qu´est-ce qu´on est bien sur se trône....
Je ne te le fais pas dire. Laisse moi donc t´en soulager...
ne te fais pas cette peine pour moi... va donc ciret mes chaussures étant donné que tu deviens mon bouffon... je deconne, mais bon, c´est moi le roi quand même
Je vais mettre tout le monde d´accord : la Reine, c´est moi, et celui qui me piquera mon trône n´est pas encore sorti de l´oeuf !
Toc toc toc.... CRAC !
Cui cui !
Mon oeuf vient d´éclore, je te pique le trone...
Me revoilà tout frais, prêt à picorer le crâne de quiconque essaiera de s´asseoir sur le trône...
Bon ben je vais m´absenter pour un ou deux jours ! Attention à vous si le trône n´est pas en bon état quand je reviens...
T´inquiète, je te le prend durant ton absence, il n´aura ausune raillures...
je suis le King !
laissez la place aux meilleur ( sans fausse modestie bien sur) c´est à dire moi!
mon profil msn ? oui fodrait ke je change limage,...comme je suis roi, je propose un site : www.rikikispirou.com
ben ? ya persone ? tan pis je reste le seul roi
Si! Ya moi!
I am the best!
LE roi!
Allez!! aux corvées vous la!
Ptit Barbare, la ( seule et unique) propriétaire légitime de ce trône te remercie d´avoir fait nettoyer le château en son absence...encore des économies !
Morphiphi : mon dieu que cette naissance était émouvante...j´en ai eu la larme à l´oeil...mais le zoziau n´a pas mis bien longtemps à tomber du nid ( ou plutôt du trône) !
Que de blabla !
Me revoici ! JE SUIS LE ROI !
Encore un qui se fait de douces illusions...
écoutez, avec tout ces spots sur la radio, la télé et Internet, ne me dites pas ke vous savez pas la drogue ran dingue ? ! alors limitez vous a zéro mégo/année !
Moi, y´a longtemps que j´ai arrêté de fumer la moquette ! J´suis passée aux drogues dures, j´ai attaqué le carrelage...
En attendant, comme y´a pas de fumée sans feu, et que je fais feu de tous bois, je reprends mon trône
. ..vous voulez ke je vous dises ? vous incarnez plutot les roi de la débilité kotre chose ! je repra, donc mon zoli trone douillet
Tu crois??
Puisqu´il est si douillet et bien je vais l´essayer!
. ..
Oui, confortable, j´achete!
C´est moi le roi!
Ce doit être ça qu´on a appelé " les invasions barbares" !
En attendant, la Reine reprend son trône...