pff tu comprends pas que c´est toi le mort mon pauvre.nanan pas d´insulte on pourrait le choquer
minable une autre
et ne ressot pas ce que g déja sortit sur les gay comme vous
ce mec est completement a la ramasse!
hum bon arrete la stop tu fais gravement pitié
lolol il en peut plus le pauvre il tente des coups inesperés
ah merde c´est bon crise cardiaque
on est des assassins on a niqué qorky mon dieu
quelle triste fin
ou alors il prépareune méga insulte?
bizarre ca on l´entend plus
dsl donaldfuck t eliminer car sa fait plus de 12 fois que tu sors bon arrete la stop tu fais gravement pitié
tu es minable comme gars allez sur la touche
ui je pense qu´il se réserve pour un " éspece de con" bon y´en a pour 2 ou 3 heures faut le laisser la
ferme ta gueule un peu sale castor hydrocephale nain qui se branle avec les pieds!
hydrocephale mot de 4 syllabe et oui ticop vs etablisser le record du mot le plus long et le plus compliquer que vs n´avez jamais dit bravo
vs n´avez pas trop le cerveau qui chauffe sa va
et en plus j´ai dit arrete tu fais gravement tiep
et apres pitié :/ allez salut
ct minable comme insulte une autre
roi des renifleur de couille d esquimmaux:
ta mere ne se serai pa assise sur un enorme tas de merde de babouin mordeur de cul?
on va rentrer dans le top 5 ma parole tu vas etre une star! la star des fils de putte trisomique 21
ben c ton pére qui la faite c sa qui sentais sur le cul a ta mére ct pas le chien mouiller ah jme disais aussi ton pére sentai le glucose acérer de sperme
bon ecoute moi bien sale johann de mon cul! voila ce que je pense de toi!
Tu n es qu´une couille de chameau arrachée avec les dents et broyer dans le sphynctère du dernier Crotte-de-nez-garou au monde ! ! tu es impuissant et ejaculateur précoce! tu te branle dans les rideaux et ta mere comme elle en a marre de nettoyer les marques de sperme elle te les fais lécher et tu kiff à tellement que tu t´éjacule dessus de joie! tu te couvres le corps de chiasse de babouin trisomiques qui vient de se faire enfourner une roue de camion dans le cul et pisser dans la gueule! un castor pede a la tete coincé dan ton cul et le leche de l´intérieur ce qui a pour effet de te faire éjaculer ( j te rappelle ke t es éjaculateur précoce)! Ca te va ou t en veu encore scatophile qui suce les poils du cul de son chien quand celui ci vient de poser une grosse bouse!!!!
un gorille sodomite essaye de retirer avec les dents la banane que tu t es foutue dans le cul. Y a un porc qui te machouille la teub pendant que tu renifle l odeur de la chatte de Paulette la vache folle. Tu kiff mettre ta queue dan le trou de la serrure ( un aspirateur est tro gro) afin de ressentir les meme sensation que lorsque tu encul ton hamster nain ( paske un normal il sentirait rien). ton fantasme le plus gran est de te mettre Momo le poulpe dan le calbute afin que celui ci s introduise dan tou les trou!!! detraque va!!!
maintenant casse-toi ce ce forum!!
ben si tufais réference a la femme au poteaux qui est entrain de se saouler dsl c ta mére la mienne c celle qui roule dans la viper dsl