Non? Tu crois ca?
Le roi c´est MOI!
je viens de prendre le trone de la reine par un coup d´etat indiscutable...je suis le roi c´est tout!
On doit faire trop peur pour que d´autres nouveaux se permettent de prendre le trône. Dans tous les cas, c´est moi le Roi pour cette fois !
Indiscutable, indiscutable...ça se discute !
Je reprends le trône indiscutablement....
Mais c´est pas possible, Schweppes commence vraiment à rivaliser avec moi... On dirait qu´elle est plus présente que vous tous !
Mais non, je ne lacherai pas mon fauteuil !
A qui se fier, donc ! Le grand Vizir veut être calife à la place de la Reine...heu, suis pas sûre de la formule, là...
Bref, le trône est toujours à mwaaaaaaaaa !
Ben c´est normal et naturel Schweppes, tu me donnes la main, ben moi je prends le bras...
Héhé, mais j´ai le bras plus long que tu ne crois !
Bon, combien de fois faudra-t-il que je reprenne mon trône ce soir ? Je tiendrai, gnnnnnnn, je tiendrai...
Aaaah, mais que ne ferait une Reine pour contenter un loyal sujet ! Je te laisse la Régence jusqu´à demain midi...si tu ne dors pas déjà...Suis-je bonne, tout de même...non ?
Euh... Je sais pas encore... Tu ne règnes pas depuis assez longtemps En tout cas je ne rechigne pas. Je m´endormirai au pied de mon trône ce soir, pour le surveiller.
Cher Régent, j´espère que tu as passé une bonne nuit au pied de MON trône
Les affaires de l´Etat me laissant un petit répit, et comme promis, je viens reprendre mes fonctions, ceci pour t´éviter de te bercer de douces illusions, des fois que tu te prendrais pour le Roi...
je revi1 en course ! aujourdui, je suis bicentenaire ! (merci boisson gazeuse mais je conai la définition de bicentenaire). 201.... et ca commence par
1
et ensuite par 2...noubliez pas kil fodra autant de post pour me détroner kotan ke jan mè
ca va vous aidez ! mes protagonistes ( je sais aussi ce ke c merci) auront le droit de sunir pour décrocher le trone
c t le 3. jenvoi le 4 ! bonne chance
allez, pk pas un 5 ?
^^ je maretrai avant 201 ( heuresement pour vous) 6!
un petit 7e pour la route !
arivé a 20, yora une blague. pour linstan, on en a 8
9....vous conaissez la suite...