Mais oui elle sait qu´on la taquine. ( )
Bon moi je vais y aller ( demain c´est le Cross, faut être en forme ) Bonne nuit tout le monde.
bonne nuit et garde ça en tête http://img314.imageshack.us/img314/9474/meuuuuuh2me.jpg
Je vais en rêver....Euh non plutot des cauchemars. Lol je deconne bien sur allez bonne nuit tout le monde.
J´suis mdr, trop fort cette photo, la pire que j´ai jamais faite J´ail laissé un commentaire, l´auteur du blog va me contacter pour changer la photo
salut tout le monde... adieu aussi peut-être !
++ ++ ++ ++ ++ ++
tout le monde
Bonsoir nab14.
Ah, y´a des survivants sur cette petite île qu´est la jungle nocturne... rassurez-moi, vous êtes pas cannibales ?
Bon, bah moi j´vais sauter par ma pitite fenêtre (du rez-de-chaussé) Bonne nuit tout le monde !
je comprends tjrs pas
personne? bizarre...
Salut tout le monde, bon je poste une demi-heure avant et c´est pas grave, et c´est pas un p´tit rigolo qui va me contredire.
30min = 2h egalité fausse
Sinon je vois que la photo très charismatique de Dante y est encore.
Bonne vacances !! ! Buenos Vacaciones !! ! Good hollidays !! ! ON VA ENFIN pouvoir se recoucher tard
Ouais surtout toi.
Ben moi sinon je suis en vancances depuis 12 h 30.
Ah en France vous avez les vacances que maintenant? Moi ça fait déjà une semaine et j´en ai encore une!
TKC snake-hkljdfqml!
Bah moi j´ai deux semaines là, contrairement à toi, quand tu reprendras les cours moi je dormirais, t´inquiète, je penserais à toi.
Trop gentil!
Non moi aussi j´ai deux semaines mais plus en avance c´est tout. et..oh je vais aller me coucher je me lève à 7h00 demain!
à tous, forumers fans de MGS et
Sicèrement votre, ThunderStriker!