CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les P'tits cons !

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Yakiho Yakiho
MP
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:19:14

aussi quand il vienne dans ton equipe et qu´il te kill >_> comme hier sur la partie des que jlé endormi ou je ne sais quoi avec les ptite étoile qui bouge il est parti :hum:

Genzo62 Genzo62
MP
Niveau 5
08 décembre 2006 à 13:02:47

les TM c´est des boulets surtout Montana, je comprends pas qu´on veuille rejoindre ce genre de team...

robo-ky robo-ky
MP
Niveau 9
08 décembre 2006 à 14:18:31

genzo tkt pas (TM]Montana c´est une connerie humaine sans nom ce mec. laisse le vivre il n(´en vaut pas la peine.

Tezinzin Tezinzin
MP
Niveau 8
08 décembre 2006 à 16:43:40

Ouais, il balance des "Bande de fdp arrêtez de camper" dans mes parties :rire:

Ce qui met la haine c´est quand on se fait tuer, le type te fait un salut militaire :-((

En plus moi une fois buté et que j´essaie de lui faire le salut militaire je me fait plomber :o))

WOLDI WOLDI
MP
Niveau 8
09 décembre 2006 à 11:59:59

arrêter de critiquer les TM je les connais bien si il campait c´est parce que toi tu le faisais, montana t´aurait pas insulté sans raison je le connais bien,certe y´a deux bouffon dans la team il campe pa ou quoi que ce soit ms il veulent tjr etre dans la meme equipe c´est silver et sonny quand a corleone et montana vous pourrez jamais les voirs jouer ensemble car ils sont frères ils ont qu´une play pour deux!

naked_____snake naked_____snake
MP
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:03:54

possible mais va pas dire que montana est super cool,il c´est embrouillé avec un FOX, et il devient anti fox!c nimportequoi!!! :nonnon:

Genzo62 Genzo62
MP
Niveau 5
09 décembre 2006 à 14:40:56

Ah bah on comprends mieux pourquoi ils sont con Corleone et Montana, apparament c´est de famille !! !

kokojima kokojima
MP
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:00:05

:salut:
Hier soir chu tomber dans un match tranquil et tout et la y´a [MGF]protection mais ce mec c´est pire que les montana et corleon reuni le mec rentre nous insulte de tout les noms nous traite de noob tue ce coequipier rentre dans mon equipe nous traite de noob tu fusille la gueule cheater à mort il arriver a pas être kiker il le kike il rester enfin hier soir c´étiat l´enfer il pouver changer autant de fois qu´il voulais de l´équipe ect enfin le mec pire que le diable quoi !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:28:22

j´avou il est lourd ce mec
L´autre jour je jouait dans son équipe dans la kill house C, il foutait des revue partout ou l´on respawn juste pour nous fair chier, et bien sûr on se faisait avoir à chaque fois, comme ça on était de bonne cible pour les ennemis ...
ça vaut pas la peine de jouer avec ce genre de mec.

Tiwayker Tiwayker
MP
Niveau 5
12 décembre 2006 à 21:31:49

Slt a tous !! ! moi c Tiwayker , vous m´avez sans doute deja vue sur le rezo, mgs jdr , malheuresement en effet kelke pti con detruit cette oeuvre et sa c c dégeulasse !! TM Montana et corleone font parti des petits con !! enfin bref on ne peut pas faire grand chose... sauf les headshots !! lol :p)

Moi mon dada c les headshots !! :p) (80% à 90% par partie ) mais bon ya d fois jpe tuer le gars au corp mais bon jviz la tete et jme fé tuer !! shit !! !! lol :snif2:

Si vous voulez faire une ptite partie , ou même parler de mgs, n´hesiter pas a me contacter sur msn :

Tiwayker@hotmail.fr :p)

Bon a+

Tiwayker Tiwayker
MP
Niveau 5
12 décembre 2006 à 21:40:02

n´oublier pas !!

Le FAIR PLAY sa play de le fair !! ! :ok:

robo-ky robo-ky
MP
Niveau 9
12 décembre 2006 à 21:45:21

c´est quoi c´est jeu de mot des bas fond ^^.

sinon corleon je sais pas, mais le con du con c´est TM Montana tt le monde le sait c´est un abruti de première, bref...

Genzo62 Genzo62
MP
Niveau 5
15 décembre 2006 à 13:07:19

Butons le...

kokojima kokojima
MP
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:12:27

Alors je c´est pas si vous avez jouer avec un certain

ULTIMATEDREAM mais ce mec doit être l´incarnation de votre TM Montana, car ce type une fois dans t´a team tu shout au M37 te tabasse et voir te tue pour juste te faire chier et il fait pareil quand il change de team.

Et j´ai remarquer qu´il y a de plus en plus de con sur MGO c´est une idée ou quoi ?

Yakiho Yakiho
MP
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:16:10

les gars comme sa j´hésite pas a leur mettre un HS :(

ISA-RIZO ISA-RIZO
MP
Niveau 6
15 décembre 2006 à 14:16:27

je pense que leur pseudo n´aidera personne, tout simplement parce que je pense que les mecs se cré des pseudo exprès pour faire chier le monde....... par exemple, un mec vient sur ma partie, je le paralyse et moment de le tuer il se deco...... quelque minute plus tard, il revient, je le met dans ma liste noire, je le kik, comme de par hasard, quelque minute plus tard, un mec arrive dans mon equipe m´insulte et me bute....... puis se barre....... le meme avec un pseudo different??? vous croyez!!!!

naked_____snake naked_____snake
MP
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:54:29

punaise le gars qui fait sa il doit ce faire chié pour changé de pseudo comme sa, parce que moi je pourrais pas me faire chier a me deconnécter et me reconnecter, deja que j´aime pas attendre au debut pdt le chargement. :lol:

Snake94_InMGO Snake94_InMGO
MP
Niveau 6
17 décembre 2006 à 02:49:28

j´ai mis un seul mec dans ma liste noir > ULTIMATEDREAM ce mec doit pas avoir c´qu´on peux définir sur un jeu: du brain.
lol... sinon mon pseudo c´est Snake94 je joue jamais sur Johnny(FRA) parceque bon deja ya pas beaucoup de monde et en plus j´ai pas 12ans pour me prendre la tete sur un tel ou autres...

(PS: pour discuter ou organiser quelque chose sur MGO added me: Solid-Snake@konami.jp)

ISA-RIZO ISA-RIZO
MP
Niveau 6
17 décembre 2006 à 03:20:36

ben ouai on es en train de jouer ensemble la ;)

Snake94_InMGO Snake94_InMGO
MP
Niveau 6
17 décembre 2006 à 03:32:06

oué je sux j´ai pas de chance ce soir xD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment