? !
a moi chui pluto pour le pb de matos,mais toi jte confis le hadware et configuration ?
car tes un pro pour le hadaware! ´dailleur cest quoi sa l´adware?
Je n´avais songé a une aliance permetant de se partager les problemes du forum...
Je constate maintenant que ca peut etre utile
HARDWARE : va voir y a un forum la dessus...
wai je sias je connait!
le forum je connait le forum!je vais aller demander quest-ce que cela;le HARDWARE.
C´est tout ce qui touche a la technique dans un ordinateur ou dans l´informatique, c´est principalement sur le matos et ca configuration...
c´est crée,j´attend des reponses!
! mais je voudrai en s´avoir un peut plus!
j´adore ce jeu! j´en réver et il l´on crée.
Par exemple, tu veut acheter un PC, mais tu veut le best, sans matter le prix, ben ce que tu va acheter, genre lecteur CD DVD ou autre, ca se sont des peripheriques, et ensuite, carte graphique, carte son, et tout ca, quand tu les montes, et que tu va pour les utiliser, en gros regler les graphismes, tout configurer, c´est du hardware...
a ! moi le mien il a une tres bon carte graphique,avec lecteur de DVD graveur. apres je ne s´est pas!
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?code=841&mode=1&Numero=7831329&NumForum=6&debut=1&Nbrep=1&Num_page=1
voila j´ai eut mais reponse! mais toi tu m´a etait plus clair.
Moi j´ai un PC que j´ai monté piece par piece, et que je tente tant bien que mal de l´optimiser a fond, mais a force, Windaube aime pas trop...
windaube = windows?? ! PrUtttT!
Microchiote Windaube XP ( Xtremement Pourri )
a bon??!! moi j´ai windows xp pro!
Moi aussi, et j´arrete pas de planter a chaque fois que je lance un jeu, donc va y avoir du A:/format c: dans pas longtemps...
! moi en ce moment la un boufon de mec qui envoie plien de virus du nom de BlasterC ou Blstera dans ce genre! Mias sauf que moi j´ai un anti-virus de societé! un trucs de pro,donc no pb! mais c´est chiant car le pc doit s´étiendre dans 1 mn quand je chope le virus,et apres sa redemare le PC.