Slt tlm! voila le topic officile du Bla-Bla & de Nfsu! voila,qui a des sur le jeu ? Nous ont vous aide a y repondre,qui a des codes a faire passer? nous ont veut savoir!
et Bonne fête de fin dannée,Et JoYeUx
Justement, on est sur NFS U, et non sur le blabla ( c´est d´ailleur pour ca que boudin_noire veut etre modero de ce forum ) ...
? ? mùais tlm c´es que boudin_boire et a moité un newbie floodeur,alors je préfèreré que sa soit toi qui soit modero!
non seulement tout le monde le sait, mais le pire c´est qu´ils le suivent tous...
Un mioche de 12 ans, qui fait que passer ses journées sur blabla, qui fait que dire des conneries et flooder, et ils veulent qu´il sois modero de ce forum, pour pouvoir faire ce qu´ils veulent, puisque ce sera leur pote le modero...
Ca craint...
Vous venez souvent sur le forum Nature et animaux non?
speed moi wai! chui un grand pote a elvis-presley!
i me semblait aussi
et bien ! va y j´y suis sur le forum a elvis! et chui un super pote a cola et a telombre! j´adore,j´ai plien de pote modero!
J´y vais
quelqun saurait quoi faire ? ? au démarrage G un écran noir et puis + rein G les patch et ls derniers drivers...svp
sur pc?
sinon sa doit etre un probleme de jeu,ta regarder si il etait pas rayer?sinon ta trop de puissance aun demarage et sa plante le jeu!
alors j´ai un peut eclairsie tes soupçons?
Moi j´y vais jamais sur nature et animaux...
nan dsl mai bon g ls nerfs koi j lé U a noel et y a rien a faire koi ke j fasse sa march po j croi ke j vai aller l´échanG y doit y avoir un prob...
chacun c´est goût!
wai va l´echanger l´a que sa a faire!
Bonjours a tous!
Comment Aller VouS?
ZoYeuX nOeL