c´est pas pour vous inquiétez , mais sa commence à faire un gros moment que Janus à pas posté , sa devient inquiétant
Ouais J´espère pour lui qu´il est pas entrain de glander sur les fofos sans rien faire, pass´ke moi, y va y´avoir un poing qui va sortir de son écran, qui va prendre la souris, qui va allumer Word et qui va le coller à son ordi ( ) , moi j´en peut plus serieux... Mais ca se trouve y va nous sortir un gros bout de paro en fait... ( ) Mais perso je suis plutot pessimiste...
Lol moi je suis pessimiste de nature alors ...
ah ouais toi aussi...
moi jvais avoir une télé hd ready pour ma chambre en attendant gentiment la ps3;
A oui il m´a prit un ptit coup de folie je jouait a baldur´s gate dark alliance 1 (que j´ai eu ya longtemp) et je me suis dit tient je voudrais savoir l´histoire du 2 voila je l´ai acheté
le jeux date de 2004 mais il est excellent je vous conseille de vous l´acheter car il est extremement long a terminer jlai pas terminer et vu le nombre de niveaux j´en suis loin.
voila ca change du metal gear solid
ps: pour ce qui connaissent pas c´est un rpg genre dongeons et dragon
A oui je me suis acheté equilibrium en dvd
(allé savoir pourquoi alors que je l´avait deja vu) il est excellent ce film
( a regarder avec sa petite amie ^^)
Quand on en a pas on fait comment ^^ :p
ah toi aussi produskate! emmerdant hein ;)
sinon qu´est-ce qu´il a de si particulier ce film?
vous êtes pas les seules...ouain!
Moi pour l´instant j´suis pas vraiment à la recherche de quelque compagnie^^ Peut-être plus tard...
ba moi sa fait 2 mois que je me suis fait largué donc pour l´instant c´est un peu raté pour regarder le film avec sa petite copine ! mais bon , j´ai repérer quelqu´un là , sa devrait pas tarder ...
j´ai dit c mais c pas forcément que j´en une !l ol
ben non j´en est pas encore enfin presque lol
sinon equilibrium c´est un monde sans sentiment ou on prend prend une drogue pour ne pas avoir de sentiment mais un jour l´agent fait tombe sa dose et ne peut plus en prendre et se met a ressentir des sentiment c un melange de film de guerre et d´amour lol
ça me rappelle un peu dark city; tu l´as vu? il est excellent ce film: pour matrix j´ai l´impression qu´ils ont piqué bcp!
non je l´ai pas vu ca parle de quoi faudrait que je le l´achete si il est bien (enfin acheter... on se comprend quoi)
ouais on se comprend!
si j´me rappelle bien (tu verras) c´est l´histoire d´un mec...^^ qui se réveille dans une chambre d´hôtel(la nuit) et y a le cadavre d´une call-girl dans sa pièce d´à côté.le problème c´est que le gars ne se souvient pas de la nuit qu´il vient de passer ni des jours précédents=>il est recherché par les flics et par une espèce humaine avec un pouvoir qui s´appelle la synthonisation!voilà tu découvriras la suite! franchement j´ai adoré!
(je crois que(là encore je suis pas sûr du tout) c´est le groupe Witness qui a fait la BO; en tout cas sur l´album y a une piste qui s´appelle dark city´s theme)
Ok je vais essayer de l´acheter Hrrrmmm hermmmmmm
(on se recomprend...)
la bande de téléchargeurs ... ( moi aussi mais chutttt )
moi j´peux pas:mon vieux pète un cable dès que j´écoute de la musique sur l´ordi!
salut ! tout le monde connait le donjon de naheulbeuk mais ce n´est pas la meilleure saga mp3
en effet je trouve que reflets d´acide est beaucoup plus drôle et je vous conseille de l´écouter
google search .....
boarf le donjon de naheulbeuk et aussi rigolo que reflet d´acide. j´adore cette replique
puis la fée que j´avait rencontré ma prise en amitié , elle ma introduit prés de la fée lation PAF je lez voyait venir