lol jsuis laaa salut ticop
salut pédale johann 13 lol y´a tout le monde qui dit que c´est une merde et tout c´est pas qu´il est pas la c´est qu ´il est en train de faire le noeud avec la corde autour de son cou en se moment
oais ta raison donaldfuck et les autres aussi on raison, cette pedalle de la vie de johan ne sait rien faire c il sait meme pas ecrire cette tapette en plus il s´astique devan les vielle de 90 ans en short c une vrai daube ce keum c une courge de la vie en plus il comprend rien c un golmon triso 21 de la vie pffffff il fait trop pitié
Et les gars qu´est ce qu´il à fait de spéciale ce johan pour que vous soyer comme ça ( bon il est un peu con c´est vrai) mais bon c´est partie comment?
bah t´as qu´a lire en fait il a commencé a dire des vieilles blagues sur moi genre jsuis un triso alors j´ai commencé a le calmer et pi ticop est arrivé :D et la il s´en est pris plein l´anus
Mais pkoi il a sorti ces vielle blagues?
bah a la base j´ai transformé ce topic en un topic de blagues alors j´en racontais quelquezune et pi il a raconté ses blagues de victime la lol
de victime c´est koi ça?
bah c´est une expression chez moi c´est une tapette quoi qu´a peur de tout et qui se fait taper par tout le monde
en un mot c´est johann13 quoi
Mais c´est contradictoire ce que tu dis!
pourquoi?
lis les premières pages du topic,pas besoin d´explications,tu verras comme il est con ce mec!
Mé vené sur le topic " A LA CONQUETE DU TOP 5 " pour qu´on soit reconnu par tou le monde de jeuxvideos.com
je vois pa en quoi on sera reconnu en allant sur ce topic faudra que tu m´explique ca
oui moi aussi
J´ai déja lu et il n´a rien fait de spéciale ce gars
t´es son complice?
_ Mé vené sur le topic " A LA CONQUETE DU TOP 5 " pour qu´on soit reconnu par tou le monde de jeuxvideos.com
_ je vois pa en quoi on sera reconnu en allant sur ce topic faudra que tu m´explique ca
_ oui moi aussi
Bon sang ! vous etes deja alle sur d´autre forum ? ?
Ils se foutent tous de not gueule :" l´eyetoc , c´est pour les gamins, c nuls, tire-toi nous on veut pas de sa....gnagnagna...." voilà des exemples !
Si on est dans le top5 on nous respectera un peu plus
Alors now, tous sur ce topic
Mais non mais vous vous êtes tous embrouiller pour rien c´est ca que je ne comprends pas
ouais mais on pouvait pas laisser passser ça
( et puis c défoulant...)