec ma vie, je me blottirai dans le recoin le plus sombre, en priant qu´il décide de m´épargner!
Même moi, je n´ai pas honte de l´avouer, ne suis pas sûr de pouvoir éliminer certain de ces vls chiens, batards apatrides!
Amis camaristes, je me retire. ( mais mes oreilles trainent)
Que Cain guide vos pas dans la Nuit.
le truc c´est de lui arracher la tête le premier, après que ce soit un Tremere ou une marguerite ça fait plus de différence. Mais je veux bien t´accorder que s´il est le premier à me voir l´option qui me viendrait naturellement à l´esprit serait la fuite la plus rapide de l´ouest
Nous sommes d´accord
y a pas de Ventrues ici c´est rigolo, tout le monde les déteste ou bien ils ont simplement les foies d´entrer maintenant qu´ils ont vu qu´on était quelques Brujahs à les attendre? Bien sûr que tout le monde les déteste, il faudrait être Malkavien, et encore plus atteint que les autres, pour apprécier ces fouines. Mais c´est dommage quand même, les Ventrues font de drôles de bruit rigolo lorsqu´on leur plaque un rat sous le pif.
Bon comme y a pas grand monde pour m´interrompre ici ce soir je vais me présenter comme il faut aux fauteuils. Bonjour amis fauteuils, je suis Vincent, Brujahs de la dixième génération étreint durant la première guerre mondiale. Non je vous vois venir tout de suite " tu as fait la grande guerre, tu es un héros, je t´aime, . .." pas du tout. J´ai refusé la mobilisation et une nuit, alors que je fuyais les gendarmes une éspèce de grosse brute m´est tombée dessus et m´a vidé de mon sang. Il ne m´a fallu que quelques semaines pour comprendre à qui j´avais affaire, genre" toi, tu me comprends, la violence c´est mal, je suis un idéaliste, je suis gentil, j´aime les oiseaux". Enfin bref le type c´est gourré. Si j´ai dit non à la guerre c´est pas parce que j´aime pas la violence, seuleument je préféres lorsque je suis le seul à l´exercer ou tout au moins lorsque j´ai une chance d´influer sur le résultat de la bagarre.
J´ai quitté vite fait l´autre abruti et depuis je traverse la France en profitant de ma condition, en tant qu´Anarch. Je mesure 1m50 pour 70 kilos, genre petit mais costaud ( de la Pie qui Chante) et si vous voulez mourrir vous n´avez qu´a me parler de ma taille. Je suis brun avec des yeux marrons et je suis généralement habillé genre treillis. Voili, voilou, je vous remercie amis fauteuils pour votre patience et votre attention. Il va sans dire qu´à partir de maintenant je serai votre représentant auprès des caïnites qui fréquentent l´endroit, alors n´hésitez pas à me présenter vos requêtes.
Sur ce je vous quitte
Etes-vous sur que votre Sire n´était pas Malkavien
Enchanté de vous accueillir à cette Cour. Tantr que la bienscéance régnera, vous serez notre hôte.
Armand de Bréval, Régent Trémère, génération inconnue.
Malkavien?? Parce que je parle aux fauteuils?? Nan mais là c´est normal, ça a tout plein de trucs à raconter les fauteuils, personne n´y fait jamais attention et après ils me racontent tout. Nan, nan mon sire était bien une abeille, à moins qu´il n´ai été un coupe vent, je sais plus trop. De toute façon peu importe, si j´étais dingue je le saurais quand même. Et puis j´ai une moto et je dis des grossiéretés et pis j´aime pas les anciens et pis... Mais c´est quoi cette question??!! Bien sûr que je suis un Brujah....enfin je crois parce qu´une fois un pote anarch m´a pris pour une moissonneuse batteuse mais je crois pas que quelqu´un ai étreint un de ces trucs. mmmhhh, faut que je réfléchisse
Mes frères, me revoilà.
( désolé de se contretemps mais je m´était absenté pour le week-end et j´ai été témoin d´un accident
Sinon à part ça, je vois que les rivalités inter-espèce on pris le dessus dans cet Elysium. Mais au lieu de vous chasser ici, n´oublier pas que nombre de nos amis Gangrel ont des problèmes avec les lupins. Alors comme on dit:
Promenons nous dans les bois,
Pendant que le lupin ni est pas.
Si le lupin y était,
Il nous mangerait!
C´est donc l´occasion de prouver votre courage ( stupidité plutôt) en faisant rôtir c´est louveteaux!
Voilà!
( murmure: pas les lapins rose quand même!)
Comment ça rôtir les lupins? Mais que va dire Maurice Leblanc?
Des lapins roses? c´est marrant ça ressemble un peu à des tondeuses à gazon sauf que ça a des pattes,des oreilles et des petits yeux humides un peu comme les schtroumpfs.
Où qu´y sont les Ventrues??!! AHAHA, lopettes!!
ou peut être highpettes d´ailleurs.
Et puis j´ai essayé de me promener dans les bois, un meuble IKEA à vrai dire, et j´arrive pas à rentrer, je me cogne la tête. Et je n´y ai vu aucun gentleman cambrioleur dans les abords.
Je suis un Brujah!! me regardez pas comme si j´étais dingue!! : fou:
Il m´est tellement plaisant et ditrayant de vous regardé vous battre entre vous. Mais vous avez l´air d´oublier qui sont vos véritables ennemies? Peut être qu´un conflit ouvert resserreré vos rangs car pour l´instant je ne voie qu´une meute de loups prêt a ce sauter à la gorge! Vous avez si peur des loups-garous que vous oublier que ce qui fait leurs véritable force c´est leurs esprits de meute.
Des paroles censées, c´est si rares...
Non non non! Les loup-garous sont comme les lapins roses! Il sont bizarre en meute, ils chassent et puis ils vous regardent avec leurs yeux tous brillant et ils font peur!
Hargh !
Bon un peu de sérieux! Des guerres éclatent dehors, tues le bétail, et nous exterminent un par un, et vous vous trouvez le moyen de vous chamallier ? ! Voyons mes frères! N´avez vous rien de plus censé à faire ?
Une malkave qui fait la morale! j´aurais tout vu!
Je me retire. Bonne soirée, délicieuse Elise...
Encore une belle nuit pour découvrir les mystère de la vitae.
( au fait, si ce n´est pas encore fait, inscrivez vous sur le forum dédié au roleplay, se déroulant à San Diego:
http://bloodlines.teamfr.com//forum/index.php
On vous attend pour de belles parties!)