ok j´essaye et je te dis
! a ta´l´heure!
Comment je doit faire pour vous montrer ma caisse ( pour l´ améliorer un peu en vous demandant ) ? ? ?? je l´ ai déja en fichier ! ! !
ja i une question est ce que si on a pa le directx9 on peu pas mettre le flou et autre ou ses pas vrai
slt je croie que ce n´est pas vrai! mais je encore un petit peut sur la question!
tonyhawk je ne sais pas! attend bouge pas je vais te faire une recherche! a tous suite!
dsl tny je n´ai rien pu trouver au sujet de ta question! dsl!
réelement dsl! attend un peut et demande sa a mon colaborateur " DVP"! il serra t´expliquer,car c´est lui qui ce charge des pb de pc . .!
merci c parce que il y en a beaucoup ky le font alors je me disait............
quand j installe direct x 9 il me dise que un des fichier n a pas eu le logode windows xp et qui n a pas ete valider au test alors il ne aut pas l instaler et je met ok et sa quite je peu rien mettre d autre
et bien sa ne marchera pas je croie!pourquoi que veut tu installer avec le directx9?
il dise qu il le faut pour need for speed underground et moi j ai pas le flou alors peu etre que sa va marchais et aussi g une gforce 4 mx 460 alors peut etre ses la carte graphique et si ses je pense me payer une gforce fx 5220 256mb
on peut le trouver ou ton colaborateur " DVP "
? ???????????????????????????????????????????????
slt alors sa c´est pour dvp par pour moi! tony pour l´instant il et partie trainer! mais il reviendra Bientot !
ok
dsl de pas pouvoir y repondre! sinon tu n´a pas d´autres pb??
je peut t´envoyer la photo de ma caisse par e-mail pour que tu me dise se qui serait mieu ( pour l´améliorer) ? ?????????
wai! vazi!
non a pars sa ses bon si tu le parle a dvp dit lui de lire