qu´est ce qu´un repas somalien? un grain de riz !
qu´est ce qu´un festin somalien? 2 grain de riz ! !
qu´a dit jesus avant de se faire crucifier?vite un clou ! !je glisse !
Oh le pauvre donaldfuck a l´air d´avoir été blesser par mes propos anti-débile tu ve un mouchoir pour secher tes larmes.
Et en plus il sort des phrases qu´il ne veule rien dire tu genre
euh écoute johann13 rachete toi un nick on verra apres ok? c koi un nick
un nick(ola)
un nick(ta mére)
euh j´sais pas moi je propose...
Euh je regarde mon agenda le 20 juillet à 18h30demande a ta mére si elle pe se liberer.
alors deja on reconnait les vieux n00b tu sais meme pas sque c´est qu´un nick conar
et si je parle pas c´est pour pas que tu pleure ou ta mere voudra plus continuer les ptits rendez-vous
d´ailleurs tu sais ou elle est la? au bout de mon gland conar
tu sais le matin quand elle dit je vais au boulot " a moins qu´elle soit au chomage" bah elle va chez moi se faire bourrer
donc maintenant tu te la ferme pd
Ne sort pas des insulte que je vien juste de sortir sa fait comment dire ah oui suceur
et je ne vie pas avec ma mére dommage tu as perdu une occasion de fermer ta geule et g regarder dans le dico nick c pas ecri a moi que ta le dictionnaire de la petite merde sans cervelle sinon je vois pas dsl
nan mais conar toi vraiment mais t´es triso quoi ma parole t´as pas compris mais bon cherche pas
c´est pas ton seul ami qui te le dira . .puisque les poissons rouges ne parlent pas pff tu parle bien comme un rejeté toi jkifferai te voir au college pff lolol t´es pitoyable
et non tu vis pas avec ta mere puisque´elle est morte je suppose(enfin je te le souhaite) :arf overdose de sperme ca pardonne pas
alors bon now stfu ferme ta gueule ca vaut mieux
Cherches " lol" dans le dico pour voir...
je suis au lycée mon ptit gars et je croi que sur les insulte tu pe mieux faire ( enfin je suppose que de ta part c des insultes)
et ma mére né pas morte dsl
lol voila enfin quelqu´un de pas con ´fin c´est qu´un de plus pour t´aider a te rendre compte que personne t´aime ici tu sais on te veut du bien nous,juste que tu t´aperçoive quoi que t´es vraiment un vieux n00b rejeté :[
oh mon dieu le grand garçcon lycée bon dégage
tu sais tu te fais du mal la pourquoi t´obstiner ? ferme ta gueule c´est tout
et c koi un n00b
un Nul Ordinaire Obliger de Baiser
bon ben tu pe t´inscrire sur n00b.com vu les osu que tu dois avoir pout toi c gratuit
pas la peine de s´énerver je pense qu´il es parti le noob....
tu sais pas ce que c´est un noob?
encore une occasion d´ouvrir son dico!(tu sais le dico de la petite merde sans cervelle comme tu dis...)
nan lolol il s´obstine et il s´enfonce c´est ca le pire
tu sais je vois bien que la tu touche le fond et tu sais plus quoi dire alors dégage
ben g demander que donaldfuck me le passe mais il ne veut pas il a peur que je lui vole le pauvre
lol c´est une calamité ce gars
alor tu pari ou tu es la plus grosse poule mouiller que g jamais vu toi aussi tu peux ticop
bon euh écoute la franchement jcrois qu´il va falloir qu tu t´arrete la parceque t´as du balancer tout ton répertoir jvois bien que t´en peux plus alors casse toi mon petit t´es sur ce forum pour trouver un ami bah nan meme sur le net t´es le roi des boulet
jsais pas faut que t´aille sur www.ami.com peut-etre ca peut te sauver
ou piv.pivpiv.dk
t´es un joueur toi hein?
DSL donaldfuck mais je n´est pas encore ouver " mon répertoire" comme tu dis