CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
sylva1 sylva1
MP
Niveau 10
22 février 2004 à 20:40:55

hey legolas t mort ou quoi ?

driver051 driver051
MP
Niveau 5
23 février 2004 à 00:08:12

Help please , je suis bloqué dans la mission qui se situe juste apres la banque( la seconde partie ) . Je rencontre Serena en train de discuter avec un scientifique sur l´agent . .. Une cinématique se lance au cour de laquelle je suis decouvert . Je bute tout le monde et continu mon chemin ( le niveau de recherche reste orange ) . j´arrive dans une sorte de hangar , mais c´est un piege et le niveau d´alerte est tout le tps au rouge . Je ne sais pas quoi faire à partir de là ! SVP besoin d´aide !

sylva1 sylva1
MP
Niveau 10
23 février 2004 à 02:53:10

me rappelle plus mais cherche dans le topic ca doit y etre :ok:

dromy dromy
MP
Niveau 4
24 février 2004 à 12:54:24

pour driver051:si c la ou je pence je te conseille de sortir de deriere les caisse pour aller te refugier devant le mur(en etant assi)pui tu tue les mec qui arrive par les cotés

( si tu n´a pas deja trouver)

dromy dromy
MP
Niveau 4
24 février 2004 à 12:59:21

pour driver051:j´ai oublier kelke detailles apres avoir tuer les mec des cote tu cour ver tonpotequi est blesser , là tu trouveras des munission et tu pourras tuer tou les autre mec

PS:si les progecteur son toujours allumer et ki t´aveugle trouve un angle de tir et fé les exploser :ok:

Gimli_the_best Gimli_the_best
MP
Niveau 6
24 février 2004 à 18:49:36

Voilà en fait là je suis bloqué à la première mission ou on doit placer les bombes. Je suis dans la premiere sale ou il y a des mecs qui sont pendus!
Comment je fais pour passer au dessus du deuxième detecteur? Je m´accroche aux cornichez mais apres quand jarrive pres des hommes pendus je suis bloqué... Je trouve pas comment faire? Il faut un passe? merci!

sylva1 sylva1
MP
Niveau 10
24 février 2004 à 21:06:33

oui il faut un pass si je me rappelle bien tu le trouve en haut tu butes le mec et tu va de l´autre coter

bono321 bono321
MP
Niveau 4
24 février 2004 à 21:59:44

dans le musée, je n´arrive pas a attirer le garde?
merci

dromy dromy
MP
Niveau 4
24 février 2004 à 22:09:12

tu parle du mec ki et dans son bureau ou les autre???

driver051 driver051
MP
Niveau 5
25 février 2004 à 09:42:15

Merci pour votre aide à tous ! Mais là j´ai encore un ptit probleme dans la derniere mision ( k1) . Les terroristes ont fais sautés un escalier et là je suis bloqué ! Que faire ? je tourne en rond ! encore un peu svp et je l´aurais fini aussi lol !

dromy dromy
MP
Niveau 4
25 février 2004 à 10:07:02

quand arrive a l´escalier il faut ke tu t´acroche aux truc rouge qui est a ta droite, apres tu te laisse tomber 1 foi et tu longe le mur(tu est suspendu)apres t´arrive a une bouche d´aération :ok:

driver051 driver051
MP
Niveau 5
25 février 2004 à 10:57:28

je suis au Boss final , l´araigné mais je n´arrive pas a la tué il lui reste que son attaque rouge avec la queue c´est tout je crois mais je narrive pas a la detruire , que faire ?

dromy dromy
MP
Niveau 4
25 février 2004 à 10:59:53

tu parle du laser ou de sa grosse attaque?

dromy dromy
MP
Niveau 4
25 février 2004 à 11:02:59

on a deja repondue a cette kestion a la page 11

dromy dromy
MP
Niveau 4
25 février 2004 à 11:05:19

il faut bouger quant il fait son attaque special aller sous lui et lui tirer dans un espèce de trou

driver051 driver051
MP
Niveau 5
25 février 2004 à 11:08:49

C´est bon j´ai réussi je l´ai terminé , sa n´a pas été facile mais je tiens tous à vous remercier vous etes vraiment sympas sur ce forum , sa fait plaisir ! Vous etes tous :cool:

dromy dromy
MP
Niveau 4
25 février 2004 à 11:11:38

la routine :lol:

Gimli_the_best Gimli_the_best
MP
Niveau 6
25 février 2004 à 11:32:57

ENFIN un forum avec des gars sympas ^^
Dans le musée, si on peut pas butter les gardes, on fairt comment pour les assomer? Les deux sorties sont bloquées donc...

patwally patwally
MP
Niveau 1
25 février 2004 à 11:34:40

Salut. Suis bloquée au musée. Ai utilisé la caméra pour scanner les infos mais je n´arrive pas à ouvrir la porte. Comment puis-je trouver le code pour l´ouvrir? Je ne sais pas si on utilise les infos stockées et si oui, comment les utiliser... Merci de m´aider...

dromy dromy
MP
Niveau 4
25 février 2004 à 11:45:04

pour gimli...:en fète y faut espionné le garde pour voir le code(1069) apres tu entre tu va dans la sale du generateur tu aten que le garde sort , tu fouille sot bureau . ....ET PUIS JE TE LAISSE DECOUVRIRE LA SUITE :lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 20.50€ Xbox 35.00€ Xbox 35.70€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment