Ca y est je l´ai eu la garce LOL allez j´arrête un peu parce que Nikki va me rendre dingue LOL
slt tt le monde
suis bloké o nivo de la bank on me demande douvrir 1 porte a distance mé g pas le code pour pouvoir louvrir
g répondu sur le topic de Dahm. Sa vous ennuierait de lire un peu les topics avant de poser vos questions? les réponses sont souvent déja mises!
alors legolas tu t´es désaoulé tu bois vers 13h ? ? en pleine journée??
des kje peux. d´ailleurs, y a personne chez moi. j´en ai une sous la main, la " hic" tu te souviens hier soir " hic"? pas moi " hic" chuis soul " hic"
essaye la smirnoff ice c´est une nouvelle bière elle déchire si tu n´as pas déja gouter car c´est trop bon ! !!!!!!
pas encore gouter.
je suis bloquee au niveau ou tu eteins la centrifugeuse, apres je tue tous les gardes et je ne sais plus quoi faire je bloque
peux tu maider
jté dit, je n´ai pas fait ce niveau. en revanche, Sylva, lui...
j espere bien qu il va me repondre
c´est à quel niveau déja ? ?si tu peux me décrire mieux et les objectifs c´est quoi ? ? et le mec à la radio il te dit quoi ? ?
hoohoh tu dors ? apparement oui
commment sa se fé que les codes i marche pas sur gamecube?
pcq c pas bien de tricher
c´est au niveau ou l objectif est de trouver l agent omega 19
et non je dormais pas j etais au boulot
j´y suis, a ce niveau. mais en cours...
Bloqué à la mission ou il faut recupérer un echantillon d´agent toxique, j´arrive là ou se trouve le labo et la barriere impossible à franchir, ya bien des trous pour les abeilles mais que dalle, qualqu´un peut il m´aider??
Merci d´avance
bah tu prends la caméra mouche tu passes par le trou et après tu va ou le générateur s´est ouvert pour faire court-circuit et ouvrir la porte
dahm je ne me souviens plus désolé mais cherche un peu cela doit etre simple ! !!
resalut voila je fais peut etre modéro sur le forum sonic et j´aimerais que mes potes votent pour moi voila
https://www.jeuxvideo.com/[...]reR=330&_ndx=1
merci à tous