^^ voila le 3e ! bon allez Morphiphi ! fou le can !
Pfouh j´ai eu chaud... Encore un peu et c´était plus moi le roi...
je vois bien que ca t´épuise de protéger ton trone... donc, dans ma clemence, je vais d´oter ce poids donc, a moi le trone
et puis comme je veux pas qu´on me le vole je l´ai mis dans un coffre triple blindage bonne chance pour me le prendre et puis comme c mon jour il vous faudra 2 messages pour me le prendre ( et aussi essayer de le sortir de mon coffre ) BONNE CHANCE
Deux messages ? Hééé l´autre...
. ..
En trente secondes ça te va ? Aller c´est parti.
Ben voilà c´est fait C´est moi le Roi !
Waouhhh dites donc, mon rèsgne commence à être long là. Je vais finir par m´incruster sur le trône...
Bravo au Fou de la Reine qui a su, malgré les attaques ennemies, préserver l´intégrité du Royaume et le trône de sa Reine.
Je le nomme donc grand Chambellan à vie, parce que la Reine, c´est encore moi. Et toc.
otez vos ( grosses ? ) fesses diformes de mon trone ! 2m1, ca fait 201 jours ke je suis inscrit, et je conte bien vous le faire conprendre
Héhé, oui, mais je suis toujours là !
dsl ! c mercredi ke ca fait 201...
Viens viens viens, je t´attends fermement avec mes 30 secondes !
Car c´est bien de pouvoir poster toutes les dix secondes, mais encore faut-il arriver à le faire...
Bidibidou, si tu ne veux pas voir mes fesses ( ni grosses ni difformes) de trop près, tu ferais bien d´éviter de t´assoir sur MON trône...
Saches, manant, que la valeur n´attend pas le nombre des jours ! non mais !
signé : La Reine offusquée
; o)
Et pour Bidibidou, voici en exclusivité la définition de " offusquée" :
s´offusquer : être froissé, choqué
offusquer : choquer, porter ombrage
Tu veux aussi la définition de " néophyte" ?
Toujours à ton service pour élever ta culture
( faut pas énerver une Reine...)
Pour cause de crise d´humour caustique de notre chère Reine, je me vois dans l´obligation d´entretenir son royaume à sa place pour une durée indéterminée !
message de la Reine au Grand Vizir Morphiphi : merci de veiller sur mon trône avec tant de zèle, mais comme j´y tiens beaucoup, je repose dessus mon royal postérieur...
; o)
c gentil, boisson pétillante et infame ! mais ne suis pas largué a ce point ! et pi après tout, un roi n´a pas besoin de conaissance : il gouverne !
Vu sous cet angle, tu risques effectivement de rester alors le seul et unique roi...mais je te dirai pas de quoi...
Il semble qu´on ne joue pas dans la même Cour !
lol
Ahaha ! Et pendant ce gentil règlement de compte entre deux prétendants, Morphiphi, monté sur son Double H blanc, prend le pouvoir pour dispenser la paix sur Hillys !
Ayant eu vent du complot, la Reine revient dare dare poser son séant sur le trône...assurant ainsi ses arrières !