CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les P'tits cons !

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
barty333 barty333
MP
Niveau 20
01 décembre 2006 à 22:54:02

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

kenladen kenladen
MP
Niveau 9
01 décembre 2006 à 23:04:07

ca c est l´ambiance que j´aime

:ok:

robo-ky robo-ky
MP
Niveau 9
02 décembre 2006 à 01:10:41

la honte, il a une voix de fille, au téléphine on doit l´apeler mademoiselle ou madame.

robo-ky robo-ky
MP
Niveau 9
02 décembre 2006 à 02:17:07

la palme du con revient a TM montana c´est le mec qui dit"arréter de camper" mais si tu veux le voir il est sur un toit a sniper, boulet çà doit etre le pote a [CAT]vidul.

trash61 trash61
MP
Niveau 6
02 décembre 2006 à 08:14:21

kenladen

on compend pourquoi le jeu est interdit au moins de 18 ans :rire:

MDR .... C´est clair sue c´est violent... sur les forum .

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 59
02 décembre 2006 à 09:12:38

se qui nous tue je les kike parce que il nous respecte pas

===> mdr

tu sais creer des parties a 2 joueurs...

:sarcastic:

snake39-45 snake39-45
MP
Niveau 6
02 décembre 2006 à 10:08:45

desoler les mecs d´avoir crée une ambiance comme sa,mais j´ai dit à vidul sur msn qu´elle avait été acusé(voir première page)... et je lui est demandais si c´etait vrai et apparament elle venue ici "foutre le bordel" encore desoler les gars d´avoir malencontreusement declancher une guerre.m´enfin on finira bien par la ou le (je sais plus si c´est une fille un mec maintenant)calmer. encore :desole:

King-Shark King-Shark
MP
Niveau 6
02 décembre 2006 à 11:33:46

[NOS]LUKE

t´es un transexuelle alors (une girl un mec) :nah: t´a quand me donner ton addresse...tu me fais pas peur :honte: mais t´es trop marrant "te peter la gueule" :rire2: y a pas a dire t´es un deliquant !! ! tu peux un mafieux avec ton "peter la gueule" :sarcastic: bon aller va jouer a mgo comme un loser tu vaux meme pas la peine qu´on te repond :sors: mais attention si on se croise la t´aura plus de gueule :nonnon:

bigNt bigNt
MP
Niveau 11
02 décembre 2006 à 11:54:34

culdechat lache ton fusil a pompe :lol: et attention à [cavaliere] il se croit en deathmatch même en teamdeathmatch :fou:

Oolm Oolm
MP
Niveau 7
02 décembre 2006 à 12:14:59

Bon les p´tits connards qui me font chier je vais vous expliquer 2,3 chose:

1) robo-ky tu dis qu il a une voix de fille au tel. ok donne moi son numero alors,... hein?... quoi?... tu ne le connais pas je m´en doutais alors tete de con reflechis plus avant de poster ok? et va dire a TM montana que c est un boulet au lieu de poster ici allez reglez vos probleme en face a face, sauf si vous n avez pas les couilles, a mon avis c est le cas de tout les cretins comme vous qui sont sur ce topic.

2)Ultimate snake ca sert a quelque chose de crée des parties a 6 joueurs en ecrivant que c est seulement pour certains joueurs et ce qu il ne faut pas faire et ce qu il faurt faire!!!

3)et puis a tous les cons qui sont sur ce topiuc qui veulent qu on ecrivent correctement le langage texto ca existe non? vous etes un peu retardez alors!!!!

bon je vais plus me faire chier avec vous ET sinon king shark si on se trouve tous les deux dans la rue ton visage va etre arranger tu sera encore plus moche qu avant.

b2oba39 b2oba39
MP
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:33:56

:rire: :rire: quelle belle dedicasse aller :sors: tu sert a rien sur se forum et sur MGO :ok:

[FHU]m16 [FHU]m16
MP
Niveau 5
02 décembre 2006 à 12:36:09

putin mais arrete tes connerie mec.
j´ai rien contre catvidul mais là tu fais chier avec tes propos a la con.

1) il a jamais dit qu´il l´avais eu au telephone pauvre connard aprend a lire (eh oui quand on parle comme un vulgaire trou du cul je me rabaisse a ton niveau désolé :-) )
si on vient ici c´est pour prevenir les autres d´un pauvre con comme toi, eh oui j´ai les couilles de te le dire quitte a me faire bannir.

2)oui mais y´en a pas mal qui font pas trop gaffe aux commentaire (c´est pas mon cas en général), quand t´arrive tu vis une partie avec des places libres avec d´autres pleines tu te précipite...sa m´arrive aussi.

