ADAM c´est Ocelot...bande de crétins
justement je suis le seul a avoir compris, ocelot dis que ces lui adam mais eva dis avoir tuer adam alors elle a tuer qui???
putain les mecs vous êtes grave!
recommence le jeu
y´a des boulets!!!
tony-cipriani Posté le 25 septembre 2006 à 09:04:17
LiquidSnake72 Posté le 25 septembre 2006 à 11:09:09 putain les mecs vous êtes grave!
noxus33 Posté le 25 septembre 2006 à 13:06:20 recommence le jeu
Deplus je fais du 80 heure moi jai pas que sa a faire jouer, de deux pour etre precis Eva dit: J´ai tuer Adam et pris sa place et perssonne ne sait question, alors qui est le mec quelle a buté.
Et le mec grave ( expression of fucking frenchies) c´Est probablement pas celui qui n´Est pas capable de repondre , car se questionner est l´essentiel mais y repondre c´est plus que sublime.
Désolé si je peut paraitre vous insulté mais je suis completement vanné des mecs qui se la pète Ho la la je sais toous me je suis arrongant mais tous le monde me doit tout!!!croyez moi qu´etre au quebec et avoir se comportement la vous auriez plus de dent... sans rancune guys
pour etre precis Eva dit: J´ai tuer Adam et pris sa place et perssonne ne sait questioné.
alors qui est le mec quelle a buté.
Et le mec grave ( expression of fucking frenchies) c´Est probablement celui qui n´est pas capable de repondre , car se questionner est l´essentiel mais y repondre c´est plus que sublime.
Désolé si je peut paraitre d´un mec qui vous insulte, mais je suis completement vanné des mecs qui se la pète; Ho! la! la! je sais tous, je suis arrongant mais tous le monde me doit tout!!!
croyez moi qu´etre au quebec et avoir se comportement la vous auriez plus de dent... sans rancune guys
J´aiu retapé un petit bout,car j´avais plusieur erreur qui rendait mon texte incompréhensible
merci
il est mort janus ou quoi ?? ?
Janus is dead . Time Paradox
CONTINUE ?
nan j´pense qu´il étudie il à bien raison ! mais il nous a pas oublié !
ouais bin moi je dis:
JANUS SI TU NE NOUS A PAS OUBLIES VIENS AU MOINS NOUS LE DIRE STPPP!!! (qu´on se fasse pas des illusions au moins)
la ps3 sort pas en novembre?
... si janus aurait le temps de venir je croit qu´il ferais quelque chose comme poster un paro
any way c´Est qu´il faut que la prochaine soit brute, c´est volgin très bientot alors...
REGARDE BIEN LES VIDEOS GROS BOULAY ......
EVA dis que ADAM n´est pas venu au point de rendez-vous alors qu´elle n´a pas eu à le tuer .
Maintenant retourne devant ta PS2 et poste plus sur ce forum pour traiter les autres de boulets si t´en es un ....
Bye
la ps3 sort pas en novembre?
non elle est repoussée a mars 2007 pour l´Europe
merci aux partenaires de Sony qui sont incapables de sortir les lecteurs Blue Ray à temps...
tony-cipriani
... t´as la version francaise toi hein... y´a p-e eu des erreur de traduction
car dans la version anglaise Eva dit: I killed Adam and take his place and no one .... bla bla
Ben alors va te plaindre sur un forum anglais
Janus??? ohé t´es-tu encore vivant??
Please laisse nous au moins un message pour nous dire que tu avances cette attente est insoutenable...