j prefere celui la
la seule chose que je regrette c´est le logo il va me manquer
j´espere qu´ils arriveront à le caser dans ce nouveau design
Oui, le logo du personnage tenant un fusil me manque, mais j´me suis déjà fait au tout moi... Même si j´ai parfois la nostalgie de l´ancien CA FAIT MAL AU COEUR !! ! (j´écoute la musique "Life´s end" CD 2 de la BO, donc je suis sesible pour quelques secondes
moi c´est le main theme (de mgs2 bien sur)
ahh ce harry gregson williams !
Alors les filles, vous dormez ?
Sinon moi c´est celui d´MGS 3.
Mouvement de récussitation du forum !! ! Allez !! ! on amène un max de peuple pour parler ici de Metal Gear ou même autre chose !! !
:D
MGS EN FORCE!!! MGS POWAAAAAAAAAAAA
Alors, on va lancer un sujet... Ah j´y pense, quelqu´un pourrait-il upper le topic des énigmes, et en faire une nouvelle,
Bon, sinon, que pensez-vous du trailer MGS4 ? Est-ce un vrai ? un faux ? Est-ce Solid ? BB ? Un autre ?
ahh que de bons souvenirs ce forum !!
moi comme sujet je propose de se rememorer les nuits passés sur ce topic ca serait chouette non ? exemple : on s rappelle les forumers qui étaient présents ici sur ce topic pendant ses jours de gloire
bon si on faisait un Quizz ? :D
ahh je me souviens encore y avait un message toues les deux secondes (bon j´exagere un peu ) meme qu´il y a eu plein de fois des fusions
ah oui ! j´ai fusionné avec snake-hkjdlmd (j´ai jamais su écrire son pseudo )
Et akro-gamer... je la vois encore un peu sur MSN, mais elle passe son temps à être punie
oé je crois que j lui ai parlé une fois sur msn mais c tout
C´est sur ce topic que j´ai rencontré l´amour y´a deux mois que de bons souvenirs, ces vacances ont été géniales, le forum était très actif, et on y passait tout son temps...
pu*** y a vraiment plus rien à faire
le forum est mort définitivement
nan fo pas dire sa on va lui faire mordre sa dent comme dans mgs 3 aller la
ca fait normalement 10 minutes que ce topic aurait du etre upé (pour les nouveaux qui ne connaissaient pas ce topic pendant les vacances regardez la premiere page vous comprendrez )
mais bon tant que c´est fait ca va
allé place au bavardage