3)Apprend a respecter les autres pauvre con! si on veut venir ici on en a le droit, c´est pas un p´tit merdeux, infantile comme toi qui va me dicter ma conduite.
ceux qui aussi mal que toi sont des larves, oh c´est dur d´ecrire 3lettres de plus! je pense aussi que c´est due a un manque de vocabulaire la plus belle preuve sont tes postes...

je sais que comme un gamin tu va me retorquer tote les petites erreure d´orthographe que j´ai faite ou les petit detail de mon post et j´en serais ravi :-d

b2oba39 b2oba39
MP
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:36:59

desole pour le double poste moi c est [FOX]BOOBA anciennement [NOS]BOOBA moi si je te croise sur MGO ou dans la rue c est toi qui va courire comme un lapin :ok:

snake39-45 snake39-45
MP
Niveau 6
02 décembre 2006 à 12:40:53

Oolm Posté le 02 décembre 2006 à 12:14:59 Bon les p´tits connards qui me font chier je vais vous expliquer 2,3 chose:

1) robo-ky tu dis qu il a une voix de fille au tel. ok donne moi son numero alors,... hein?... quoi?... tu ne le connais pas je m´en doutais alors tete de con reflechis plus avant de poster ok? et va dire a TM montana que c est un boulet au lieu de poster ici allez reglez vos probleme en face a face, sauf si vous n avez pas les couilles, a mon avis c est le cas de tout les cretins comme vous qui sont sur ce topic.

2)Ultimate snake ca sert a quelque chose de crée des parties a 6 joueurs en ecrivant que c est seulement pour certains joueurs et ce qu il ne faut pas faire et ce qu il faurt faire!!!

3)et puis a tous les cons qui sont sur ce topiuc qui veulent qu on ecrivent correctement le langage texto ca existe non? vous etes un peu retardez alors!!!!

bon je vais plus me faire chier avec vous ET sinon king shark si on se trouve tous les deux dans la rue ton visage va etre arranger tu sera encore plus moche qu avant.

je suis pas sur que tu l´ai lu corectement==>
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

snake39-45 snake39-45
MP
Niveau 6
02 décembre 2006 à 12:51:15

[NOS]LUKE Posté le 01 décembre 2006 à 22:05:50 slt tt le monde et oui c moi [CAT]vidul lol alors je v vous expliquer :
1:Oolm ne peut pas cree de partie donc chut mon petit
2:je suis pas une girl comme tu le dit dan la premiere page puis je t´en merde conard
et enfin3:et si je kike des gent c parce que Oolm et moi on cree des partie pour se cogner decu sur les toit et se qui tombent perdent et se qui nous tue je les kike parce que il nous respecte pas et pis voila je croi que c tout a non
4: comme on est sur le net ultimatesanke on est po obliger d´ecrire correctement ok alors Chute mes peit gars aller by et j´ai oublier traite pas Oolm de leche bote sinon di moi ton adresse et je te pet la geule

==>si vidul il fait ecrire corectement meme sur le net. regarde le lien audessus et tu verras

snake39-45 snake39-45
MP
Niveau 6
02 décembre 2006 à 12:52:01
  • il faut :desole:
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 59
02 décembre 2006 à 12:55:41

Ultimate snake ca sert a quelque chose de crée des parties a 6 joueurs en ecrivant que c est seulement pour certains joueurs et ce qu il ne faut pas faire et ce qu il faurt faire!!!

===> les mot de passe tu connais pas?

:sarcastic:

snake39-45 snake39-45
MP
Niveau 6
02 décembre 2006 à 13:03:38

j´espere qu´ils ont lu la charte entièrement sue ce coup là :sarcastic:

King-Shark King-Shark
MP
Niveau 6
02 décembre 2006 à 13:12:31

Oolm

mais tkt si je te vois reellement je te filerai une tarte dans les dents :nah: je chercherais pas a comprendre comme sa tu fermera ta grande gueule et tu y ira au dentiste pour te mettre un dentier :nonnon: dorenavant tu te la ferme et tu degage du topic :sors: tu sert a rien ici !! !tu poste que des insultes alors degage !! :nah:

trash61 trash61
MP
Niveau 6
02 décembre 2006 à 13:53:19

A ce que je sache la partie quand j´ai rejoin Oolm et vidul... C´été une partie pour 8!
Et si vous aviez envie de faire mumuse sur le toit fallait le dire et pas s´amusé a me buter.. 1 ou 2 foi ca va... Aprés c´est chiant et a m´insulté après...
Bah ouai j´ai repondu Fils de p*** .. ouai et alors..? Je l´ai pas fait sans raison...
De toute facon vous etes que des gamin sans cervelle qui pourisse les partie online ...

TSSsss...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment