CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les P'tits cons !

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
snake39-45 snake39-45
MP
Niveau 6
02 décembre 2006 à 19:28:58

et en plus ils vous insultent et ils veulent aussi vous explosez la tete.mais je parie qu´ils sont comme ça "courageux mais pas témairaire".

trash61 trash61
MP
Niveau 6
02 décembre 2006 à 19:29:35

Meme qu´hier il a manger une grenouille toute crue et aprés .. il a beaucoup vomis

snake39-45 snake39-45
MP
Niveau 6
02 décembre 2006 à 19:32:13

moi qui est que 12 ans j´ai peur de passer à 13 ans vue comment qu´il(s) réagisse(nt).j´ai surtout peur d´avoir un comportement semblable. :lol:

[FHU]m16 [FHU]m16
MP
Niveau 5
02 décembre 2006 à 19:53:13

nan moi j´ai pas eu de crise d´ado ^^

Yakiho Yakiho
MP
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:07:11

rhalala triste que ce soit 2 NOS qui interviennent comme sa :nah:
pour les faute d´orthographe sur le net a la rigueur on s´enfout tant que c´est compréhensible mais si sa donne sa:

TRADUCTION SMS:
ralala trist ke se çoi 2NOS ki 1tervienn kom sa :nah:
pr lé fote daurtaugraf sr lnet ala riger osef tan ke c conpraiensibl mé si sa donn sa:

voila quoi faut pas abuser :hum:

sinon c´est tres simple de faire son wesh devant l´écran apres en vrai sa m´étonnerai que t´es autant de cou**** comme sa
bon allez sur ce

++ cousin sisi tavuuuuuuu

kenladen kenladen
MP
Niveau 9
02 décembre 2006 à 21:00:38

a ce que je vois ca c est enflammé un peu sur le topic mais c revenu au calme

dsl ce matin je me suis tapé 2hrs de math et g pas pu venir a la partie jv.com

:ok:

mister--t mister--t
MP
Niveau 6
03 décembre 2006 à 14:13:35

Pour en revenir au sujet de départ , je regrette parfois que nous ne soyont pas tous dans une gigantesque salle! tous=" les joueurs de MGO" pcq quand tu te retrouve dans une partie d´infiltration a cherché snake avec des branleurs qui te font du CQC , ou te clmamse a coup de couteaux , t´èxplose ou RPG ou te head shoot juste comme sa !! pour le FUUUNNN !! ! ta vraimment envie de mettre des claques bien humiliante "d´ailleur je pige pas pq les hotes dans une partie D´infiltration ne coche pas l´option exclusion des tueurs d´équuipier" et pour finir un truc qui gave aussi , lorsque que la partie et finish(fin du chrono ou plus de ticket etc etc....) pq les mec se sentent obliger de te mettre une balle ds la tête " c´est fini " moi persso je me stop et je salut :0

Yakiho Yakiho
MP
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:55:47

moi quand c´est fini je tire une balle dans la tete :) de toute facon sa baisse pas les scores ...
et en mode inflitration parfois tu te fait tellement chier que t´enmerde les autre s´ils ont de l´humour ils comprennent et font comme toi tout en étant cool ...

trash61 trash61
MP
Niveau 6
03 décembre 2006 à 15:14:36

Bah si il se font chier en infiltration il joue pas en infiltration...
Quand une partie et fini tu aime bien "tripper" que se soit en saluant ou fesant mumuse de n´importe quel sorte..et une balle dans la tête ca gache ton p´tit plaisir personel...

SolidSnakeMGS4 SolidSnakeMGS4
MP
Niveau 33
03 décembre 2006 à 15:26:53

C´est super grave comme problème ! :o))

Le truc nul c´est ceux qui te font tomber pour capturer en premier le kerotan ou pour tuer Snake.
Et avant hier en combat à mort par équipe, le gars était dans ma team, et il abattait tout ceux de mon équipe ! :-((

Yakiho Yakiho
MP
Niveau 10
03 décembre 2006 à 15:33:27

ouais mais bon j´aime bien le mode infiltration quand snake est stratégique et tout mais quand il reste dans son pti coin pendant 3h voila quoi
et pour la fin jvois pas ce qui vous gene on vous met une balle dans la tete 5sec apres vous rejouez :sarcastic: enfin bon chacun son avis

pour le kerotan jsuis d´accord c´est trop soulant mais jsuis fier de moi hier j´ai fait une roulade pour allez un peu plus vite et j´ai fait tombé celui qui a fait le kerotan et forcément j´ai pri la grenouille alors j´ai laissé tombé la grenouille on s´est fixé droit dans les yeux pendant 5sec et il la reprit :fier:

Ghost_ Ghost_
MP
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:59:41

Un coup moi je récupère le kerotan un des gars de ma team me suis, arriver près de notre base il me met un HS et pose le kerotan :honte: :-((

bigNt bigNt
MP
Niveau 11
03 décembre 2006 à 18:40:48

moi ils vont pas jusqu´à me tuer :fou: mais une bonne roulade, je perd le kerotan et bim ils le mettent à ma place :o))

en même temps je dis ça ms ça me derange pas puisqu´on est une equipe :ok:

toujours les stats... :fou:

SolidSnakeMGS4 SolidSnakeMGS4
MP
Niveau 33
03 décembre 2006 à 18:51:08

Justement, on est dans une équipe ! Ils n´ont pas à te faire tomber ou a te tirer dessus !
:fou:

bigNt bigNt
MP
Niveau 11
03 décembre 2006 à 18:58:39

c´est vrai ça :lol:

trash61 trash61
MP
Niveau 6
03 décembre 2006 à 19:12:58

C´est que c´est soulant...
Enfaite le mec il a des stat de fou mais c´est une grosse merde..
Il tue les ennemi que tu blesse...
Il te pique le kerotan au dernier moment...
Il campe...
Il pollue le jeu!

Yakiho Yakiho
MP
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:15:17

s´ils s´amusent comme sa tant mieux pour lui ^^ pour moi c´est 30 ou 40euro gaché apres mais bon

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2006 à 11:51:23

Moi je pousse un coup de gueule contre Havik, qui m´insulte et me traite de gay (?) pendant les parties, alors que je ne le connais pas, que je ne l´ai jamais kické d´une partie.
J´ai cru comprendre qu´il y avait un chakib ici ?
Dans ce cas on pourrait s´expliquer concernant l´embrouille (tu me sort un ta gueule alors que j´ai pas du tout adressé la parole et qu´on s´est jamais vu (????) O_o.

naked_____snake naked_____snake
MP
Niveau 10
04 décembre 2006 à 12:22:42

c´est toi [tm]montana?? :-((

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2006 à 12:46:44

Non
c´est dingue tout le monde me demande ça sur MGO.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment