c sympa de m´avoire leser galerer j´ai trouver tous seul
je sui de neauvaeu bloké je suis dans la prison je n´est pas d´arme que doi-je faire?????
lol réponse était juste au-dessus bah tu passes par la gauche tu bute le garde par dérrière après il y a un garde devant la porte pas besoin de le tuer tu lui fouilles les poches tu lui prend le pass et voila tu rentres dans la porte juste derrière voila
slt comment battre le robo ? ?
merci pour toutaleur mais stp repond moi vite je deprime!!des que j´aurais fini le jeu je vais direct voter pour toi!!!
salut je voudrais savoir si apres la mission du robo le jeu et fini
pourkoi personne ne repond
oui je l´ai deja dit comment tuer le robot rouge c´est l´avant dernier boss il faut que tu tire sur les 6générateur qu´il y a dans la salle comme ca il pourra plus se recharger voila après tu le tue easy et désolé j´étais pas la avant lol bye
et un petit lol
desolé d´avoir otant inssisté
c´est pas grave lol
est ce qu´il reste beaucoup de mission apres?
ouvre tes yeux lol je l´ai dit avant
oui je l´ai deja dit comment tuer le robot rouge c´est l´avant dernier boss il faut que tu tire sur les 6générateur qu´il y a dans la salle comme ca il pourra plus se recharger voila après tu le tue easy et désolé j´étais pas la avant lol bye
oui après c´est finit domagehein lol
je n´arrive pas a trouver le 6eme generateur
c bon je l´ ai trouver
dans le dernier boss apres lui avoir tire dan les canon les yieu ou faut il lui tirer pour pas kil nous tue avec sa boulle d´energi
ayer je lé fini merci de votre aide!!!
je suis bloker a la mission 6 apres ke serena mais piege
i a des sientifiques ki travaillent et pares je sais pas koi faire
help me please
alors dromy ca y est tu l´as finit héhé pas trop tot lol
pour knaki si c´est là ou je pense il faut prend avec la caméra le mec qui a voulu appuyer sur l´interrupteur et non les scientifiques ca te permetras d´ouvrir un porte sur une passerelle voila en plus je crois je l´ai deja dit mais bon il faut voila et bon jeux
ps: je suis sur maximo en ce moment et il déchire
dromy ah oui aussi comme cela tu pourras m´aider à débloker les nouveau