puiske je te le dis quoi ? Saint Jean-Réné va !
la vie est dure ca sera moi!!!!!HAHAHAHAH!!!!!!
quel rire de chiottes...ce n´est pas permi, pour un ancien roi !
mon beau chti trone! yé!
Désolé de ma légère absence, je vois que sans moi l´ordre ne règne plus ! !! Allez OUSTE , me revoilà ! !!
Héhé, m-disk, c´est gentil d´avoir fait le ménage pour moi !
Shweppes, le silence est une vertu, respecte la...
Tu n´es plus le roi, donc . ... Bye ! ! ( lol)
mmmh...
vou etes completement fou de continuer cette bataille perdu d´avance... car je suis la mais bon c pa pour etre méchant mais c l´heure de te réveiller, je sais que ct un reve agréable ( etre sur le trone, etre roi ) mais maintenant c fini, tu te reveilles et qu´est ce que tu vois, moi sur le trone mais bon c pa tro grave, pleure pas
. ahah ! c mignon de voir d gens se battres pour MON trone !
m-disk, il est grand temps que tu te réveilles...je n´ai JAMAIS été ROI, et pour cause ! Quant au silence...charité bien ordonnée commence par soi-même !
Bref, je récupère mon trône.
La Reine.
tu nas jamais été reine. mm pas 12 min...
ça c´est ce que tu voudrais, mais entre tes rêves et la réalité, y´a une marge aussi large que le grand canyon, Bidi...
vraiment ?
vraiment...
Que ces insultes arretent ! vivons dans un monde de paix ! Cuisinons un gâteau fait d´arc en ciel et de sourires et dégustons-le autour d´une table en forme de coeur, nous serions tous assis sur des trones aussi beau les uns que les autres...
Mais bon pour l´instant c´est moi le roi...
arretez, vous n´avez pas l´étoffe néceissaire
mon chère bidoubidou, je pense que mon etoffe n´est que plus necessaire pour etre un roi !
va que ta fait une faute dans mon nom royal, je te désérite ( mm si sa t´irite )
Oups, désolé, bidibidou... pour la peine je me sacre roi.