Euh non. ( ça m´est déjà arrivé mais j´avais rie à foutre ^^ )
Je viens aussi dire que j´ai créé un topic genre image mystère sur le forum cinéma, pour tester les connaissances cinématographiques de forumers!
Voilà j´ai passé ma pub perso merci à vous!
Bon je vois qu´ily a foule pour m´applaudir...
perdu à travers le vide de ce forum, lentement, je meurs. Bon je vais arrêter de faire des vers et de dire des conneries, et je vais pour être en pleine forme demain!!!
mets un lien
j´ai la flemme de rechercher
I´m like you, I have no name...
Désolé je suis en train de jouer à TTS.
Oui mets un lien parce qu´a cette heure ci...
les filles, même si y´a personne c´est rien
mon ptit dante
ps : j´ai mis mon deuxieme pseudo moi aussi
loool c´est cool, mais chuuuuut, il faut pas le dire que moi c´est Dante_Sparda_62 et toi nab14... Quoi ? J´ai dit une connerie ?
Pas ma faute, la nuit moi j´suis... comment dire... pas dans le jour ?
loool dante le philosophe
Beuh non !! ! Si j´étais philosophe, j´aurais l´héritage des philosophes et j´serais en Guadeloupe avec ma copine
si j´avais l´heritage des philosophes je ................ euh .............. j´achèterai konami et kojima productions tant qu´on y est ........ et la comme je serai le boss, j´obligerai kojima à mettre raiden comme personnage principal juste pour faire chier le monde
Lol vous êtes en plein délire là. Moi aussi.
Loyalty to your country or loyalty to me ? Your country or your old mentor ? Your mission or your belives ?
Si j´aurais l´héritage des Philosophes, j´aurais 36 fois la collection d´Ulitmate.
Alors les filles, vous avez vu les stats ?
( pour info j´imite quelqu´un là )
on s demande qui c´est ........
Hé les filles, j´ai ajouter un morceau dans mon.......
au fait, toujours pas trouvé pour le quiz ? (pourtant c´était super facile)
Le quizz ? Quel Quizz ?
Bah non puisque j´ai pas cherché.