janus si dans 1 mois t´as pas mis la suite de ta paro jusque la fin et que ce soit hyper drôle je te crâme ta voiture , maison , scout, petite copine et parents
pas mal la derniére en date ...
* Posté le 05 novembre 2006 à 12:32:20 avertir modérateur
* Moi comme je suis chez Neuf Telecom , Mozilla fait fait tout ramer donc j´reste sur internet explorer ;
je suis aussi che 9Telecom et Mozilla ne fait rien ramer du tout... ton problème doit venir d´autre part
Ha bon Mgs Rex ? parce que moi sa me fait plus ramer que sur internet explorer ! je sais pas le problème doit venir de chez moi mais j´ai un copain qui à le même problème et qui est chez neuf . bizarre cet affaire de compatibilité ( oulà je sors des mots scientifiques moi aujourd"hui lol )
tu utilises Mozilla ou Firefox ?
essaye les deux on sait jamais
c´est ce que j´utilise aussi au lycée; c´est vrai que ça limite quand même pas mal de trucs!
Je suis sur que Janus va reposter un bout de paro d´ici peu!
j´en suis sure aussi !
j´espere que vous avez raison parce que j´en peux plus là ! il me faut ma dose de parodie semestrial .c´est pire qu´une drogue
janus a pas posté de toutes les vacances !! !
Je sais que ce topic tient a coeur.
Mais merci de ne pas le transformer en bla bla.
ok pas de problème , on essaiera de se retenir de poster jusqu´a ce qu´il poste la suite de sa paro ( sa va être dur ) ;)
Ne pas poster du tout je sais que ca sera impossible.
Tout ce que je demande c´est de ne pas exagéré de sorte que ce topic ne ressemble a du blabla ou un topic de boost
ha ça fait lontemps que je ne suis pas vennu ici lol
a ce que je vois ultimatesnake et devenu modo félicitation même si je te connais peu
dark_fate a démissionné
"Sinon Dark avait des raisons personnelles."
ps: copier coller (c´est pour ça que seul ça ne veut rien dire lol)
oui félicitation , je suis content qu´on ait changé de modo , surtout si c´est un forumeur très connu sur ce forum est très sympathique ^^
je ne desespere pas, on aura la suite.... un jour
;- /
lol oui c´est clair qu´on aura la suite un jour , mais bon . et enfaite , c´est quoi votre antivirus ? moi j´ai Avast!
[p][a]href=http://www.siteduzero.com[/a][/p]
oups ça marche pas !! !fiotte !! !!
[a][url=http://www.google.fr][/url][/a]